Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.

Connecteur USB pour la New Beetle ?

vous cherchez un tuyau pour le montage d'un chargeur, ou voulez parler de votre dernière acquisition...
Sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Connecteur USB pour la New Beetle ?

Message par Sky » 29 déc. 2006 00:06

Depuis quelques temps, VW propose en option une connectique USB pour brancher une clef USB et écouter ses MP3 dessus.

Image

Le système est similaire au kit pour iPod VW. On a un connecteur pour la clef USB, relié à un boitier qui gère le tout et qui balance le signale à l'autoradio. Donc en théorie, si le kit iPod est disponible pour la Beetle, je ne vois pas pourquoi ce kit USB ne marcherait opas !

Pourtant, d'aprés le site VW, le kit USB est disponible pour toutes les VW... sauf la Beetle ! :x est ce que quelqu'un a déja tenté l'expérience ?

A noter qu'il existe des systèmes similaires, hors réseaux VW, et qui marche parfaitement sur nos Gamma. Un exemple sur ebay.

pierremillien
Bon Conducteur
Bon Conducteur

Message par pierremillien » 10 juin 2007 15:13

Toujours pas d'info sur le raccordement de clé USB sur la BIBI?
Image

A VolksWagen Addict will ever be An VW Addict
Image

Claps
Bon Conducteur
Bon Conducteur

Message par Claps » 10 juin 2007 16:53

j'ai installé ça

c'est vraiment bien :)

Stoechio
Visiteur
Visiteur

Message par Stoechio » 27 juil. 2007 17:47

Il existe un embout type allume cigare avec écran et touche et branchements USB et carte SD. Le contenu mp3 de la carte SD ou de la clé USB est envoyé sur une bande FM et reçu sur le poste comme une "station de radio".

C'est ici

arktos_fr
Jeune Permis
Jeune Permis

Message par arktos_fr » 06 août 2007 08:47

j'ai pu essayer ce produit et franchement le son est pourri. Volume faible et son etouffé.pire que les vieilles radios avant la FM :D

crypto
Conducteur Aguerri
Conducteur Aguerri

Message par crypto » 06 août 2007 10:00

De mon côté ça marcjait très bien. Mais c'était un transmetteur FM acheter 15 eur sur ebay. Au niveau qualité, rie à redire ... :)
arktos_fr a écrit :j'ai pu essayer ce produit et franchement le son est pourri. Volume faible et son etouffé.pire que les vieilles radios avant la FM :D
Roule en New Beetle, ça détend... :)
Image

bif
Pilote
Pilote

Message par bif » 10 août 2007 19:44

Stoechio a écrit :Il existe un embout type allume cigare avec écran et touche et branchements USB et carte SD. Le contenu mp3 de la carte SD ou de la clé USB est envoyé sur une bande FM et reçu sur le poste comme une "station de radio".

C'est ici
autre grand problème (rencontré lors des voyages en Italie) c'est la disponibilité de la bande FM (sur un trajet de 500km je n'avais pas trouvé une fréqence fixe permanente; il y avait tjs des intérferences avec des radios locaux).

j'en suis revenu à la bonne vieille "cassette à fil" (incovenients: câble inestétique et bruit mécanique audible lorsque je roule à basse vitesse)

Stoechio
Visiteur
Visiteur

Message par Stoechio » 10 août 2007 20:04

J'ai un connecteur Jack 3.5 "AUX IN" qui est activé par le même bouton que le changeur. Le son est faible, mais c'est certainement à cause du bridage de la puissance de sortie des mp3.

Image

Marcus
As du Volant
As du Volant

Message par Marcus » 11 août 2007 02:14

bif a écrit : j'en suis revenu à la bonne vieille "cassette à fil" (incovenients: câble inestétique et bruit mécanique audible lorsque je roule à basse vitesse)
C'est a ma connaissance la meilleure mis a part une connectique "directe"... :roll:

La transmission FM a ses limites, et pas de meilleurs qualitée constente... tout comme la cassette, c'est la seule methode que j'ai conservée pour mon pc sur mon ancienne qui avait le Radio K7... a tester avec la prise jack de serie sur les CD Mp3 :roll:
Image

Répondre