le CK300 evolution, on peut l'avoir pour un bon prix sur ebay.
Est ce que quelqu'un a déjà effectué le montage sur une beetle?
Le schéma a l'air simple mais comme il n'y a deja pas de place derriere le poste...
Marcus a écrit :Moi c'est volkswagen qui me l'a installé quand ils ont cablé mon PC, par contre c'est une imense galere dans la beetle, il ont glissé le boitier qui est connecté a l'autoradio je ne sais trop, il est assez imposant
@moyo: pour la place ya qu'une seule solution: la lame de scie a metaux, et decoupage! c'est ce que j'ai fait et j'ai reussi a tout mettre derrière le poste quand j'ai mis mon rockfordmoyo a écrit :Je suis en train de regarder les prix pour un kit main libre PARROT
le CK300 evolution, on peut l'avoir pour un bon prix sur ebay.
Est ce que quelqu'un a déjà effectué le montage sur une beetle?
Le schéma a l'air simple mais comme il n'y a deja pas de place derriere le poste...
beetle-power a écrit :
@moyo: pour la place ya qu'une seule solution: la lame de scie a metaux, et decoupage! c'est ce que j'ai fait et j'ai reussi a tout mettre derrière le poste quand j'ai mis mon rockford
et maintenant je dois trouver la place de passer des cables pour les manosmoyo a écrit :Oui mais toi t'es foumemaster62 a écrit :moi j'ai trouvé la palce de mettre 2-3 trucs (un transfo d'ordi + hub usb)
dans la console au dessus du poste et les cables passent en dessous
du cable![]()