Je sais que ce problème là est répertoriés à plusieurs endroits mais il ne répond pas à mon problème.
Mon voyant rouge de surchauffe s'allume, je dois sans arret remettre du liquide de refroidissement, ma pompe à eau ne fuit pas et mon radiateur non plus, mes ventilateurs marchent très bien, et mon joint de culasse est on ne peut mieux.
Par moment le voyant check s'allume mais pas toujours.
Je m'arrete je coupe le contact, je redemarre x minutes plus tard, le voyant ne s'affiche plus mais revient après 2 à 10 km.
Si je roule à la mode pèpère il ne s affiche qu'apres plus de 10 km si je roule en sportif il s'allume direct....
Apràs une ampoule, les freins, cela ce sera quoi après, la bibi n'a que 67 milles km, ca commence à bien faire là
Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.
voyant rouge de surchauffe
-
- Jeune Permis
voyant rouge de surchauffe
en 2004-2005: 1,9LTDI 90 cv (Luingne-Belgique)
en 2006 : 1,8l Turbo 150cv (Quebec)
en 2006 : 1,8l Turbo 150cv (Quebec)