Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.

Les feux Xénons enfin disponibles sur la NB Restylée ???

Pour parler de notre cher coléoptère à roulettes... Discussion sur les new beetle 2000, 2001, 2002, 2003 et suivantes jusqu'au restylling
Sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Les feux Xénons enfin disponibles sur la NB Restylée ???

Message par Sky » 11 nov. 2005 16:26

Dans l'Auto-journal du 10 Novembre 2005, il y a un guide détaillé des prix neuf (en supplément). On y trouve y trouve nottament tous les tarifs de la "Nouvelle New Beetle". Parmis la liste des options, il est indiqué que les feux Xénon sont disponible à 838€

Lorsque l'on regarde dans la configurateur de VW France, on remarque que les feux xénons sont toujours à la liste des options. Alors bientôt disponible ces feux Xénon ?
Dernière modification par Sky le 11 nov. 2005 23:32, modifié 1 fois.

vwgb

Message par vwgb » 11 nov. 2005 16:32

seulement 838 Euros! 8O :D

Bon maintenant il faudrait qu'ils fassent un effort sur les motorisations!

Lucat
Champion du monde
Champion du monde

Message par Lucat » 11 nov. 2005 17:14

:oui:
le prix :?

empi

Message par empi » 11 nov. 2005 17:22

aaaaah oui.... le truc qui ébloui tout le monde quand la voiture est chargée... :x
Bah perso, je trouve que ça devrait pas être homologué, ça...
Mais bon, c'est mon point de vue.... :?
et en cas d'impact de gravillon surle verre, faut tout changer, non ..? :?

Sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Sky » 11 nov. 2005 19:51

empi a écrit :aaaaah oui.... le truc qui ébloui tout le monde quand la voiture est chargée... :x
Bah perso, je trouve que ça devrait pas être homologué, ça...
Mais bon, c'est mon point de vue.... :?
et en cas d'impact de gravillon surle verre, faut tout changer, non ..? :?
Je trouve pas que ça éblouie plus que des feux normaux mal réglés. :?

Moi qui circule sur des route trés sombre, je ne serai pas contre un surplus de puissance de mes feux. Par contre quand on circule en ville ou sur des routes éclairée, je vois pas tellement l'interet.

Cette option va surement se généraliser de toute façon, je suis qur que dans quelques année on la trouvera se série (en attendant les feux avant à LED...)

Pour les cas d'impact de gravillon sur le verre, je pense pas qu'il changer tout le bloc optique quand même ! :lol: Juste le verre, et encore il faut que l'impact soit assez gros...

Flobeetle
Champion du monde
Champion du monde

Message par Flobeetle » 11 nov. 2005 20:11

c'est bien ca :oui:

Nico
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Nico » 11 nov. 2005 20:35

Franchement c'est vraiment le truc le plus minable sur cette voiture c'est l'eclairage c'est limite dangereux j'embauche trés tot le matin et j'ai encore faillis me mettre au tas ce matin car j'y vois que dalle :diable:

on avait une clio dci et une megane cab' et rien à voir alors le xenon d'une S3 ou d'une golf plus que j'ai testé sur le meme parcours j'achete direct :D pourtant mes feux ont été réglés il y a moins d'un mois .

Pour le coup des impact c'est vrai il faut tout changer donc quasi obligation de faire marcher l'assurance enfin c'est fait pour ;) mais pour l'aveuglement je ne suis pas d'accord c'est meme plus agreable que d'autres feux en charge ou pas il y a un correcteur d'assiette automatique sur les véhicules equipés du xenon ce qui limite grandement les cas d'eblouissement .j'ai testé au taquet la C4 exclusive de mon frangin et au cabrage à l'acceleration et au planté au freinage le phare s'adapte hyper vite à la position de la voiture c'est vraiment le top :oui:
Black Devil Car

Flobeetle
Champion du monde
Champion du monde

Message par Flobeetle » 11 nov. 2005 20:38

Nico a écrit :Franchement c'est vraiment le truc le plus minable sur cette voiture c'est l'eclairage c'est limite dangereux j'embauche trés tot le matin et j'ai encore faillis me mettre au tas ce matin car j'y vois que dalle :diable:

on avait une clio dci et une megane cab' et rien à voir alors le xenon d'une S3 ou d'une golf plus que j'ai testé sur le meme parcours j'achete direct :D pourtant mes feux ont été réglés il y a moins d'un mois .

