Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.

radiateur

Pour parler de notre cher coléoptère à roulettes... Discussion sur les new beetle 2000, 2001, 2002, 2003 et suivantes jusqu'au restylling
castor
Jeune Permis
Jeune Permis

radiateur

Message par castor » 15 sept. 2006 14:05

Bonjour à tous...

Mon radiateur commence a couler ce qui est plutôt mauvais signe :x Je vais sans doute dvir bientôt le changer et je voulais savoir si c'était facile à faire, notamment parce qu'il me semble qu'il faut démonter la partie avant et que certains membres du forum l'ont fait pour repeindre leur NB...
Ca va toucher dans les combien un radiateur neuf ?
Merci

P.S: Je vais reprommener NB dans les rues de New York ce Week end pour me consoler, le pied :coucou:

Astroman
Modérateur
Modérateur

Message par Astroman » 15 sept. 2006 15:03

Désolé je ne peux pas te répondre.
Par contre je te souhaites un bonne balade in the streets of New York :oui:
Challenger, mon LEM jaune
Nutri-naturel.com la boutique des superaliments bio

"La Terre est le berceau de l’humanité, mais on ne passe pas sa vie entière dans un berceau" Constantin Tsiolkovski
"Ad astra per aspera"

BP
Champion du monde
Champion du monde

Re: radiateur

Message par BP » 15 sept. 2006 16:48

castor a écrit :Bonjour à tous...

Mon radiateur commence a couler ce qui est plutôt mauvais signe :x Je vais sans doute dvir bientôt le changer et je voulais savoir si c'était facile à faire, notamment parce qu'il me semble qu'il faut démonter la partie avant et que certains membres du forum l'ont fait pour repeindre leur NB...
Ca va toucher dans les combien un radiateur neuf ?
Merci

P.S: Je vais reprommener NB dans les rues de New York ce Week end pour me consoler, le pied :coucou:
prends des photos tiens! 8O ;)
Image
"Fan de Trials HD, Trials Évolution et Trials Fusion ".

wolfsburg
Bon Conducteur
Bon Conducteur

Message par wolfsburg » 16 sept. 2006 01:23

Je vais reprommener NB dans les rues de New York ce Week end pour me consoler, le pied
New York!Ma reaction des premieres secondes fut: "Il est motiver, de la traverser par bateau" :fou:

Jusqu'a ce que j'apercoive ta localite....Montreal. Pas habituer a voir quelqu'un du coin!

Salut cousin! :coucou:

rebivince

Message par rebivince » 16 sept. 2006 07:08

pour le démontage dur radiateur, ça doit pas être compliqué mais long car il faut d'abord démonter le pare-choc et le renfort.

voilà une photo de la beetle une fois le PC enlevé :

Image

Répondre