Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.
Des Beebees Dans la Rue : Le Retourrrrrrrrr !!
Règles du forum
Afin que les images postées ne disparaissent pas, merci de ne pas utiliser des sites de stockage du type Imageshack, beaucoup de messages se retrouvent actuellement sans photos car elles ont été effacées de ces site.
Forum-newbeetle vous permet d'attacher des images aux messages et nous vous conseillons l'utilisation du site Images-truc.eu
Afin que les images postées ne disparaissent pas, merci de ne pas utiliser des sites de stockage du type Imageshack, beaucoup de messages se retrouvent actuellement sans photos car elles ont été effacées de ces site.
Forum-newbeetle vous permet d'attacher des images aux messages et nous vous conseillons l'utilisation du site Images-truc.eu
Moi un jour j'ai laissé mon toit ouvrant ouvert, et on ma laissé un papier, il etait noté " Elle est à vendre la beateuls ? voici mon numero svp "
Avec un pote on a rappelé ! le mec il dit, ce sont de vrai jantes porsche? Oui oui bien sur, moteur porsche et tout ... tout emballé "combien combien?" hummm ... jsais pas... 16 000 Euros et encore c'est un prix d'ami
Véridique j'ai encore le ptit mot... Faut que jvous montre ca 
Avec un pote on a rappelé ! le mec il dit, ce sont de vrai jantes porsche? Oui oui bien sur, moteur porsche et tout ... tout emballé "combien combien?" hummm ... jsais pas... 16 000 Euros et encore c'est un prix d'ami

CharlN
- SpeedyBug
- Modérateur
Re: Des Beebees Dans la Rue : Le Retourrrrrrrrr !!
Page Facebook: BeetleClub.fr
next génération :

en revanche, je ne maitrise toujours pas le postage de tofs...
quoique...
ayé ! c'est bon, j'arrete mes bétises ! ! !

en revanche, je ne maitrise toujours pas le postage de tofs...
quoique...

ayé ! c'est bon, j'arrete mes bétises ! ! !
Dernière modification par tramber le 24 nov. 2012 18:45, modifié 5 fois.
- SpeedyBug
- Modérateur
Connecte toi sur imageshack, tu te crées un compte avec identifiant et mot de passe que tu gardes en mémoire.
Pour poster une photo, tu "upload un de tes fichiers sur le site en utilisant le bouton "Browse".
Tu redimensionnes ta photo en 800x600 pour que tout le monde puisse voir ton image en entier.
Tu cliques sur "Héberger maintenant". En retour quelques secondes plus tard tu obtiens un lien "Forum" que tu copies intégralement en faisant le sélectionnant et en faisant un clic droit avec ta souris...
Tu édites un message sur le forum, tu colles un commentaire ou un smiley si tu le souhaites et le tour est joué... Vas-y c'est à toi, essaie!
Pour poster une photo, tu "upload un de tes fichiers sur le site en utilisant le bouton "Browse".
Tu redimensionnes ta photo en 800x600 pour que tout le monde puisse voir ton image en entier.
Tu cliques sur "Héberger maintenant". En retour quelques secondes plus tard tu obtiens un lien "Forum" que tu copies intégralement en faisant le sélectionnant et en faisant un clic droit avec ta souris...
Tu édites un message sur le forum, tu colles un commentaire ou un smiley si tu le souhaites et le tour est joué... Vas-y c'est à toi, essaie!

- SpeedyBug
- Modérateur
Vue lors d'une ballade dans les rues de Saint Quentin (02)... En config "hiver"... Les jantes tôles lui vont bien!

- goodness51
- Conducteur Aguerri
Vu à doullens...

Voyez vous la photo ?

Voyez vous la photo ?
Oh my goodness...
- SpeedyBug
- Modérateur
Oui qu' elle est méchante! 

- lejaguar84
- Jeune Pilote
Salut,
Bien vu Goodness!!! celle là je l'ai aperçu une fois sur Abbeville! On dirait un scarabée croisé avec un caméléon.
Bien vu Goodness!!! celle là je l'ai aperçu une fois sur Abbeville! On dirait un scarabée croisé avec un caméléon.

- SpeedyBug
- Modérateur
Ahhh... On voit un bout de rétroviseur de la tienne Karine!

- lejaguar84
- Jeune Pilote
salut
Elle est au couleur de ALLIANZ

Elle est au couleur de ALLIANZ