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Flobeetle
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Messagepar Flobeetle » 29 nov. 2005 22:02
Message
par Flobeetle » 29 nov. 2005 22:02
memaster62 a écrit :Flobeetle a écrit :glamouz a écrit :ca m'arrive aussi de temps en temps, et ca me donne l'impression qu'il y a un pb... mais je ne sais pas d'ou cela peut bien venir....
a merci, je suis pas tout seul.... j'avais peur qu'on me prenne pour un fou

+1
mais ça le fait plus depuis longtemps car mon bip est semble t'il cassé.
ça prévient peut être que le bip va se cassé

oh non

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memaster62
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Messagepar memaster62 » 30 nov. 2005 09:33
Message
par memaster62 » 30 nov. 2005 09:33
Flobeetle a écrit :Zefred01 a écrit :J'ai aussi remarqué un petit bruit sur la mienne, mais il me semble que c'est quand je met le contact plutôt... ça ressemblerait à un moteur électrique qui s'activerait.. pompe à carburant ?
oui moi j'ai ca sur le TDI 100 mais pas sur le 90
c'est le moteur hybride quis e met en marche
moi j'entend un p'ti bzzzz (pompe a essence) quand j'ouvre la portiere et un
p'ti iiiiii (les bobines) sous le capot. ensuite, j'entend un bruit de vapeur : pssshhhh, pssssccccchhhh

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Flobeetle
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Messagepar Flobeetle » 30 nov. 2005 22:33
Message
par Flobeetle » 30 nov. 2005 22:33
oui oui c'est bienca le bruit, tu le fai bien

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Fafa45
Messagepar Fafa45 » 16 déc. 2005 15:15
Message
par Fafa45 » 16 déc. 2005 15:15
haha !
Tant de bruit au démarrage !
Oui, on entend clairement la pompe a essence qui est électrique sur tous les moteurs injections. C'est mauvais signe si vous ne l'entendez plus !!!
Et les petits bruits que vous entendez après viennent du tableau de bord car la jauge essence est pilotée par un petit moteur (qd au reste j'en sais rien, j'ai jamais démonté mais VW étant très rustique, il est possible que le tachymetre soit encore à cable et le compte-tour brancher sur la bobine d'allumage !!! mhahahaha!!)
Sinon moi, mon bip marhce plus alors quand il fait trop frois, que je suis sur la réserve ou un quelconque autre pb, ça bip pas et c'est pas plus mal. C'est en fait du potin ce bip! et ça sonne pour un oui pour un non ... enfin ça sonnait
Fab,
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OlIvIlO
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Messagepar OlIvIlO » 16 déc. 2005 15:41
Message
par OlIvIlO » 16 déc. 2005 15:41
Sinon moi, mon bip marhce plus alors quand il fait trop frois, que je suis sur la réserve ou un quelconque autre pb, ça bip pas et c'est pas plus mal. C'est en fait du potin ce bip! et ça sonne pour un oui pour un non ... enfin ça sonnait
Fab,[/quote]
Idem, ce problème de bip s'est reglé tout seul, plus un bruit...

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Beetlemike
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Messagepar Beetlemike » 05 janv. 2006 21:18
Message
par Beetlemike » 05 janv. 2006 21:18
Etant donné les moments où le bip apparait chez moi (un bip simple lorsque tu coupes le contact), j'avais plutôt l'impression que c t un avertissement qd tu coupes le contact sans avoir laissé au moteur le tps de rejoindre le régime stable du ralenti. Puisque le fait d'accélérer légèrement puis de couper le contact est mauvais pour le catalyseur (combustion incomplète de l'essence admise en dernier lieu) , c'est pas impossible que ce bip soit là pour ca.
Entre nous moi je trouve ca marrant, t'as vraiment l'impression que la beebee te parle, genre "tu m'as encore envoyé un coup de gaz dans les dents au mauvais moment, ignare!"...
Tu verras bien Flobeetle, la prochaine fois que ca te le fait, si cette raison te semble valable... Tiens-moi au courant!
Mike.
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Mike.