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"où puis-je trouver une puce pour passer la puissance de mon Tdi à 250ch?"
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mitch
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Messagepar mitch » 07 févr. 2006 00:18
Message
par mitch » 07 févr. 2006 00:18
j'ai une bonne opportunité d'acheter des Bilstein PSS9 a un prix bien intéressant. Je voudrais savoir pour ceux qui connaissent si niveau confort on s'y retrouve (je crois qu'on peux régler la dureté dessus) et niveau abaissement ce que ça donne. Ca démarre à combien 0 ou - 30 mm. Et jusque combien on peut rabaisser. Un topo complet en fait
merci d'avance
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mitch
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Messagepar mitch » 07 févr. 2006 11:08
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par mitch » 07 févr. 2006 11:08
up
j'ai besoin d'avis rapides, mon opportunité n'est pas illimitée en terme de temps

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rebivince
Messagepar rebivince » 07 févr. 2006 12:47
Message
par rebivince » 07 févr. 2006 12:47
y a même pas à hésiter c'est le top du top

réglables en hauteur et dureté (9 programmes de dureté différents). En plus Bilstein c'est increvable, ils te survivront
Je viens d'acheter des PSS (non réglables en dureté) pour la mienne en allemagne, je les aurais début mars normalement

.
on arrive à en trouver à 1200 euros sur ebay, tu as un meilleur plan que ça

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mitch
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Messagepar mitch » 07 févr. 2006 17:46
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par mitch » 07 févr. 2006 17:46
peut être oui

mais rien de sure

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mitch
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Messagepar mitch » 07 févr. 2006 18:42
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par mitch » 07 févr. 2006 18:42
si c'est pas indiscret combien as-tu payé les tiens Vincent

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rebivince
Messagepar rebivince » 07 févr. 2006 18:54
Message
par rebivince » 07 févr. 2006 18:54
mitch a écrit :si c'est pas indiscret combien as-tu payé les tiens Vincent

les miens ne sont pas neufs, ils ont 20 000kms (ce qui n'est rien pour du bilstein PSS) et si je te dis le prix ça va te faire mal

Dernière modification par rebivince le 11 févr. 2006 21:08, modifié 1 fois.
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Messagepar mitch » 07 févr. 2006 19:55
Message
par mitch » 07 févr. 2006 19:55
tant mieux pour toi

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CS
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Messagepar CS » 15 févr. 2006 23:36
Message
par CS » 15 févr. 2006 23:36
c'est vraiment bon, mais une chose on oublie ça le confort

.
Je voulais acheter les mêmes, mais après de longue discussion avec un technicien pas mal qualifié, j'ai abondonné l'achat.
C'Est simple, je fais de la course avec ma Beetle, en même temps c'est la voiture de tous les jours, il me l'a déconseillé car les PSS9 sont vraiment durs à ajuster.
Maintenant je roule avec des bilstein jaunes et des ressort neuspeed, je suis statisfait à 200%
Psht........
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Messagepar mitch » 15 févr. 2006 23:44
Message
par mitch » 15 févr. 2006 23:44
pourtant les PSS9 sont réglables en dureté

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Messagepar CS » 17 févr. 2006 01:11
Message
par CS » 17 févr. 2006 01:11
mitch a écrit :pourtant les PSS9 sont réglables en dureté

c'est bien pour ça, les PSS9 sont durs à régler...à moins que tu le fais sur un banc qui va te mesurer les forces que tu veux sur chaque roue!
Il suffit d'une petite différence de tarage, et tu le sentira assez vite!!!!!!!!!!!!!
Psht........
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rebivince
Messagepar rebivince » 17 févr. 2006 09:12
Message
par rebivince » 17 févr. 2006 09:12
CS a écrit :mitch a écrit :pourtant les PSS9 sont réglables en dureté

c'est bien pour ça, les PSS9 sont durs à régler...à moins que tu le fais sur un banc qui va te mesurer les forces que tu veux sur chaque roue!
Il suffit d'une petite différence de tarage, et tu le sentira assez vite!!!!!!!!!!!!!
pas sûr que ce soit compliqué à régler car d'après les descriptif il y a 9 programmes de dureté donc il suffit de tous les essayé pour trouver celui qui convient le mieux
Je pense que le système est différent de koni qui se règle au moyen d'une vis sur la tête d'amortisseur
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mitch
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Messagepar mitch » 17 févr. 2006 18:42
Message
par mitch » 17 févr. 2006 18:42
de toute façon je ferai monter ça par des pros

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Messagepar CS » 19 févr. 2006 03:14
Message
par CS » 19 févr. 2006 03:14
A vrai dire aussi, sur les New beetle, j'en connais aucun qui roule avec du PSS9 pour les courses sur piste.
Soit un combo bilstein neuspeed ou Koni et H&R, tous dans le régulier ou coilover.
Bref, c'est toi qui prend la décision, mais dans mon cas j'étais déja confronté sur ce sujet, puis j'ai pris ce que l'on m'a conseillé pour la ville et pour la piste.
Psht........
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Messagepar guy » 19 févr. 2006 07:17
Message
par guy » 19 févr. 2006 07:17
rebivince a écrit :CS a écrit :mitch a écrit :pourtant les PSS9 sont réglables en dureté

c'est bien pour ça, les PSS9 sont durs à régler...à moins que tu le fais sur un banc qui va te mesurer les forces que tu veux sur chaque roue!
Il suffit d'une petite différence de tarage, et tu le sentira assez vite!!!!!!!!!!!!!
pas sûr que ce soit compliqué à régler car d'après les descriptif il y a 9 programmes de dureté donc il suffit de tous les essayé pour trouver celui qui convient le mieux
Je pense que le système est différent de koni qui se règle au moyen d'une vis sur la tête d'amortisseur
je vais vous dire car je les ai monté hier

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rebivince
Messagepar rebivince » 19 févr. 2006 10:45
Message
par rebivince » 19 févr. 2006 10:45
guy a écrit :
je vais vous dire car je les ai monté hier


j'espère que ce ne sont pas les miens
