Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.

quelqu'un connait ce marchand de jantes ?

OZ, 1000 Miglia... 16, 17, 18 ou 19"... Tout sur les jantes.
rebivince

quelqu'un connait ce marchand de jantes ?

Message par rebivince » 05 janv. 2007 22:08

les prix sont délirants 8O 835 euros pour 4 jantes en 20" 8O
en 19" c'est 625 euros les 4 :fou:

autojantes

Marcus
As du Volant
As du Volant

Message par Marcus » 05 janv. 2007 22:13

8O en effet, c'est pas cher du tout 8O
Image

rebivince

Message par rebivince » 05 janv. 2007 22:17

ça me démande de prendre celles là en 20 pouces, mais ce ne serait pas raisonnable du tout :oops: :D

Image

BP
Champion du monde
Champion du monde

Message par BP » 05 janv. 2007 22:20

c'est vrai que ce n'est pas cher mais j'ai un doute sur la qualité, car au vue des photos sur le site que tu as donné, c'est les mème jantes et les mème photos que l'on peut trouver dans les shops de tuning en belgique, ou ils vendent de la jantes "replica" de finition assez moyenne!
moi perso, je préfère mettre plus cher et prendre une bonne marque connu que de taper dans de la jante replica (qui ca se trouve, viens de pétaouchnokh)! ;)

ou alors si c'ets pour prendre de la replica, faut pouvoir les voir avant d'acheter pour juger de visu sur la camelotte! :oui:
Image
"Fan de Trials HD, Trials Évolution et Trials Fusion ".

rebivince

Message par rebivince » 05 janv. 2007 22:36

beetle-power a écrit :c'est vrai que ce n'est pas cher mais j'ai un doute sur la qualité, car au vue des photos sur le site que tu as donné, c'est les mème jantes et les mème photos que l'on peut trouver dans les shops de tuning en belgique, ou ils vendent de la jantes "replica" de finition assez moyenne!
moi perso, je préfère mettre plus cher et prendre une bonne marque connu que de taper dans de la jante replica (qui ca se trouve, viens de pétaouchnokh)! ;)

ou alors si c'ets pour prendre de la replica, faut pouvoir les voir avant d'acheter pour juger de visu sur la camelotte! :oui:
t'as probablement raison même si je suis étonné par le nombre
de bonnes appréciations que cumule le vendeur 8O

Astroman
Modérateur
Modérateur

Message par Astroman » 05 janv. 2007 22:53

8O Sacré promo sur les prix 8O
Challenger, mon LEM jaune
Nutri-naturel.com la boutique des superaliments bio

"La Terre est le berceau de l’humanité, mais on ne passe pas sa vie entière dans un berceau" Constantin Tsiolkovski
"Ad astra per aspera"

mitch
Champion du monde
Champion du monde

Message par mitch » 05 janv. 2007 23:07

ça me semble plus que pas cher et louche à la fois, mais pour le savoir faudra tester :D

Tetöo
Conducteur Aguerri
Conducteur Aguerri

Message par Tetöo » 06 janv. 2007 16:03

iL possede quand meme pres de 80O evaluations positives...et seulement 5 negatives.
je me tate...vraiment :?
Aujourd'hui, il a neigé et j'ai eu un accident de voiture. Heureusement, je ne suis pas responsable. Par contre, je me demande comment je vais expliquer à mon assureur qu'un snowboarder m'est rentré dedans alors que j'étais à l'arrêt dans une rue... de Marseille. VDM

Marcus
As du Volant
As du Volant

Message par Marcus » 06 janv. 2007 16:05

Personnelement j'y vois pas d'inconvenients :roll: seul soucis c'est que j'arrive pas a me decider lequels :D
Image

187
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par 187 » 06 janv. 2007 16:20

rebivince a écrit :
beetle-power a écrit :c'est vrai que ce n'est pas cher mais j'ai un doute sur la qualité, car au vue des photos sur le site que tu as donné, c'est les mème jantes et les mème photos que l'on peut trouver dans les shops de tuning en belgique, ou ils vendent de la jantes "replica" de finition assez moyenne!

t'as probablement raison même si je suis étonné par le nombre
de bonnes appréciations que cumule le vendeur
8O

je serai du meme avis que beetle-power je de tres gros doute et les appreciation des acheteur c'est a la reception mai quels serai leur appreciation apres avoir rouler un peu avec :?
ou alors y faut que quelqu'un se lance et nous asse part de ses impresion et la on pourra juger

Nikmij

Message par Nikmij » 06 janv. 2007 17:29

Il faut espérer que malgré le prix alléchant la qualité est là ! Car je ne veux pas imaginer les conséquences d'une jante qui casse, par exemple :roll: ...

Bref, qui veut tester et donner son avis ensuite :D ?

:lol:

En tout cas, les prix sont hallucinants 8O !

rebivince

Message par rebivince » 07 janv. 2007 09:27

Nikmij a écrit :Il faut espérer que malgré le prix alléchant la qualité est là ! Car je ne veux pas imaginer les conséquences d'une jante qui casse, par exemple :roll: ...

je ne crois pas que l'on puisse vendre en france des produits ne répondant pas aux normes européenes :? donc à mon avis s'il y a
problème ça doit pas être sur le résistance mais éventuellement
sur la finition ;)

BP
Champion du monde
Champion du monde

Message par BP » 07 janv. 2007 09:29

rebivince a écrit :
Nikmij a écrit :Il faut espérer que malgré le prix alléchant la qualité est là ! Car je ne veux pas imaginer les conséquences d'une jante qui casse, par exemple :roll: ...

je ne crois pas que l'on puisse vendre en france des produits ne répondant pas aux normes européenes :? donc à mon avis s'il y a
problème ça doit pas être sur le résistance mais éventuellement
sur la finition
;)
+1
Image
"Fan de Trials HD, Trials Évolution et Trials Fusion ".

Flobeetle
Champion du monde
Champion du monde

Message par Flobeetle » 07 janv. 2007 13:26

oui j'avais deja vu ce marchand de jante sur e bay... ca fait tres longtemps qu'ils existe

moi j'ai deja achetén des replica sur une de mes beetle, jamais eu aucun souci, et meme de tres bonne qualité :oui:

quand je vois que les jante 17' SARASOTA d'origine sur la beebee 2006 qui sont deja en trin de s'abimer, oui celle la c'est de la m**** :x

je ne met meme pas de produit à jante pour les nettoyer, par peur que ce soit trop agressfi pour la jante, et elle sont deja toute boufée ! 8O :x

rebivince

Message par rebivince » 07 janv. 2007 13:29

Flobeetle a écrit : moi j'ai deja achetén des replica sur une de mes beetle, jamais eu aucun souci, et meme de tres bonne qualité :oui:
tu les avais prises chez lui :?

Répondre