Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.

fiabilité du 1.4 litres

Discussions au sujet de la New Beetle équipée du bloc essence de 1.4 litres...
dad69
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par dad69 » 06 janv. 2006 17:18

J AI EU CE MOTEUR SUR MA GOLF 4 FRANCHEMENT c'est UN BON MOTEUR EN RAPPORT POIDS PUISSANCE ET PUIS QUAND ON PREND SE STYLE DE MOTEUR ON c'est A QUOI S ATTENDRE PAR CONTRE J AVAIS EU VERS 50000KMS UN DES GALET DE LA COURROIE DE DISTRIBUTON QUI AVAIT LACHEE ET PARAIT IL QUE c'est CONNUE PARVW VOILA

OlIvIlO
Pilote
Pilote

Message par OlIvIlO » 06 janv. 2006 17:29

dad69 a écrit :J AI EU CE MOTEUR SUR MA GOLF 4 FRANCHEMENT c'est UN BON MOTEUR EN RAPPORT POIDS PUISSANCE ET PUIS QUAND ON PREND SE STYLE DE MOTEUR ON c'est A QUOI S ATTENDRE PAR CONTRE J AVAIS EU VERS 50000KMS UN DES GALET DE LA COURROIE DE DISTRIBUTON QUI AVAIT LACHEE ET PARAIT IL QUE c'est CONNUE PARVW VOILA
MAIRCI BOCOUP DAD69 TON TEXT EST KOMDABITUDE TRAIS LISIBLE TRAIS AERE AVEK UNE BAUNNE PONCTUASSION ET SANG MAJUSCULE
Image

bib

Message par bib » 06 janv. 2006 17:33

dit moi dad69, est ce que vw a pris en garantie tes réparations ? Normalement tu doit les changer à 80 000 kms d'apres la notice d'entretient du constructeur ..

stanercam
Modérateur
Modérateur

Message par stanercam » 07 janv. 2006 13:06

OlIvIlO a écrit :
dad69 a écrit :J AI EU CE MOTEUR SUR MA GOLF 4 FRANCHEMENT c'est UN BON MOTEUR EN RAPPORT POIDS PUISSANCE ET PUIS QUAND ON PREND SE STYLE DE MOTEUR ON c'est A QUOI S ATTENDRE PAR CONTRE J AVAIS EU VERS 50000KMS UN DES GALET DE LA COURROIE DE DISTRIBUTON QUI AVAIT LACHEE ET PARAIT IL QUE c'est CONNUE PARVW VOILA
MAIRCI BOCOUP DAD69 TON TEXT EST KOMDABITUDE TRAIS LISIBLE TRAIS AERE AVEK UNE BAUNNE PONCTUASSION ET SANG MAJUSCULE
Ecrire en majuscule (sur internet) signifie être en colère ou crier...

Répondre