:oui:
idem
mais uniquement sur ma beebee grise de 203, je ne vois rien alors que celle de 2000 je vois bien.... mais bon ca vaut pas la polo que j'avais quand meme au niveau de l'éclairage

Flobeetle
Champion du monde
Champion du monde

Message par Flobeetle » 11 nov. 2005 20:39

836€ sur la beetle, et sur la golf c'est 1100€ 8O 8O 8O c'est encore plus cher :x

par contre j'ai une question :? pourquoi est ce que le lave phare est obligatoire quand on a des phares au xenon?

Nico
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Nico » 11 nov. 2005 20:42

j'ai eu une polo 6n et une golf 4 et ma mere a une polo 2002 et ça eclaire beaucoup mieux que les beetle que j'ai eu pourtant j'en ai eu deux de 2000 deux de 2001 et une de 2002 et vraiment aujourd'hui où je dois rouler beaucoup de nuit c'est vraiment saoulant :non:
Black Devil Car

Nico
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Nico » 11 nov. 2005 20:45

Flobeetle a écrit :836€ sur la beetle, et sur la golf c'est 1100€ 8O 8O 8O c'est encore plus cher :x

par contre j'ai une question :? pourquoi est ce que le lave phare est obligatoire quand on a des phares au xenon?
pour la golf plus 1350€ :D

pour eviter la dispertion du faisceau lumineux avec la saleté sur le phare toujours pour eviter l'ebluissement .c'est obligatiore ainsi que le correcteur d'assiete.
Black Devil Car

empi

Message par empi » 11 nov. 2005 20:50

Il me semblait bien pour le verre....!! :P

mais j'en démords pas : ça éblouie !!!
je fais pas mal d'autoroute, et les 3/4 du temps, quand je suis ébloui, c'est du xenon... mais il est vrai que c'est souvent des 4X4, aussi... et en plus je n'ai pas de rétro electrochrome !!!:lol:

Balle au centre. :hop:

Nico
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Nico » 11 nov. 2005 21:04

empi a écrit :Il me semblait bien pour le verre....!! :P

mais j'en démords pas : ça éblouie !!!
je fais pas mal d'autoroute, et les 3/4 du temps, quand je suis ébloui, c'est du xenon... mais il est vrai que c'est souvent des 4X4, aussi... et en plus je n'ai pas de rétro electrochrome !!!:lol:

Balle au centre. :hop:
je sais pas j'ai le retro electrochrome et sur autoroute je remarque souvent le xenon des touareg cayenne ML ou X5 qui depassent du rail en face mais dans mon retro pas souvent enfin juste le temps de me rabattre :?
Black Devil Car

charly36

Re: Les feux Xénons enfin disponibles sur la New Beetle Rest

Message par charly36 » 11 nov. 2005 22:39

Sky a écrit :Lorsque l'on regarde dans la configurateur de VW France, on remarque que les feux xénons ont été rajouté à la liste des options.

configurateur vw france ? en photo c 'est pas une NB1 et donc le configurateur pour NB1 ? PS:le PC que j utilise ce soir bloque au chargement du config et je n'ai que la page d'acceuil où je vois une NB1 et pas une 2..................je verrai demain à la maison avec mon PC :tchin:

charly36

Message par charly36 » 11 nov. 2005 22:53

ça y est j'en reviens du config et bien c'est tjrs pour la bb1 que j a vu :P
???????????est ton lien pour arriver au config de la bibi2??????????

Répondre