Hier j'ai eu confirmation, une femme ayant eu "un coup de coeur" me confirme son achat...
Il ne me reste plus qu'à passer le contrôle technique, je ne sais d'ailleurs pas si mes jantes en 18" le permettront (VAG les considérait comme non homologuées tout comme les suspensions).
Je m'en sépare sépare donc samedi après avoir passé un peu plus de 30.000km de bonheur à son volant, court mais bon, très bon... Un énorme MERCI aux personnes qui ont su répondre à mes questions sur ce merveilleux forum, aux personnes qui on su me transmettre leur passion, leur expertise... vraiment merci, le monde new beetle va me manquer, je garderais néanmoins un oeil sur ce microcosme...
Je reste chez VW, pour une traditionnelle Golf IV TDI 115 boite 6 (si certains d'entre vous ont quelques commentaires sur cette dernière, ils sont les bienvenus, c'est toujours bon à prendre).
Voilà tout est dit, encore une fois merci à tous pour tout les précieux conseils que vous avez pu dispenser aux nombreux passionnés de nos beebee.
J'espère vite revenir au volant d'une new beetle