Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amènes sur ce forum.

CHARNIERES DE PORTES DES CAB

Tout savoir sur la nouvelle star de la gamme New Beetle!
Répondre
boschero jean pierre
Visiteur
Visiteur

CHARNIERES DE PORTES DES CAB

Message par boschero jean pierre » 15 avr. 2007 19:15

JE VIENS DE REMARQUER LORS DU GRAND NETTOYAGE DE PRINTEMPS DE MA CAB SUR LA CHARNIERE SUPPERIEURE DE MA PORTIERE UNE FISSURE ... QUI AURAIS DEJA EU CE PROBLEME? ET COMMENT LA T IL RESOLU?
MON AVIS IL SAGIT d'une FAIBLESSE DE CONSTRUCTION CAR ELLE NA JAMAIS ETEE FORCEE EN OUVERTURE

Sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Sky » 15 avr. 2007 20:46

Salut !

Je n'ai jamais entendu parler de ce problème ! :?

Je sais qu'il y a des problème de fissure aux niveau des phares, mais des porte je sais pas.

En tout cas, si ta voiture est encore sous garantie, je te conseil de l'utiliser sans réfléchir... Faudrais pas que le problème s'aggrave par la suite, quand tu n'auras plus la garantie !

PS: Tu peux éviter d'écrire en majuscule stp ? Sur le net, cela est assimilé à "crier". :coucou:

Zefred01
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Re: CHARNIERES DE PORTES DES CAB

Message par Zefred01 » 16 avr. 2007 01:24

boschero jean pierre a écrit :JE VIENS DE REMARQUER LORS DU GRAND NETTOYAGE DE PRINTEMPS DE MA CAB SUR LA CHARNIERE SUPPERIEURE DE MA PORTIERE UNE FISSURE ... QUI AURAIS DEJA EU CE PROBLEME? ET COMMENT LA T IL RESOLU?
MON AVIS IL SAGIT d'une FAIBLESSE DE CONSTRUCTION CAR ELLE NA JAMAIS ETEE FORCEE EN OUVERTURE
Si tu pouvais nous faire une photo, ce serait plus parlant ;)
Concernant la fissure d'optique, je viens deme rendre compte que j'ai à nouveau l'optique côté passager qui est fendu... Déjà remplacé en SAV il y a 24 mois..
Rencontre à Toulouse le WE de Pâques 2006, le compte rendu c'est ICI que ça se passe !!

http://zefred31.skynetblogs.be/
Image

boschero jean pierre
Visiteur
Visiteur

Message par boschero jean pierre » 20 avr. 2007 09:52

Oui bonne idée je vais faire une foto et la mettre comme ca vus vous rendrez mieux compte

jujukom
Visiteur
Visiteur

Message par jujukom » 22 nov. 2008 14:33

salut a toi, j'ai le même problème que toi, des 2 côtés j'ai remarque une fissure sur la charnière haute de la portière, pas de panique, c'est les ouverture un peu violente de la porte qui la met en buté et qui force sur le joint de finition souple.
En faîte le joint se dilate mais pas la peinture dessus et on peu remarquer une fissure.
Par contée moi j'ai en plus le tirant de ma porte gauche qui a cassé a la fixation côté portière et la c'est la case carosserie.

bidou
Champion du monde
Champion du monde

Message par bidou » 22 nov. 2008 15:32

jujukom a écrit :la porte qui la met en buté et qui force sur le joint de finition souple.
En faîte le joint se dilate mais pas la peinture dessus et on peu remarquer une fissure.
:coucou:

parle tu de se joint qui se trouve entre la charnière et la carsserie pour que cela soit etanche ;)

il y en a sur toutes charnières ;)

Image

Bullit13
Champion du monde
Champion du monde

Message par Bullit13 » 22 nov. 2008 20:50

jujukom a écrit :salut a toi, j'ai le même problème que toi, des 2 côtés j'ai remarque une fissure sur la charnière haute de la portière, pas de panique, c'est les ouverture un peu violente de la porte qui la met en buté et qui force sur le joint de finition souple.
Par contée moi j'ai en plus le tirant de ma porte gauche qui a cassé a la fixation côté portière et la c'est la case carosserie.
j'ai été pris de court :lol: :lol: :lol: :lol:
:tchin:
Bullit13
déclaré médicalement Amaxophobiste :(

Yup4ch
Visiteur
Visiteur

Message par Yup4ch » 02 août 2016 16:23

Bonjour, j'ai les meme fissures plus importante côté passager que conducteur, qu'avez vous fait?

N3°
Pilote
Pilote

Message par N3° » 17 déc. 2016 22:19

moi j'ai justement la tole qui retient la porte qui a cassé ....
Image

dede1303
Jeune Permis
Jeune Permis

Message par dede1303 » 18 déc. 2016 11:05

boschero jean pierre a écrit :JE VIENS DE REMARQUER LORS DU GRAND NETTOYAGE DE PRINTEMPS DE MA CAB SUR LA CHARNIERE SUPPERIEURE DE MA PORTIERE UNE FISSURE ... QUI AURAIS DEJA EU CE PROBLEME? ET COMMENT LA T IL RESOLU?
8O j avais vu ca sur une new carat que je devais acheter, donc vw ne s est pas amelioré :non: !

Répondre