Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.
Ou faîtes vous entretenir votre NB ?
Ou faîtes vous entretenir votre NB ?
Une trés bonne idée de sondage proposé par Rebivince. Merci ! 

- memaster62
- Champion du monde
pareil,mitch a écrit :je précise que j'ai voté garagiste indépendant masi en fait ça dépend des interventionsles vidanges et le plus simple c'est chez un garagiste indépendant mais dès que ça sort de l'ordinaire je vais quand même chez VW (style débimètre, turbo grippé et lèves vitre électriques par exemple
)
cela dépend du niveau de la panne, mais niveau entretien régulier,
je fais tout ça moi même.
pour une distri par exemple, ze vais chez skoda

- vag....lover
- Jeune Pilote
à voter
j'ai essayé carglass quand mon pare brise à casser
, l'intervention est pratique et rapide mais les parebrises sont vraiment pourri
je l'ai fait changé une deuxième fois pour en avoir un de correct et encore la courbure n'est même pas la bonne, je suis deg'
Id pour les pneus, je suis allé chez Norauto car il faisait une promo intérressante
, le temps d'intervention est affreusement long
, les conseils disons trés moyen
, (il vaut mieux savoir ce que l'on veut) en plus ils m'ont surgonfler mes pneus et je les ai fait rééquilibrer 4 fois mes pneus avant d'en avoir un équilibrage correct
... incapable de me dire qu'il fallait que les pneus se fassent un peu avant d'être bien équilibrés
bref, maintenant je ne cherche même plus... c'est VW direct

j'ai essayé carglass quand mon pare brise à casser

Id pour les pneus, je suis allé chez Norauto car il faisait une promo intérressante

bref, maintenant je ne cherche même plus... c'est VW direct

drive different, drive a new bee!
c'etait exclusivement VW j'usqu'a le révision des 60 000km où j'ai demandé le prix (exorbitant...!)
Du coup j'ai fait le changement de batterie et le bougies de préchauffage moi même la vidange chez "feuvert" et la distribution chez un garagiste indépendant...... du coup la note été divisée par deux..... comme quoi il y vraiment du foutage de gueule chez VAG...!
le jour d'une reprise de votre VW pour une autre VW ils en n'ont rien à faire de savoir où a été entretenu votre voiture( prix argus -15%) ...... et ne leur parlez pas de garantie.....passé 4 ans ou 50 000 bornes il n'y plus rien......neamoins j'adore bibi.....
Du coup j'ai fait le changement de batterie et le bougies de préchauffage moi même la vidange chez "feuvert" et la distribution chez un garagiste indépendant...... du coup la note été divisée par deux..... comme quoi il y vraiment du foutage de gueule chez VAG...!
le jour d'une reprise de votre VW pour une autre VW ils en n'ont rien à faire de savoir où a été entretenu votre voiture( prix argus -15%) ...... et ne leur parlez pas de garantie.....passé 4 ans ou 50 000 bornes il n'y plus rien......neamoins j'adore bibi.....

1 et 2 et 3ème bibi......!
- vag....lover
- Jeune Pilote
Eh vi le sacro-saint petit tamponvag....lover a écrit :Moi je pense qu'il est beaucoup plus facile de vendre (meme plus cher) un vehicule (meme kilometré) avec un carnet 100% concession....![]()
![]()
Le cœur a ses raisons que la raison ignore !
Ecris l'histoire mais... pas la fin !
"qui mieux que Renault peut entretenir votre Renault"
c'est sûr que pour la vente c'est un plus, mais est ce qu'on s'y retrouve? Car si les révisions se font deux fois plus cher, je ne suis pas certains que l'on soit réellement gagnant à la fin.....
.
lors d'un achat,je préfère éplucher les factures quelles soit VAG ou pas...

"qui mieux que Renault peut entretenir votre Renault"
c'est sûr que pour la vente c'est un plus, mais est ce qu'on s'y retrouve? Car si les révisions se font deux fois plus cher, je ne suis pas certains que l'on soit réellement gagnant à la fin.....
.
lors d'un achat,je préfère éplucher les factures quelles soit VAG ou pas...
1 et 2 et 3ème bibi......!