Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amènes sur ce forum.

Cabriolet Blanc "Campanella" ?

Tout savoir sur la nouvelle star de la gamme New Beetle!
Sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Sky » 20 mai 2006 19:15

Sympa cette blanche ! :oui:

teapot
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée

Message par teapot » 20 mai 2006 20:16

pouletjaune a écrit : autre pitite question de newbie: à la livraison y'a des choses spéciales à vérifier pour un cabriolet ? genre est-ce que vous avez découvert un défaut sur la capote que vous auriez pû voir tout de suite ? l'étanchéité ? résistance ? est-ce qu'elle est bien tendue quand elle est fermée ? :?
Bonjour,

Je viens d'acquirir ma jolie petite cabriolet bleu aquarius, et en la cherchant hier chez VW, je me suis un peu étonné à la dureté de la copote. Quand je veux le fermer, il faut bien tirer. Mais apparament avec un peu d'usure, ca devienne plus facile.

Mais QUE C'EST GENIALE!

patience (je sais de quoi je parle, et j'ai attendu que 3 semaines!)

pouletjaune
Visiteur
Visiteur

Message par pouletjaune » 20 mai 2006 20:42

teapot a écrit :patience (je sais de quoi je parle, et j'ai attendu que 3 semaines!)
chanceux ! 2 mois pour moi ! (ça va être long ! limite je vais oublier si ça se trouve ! :D )
teapot a écrit :Quand je veux le fermer, il faut bien tirer
ok je m'inquièterai pas trop si je galère au début alors . ! de toutes façons ça c'est clair que je vais le tester à la livraison ! et plusieurs fois même !

Profite bien de la tienne ! (si les beaux jours se décident enfin à arriver ! 8) )

oui-oui
Pilote
Pilote

Message par oui-oui » 22 mai 2006 22:15

teapot a écrit :
pouletjaune a écrit : autre pitite question de newbie: à la livraison y'a des choses spéciales à vérifier pour un cabriolet ? genre est-ce que vous avez découvert un défaut sur la capote que vous auriez pû voir tout de suite ? l'étanchéité ? résistance ? est-ce qu'elle est bien tendue quand elle est fermée ? :?
Bonjour,

Je viens d'acquirir ma jolie petite cabriolet bleu aquarius, et en la cherchant hier chez VW, je me suis un peu étonné à la dureté de la copote. Quand je veux le fermer, il faut bien tirer. Mais apparament avec un peu d'usure, ca devienne plus facile.

Mais QUE C'EST GENIALE!

patience (je sais de quoi je parle, et j'ai attendu que 3 semaines!)
En effet la capote était un peu difficile à plier au départ. Il parait que c'est aussi une question de température extérieure.
Vérifie juste que les attaches du couvre capote s'encastrent bien dans les encoches prévues. Mon cab avait ce défaut :cry:

Pas de problème en hiver. Par chance, je n'ai pas eu les problèmes de Marcus.

PS: j'ai attendu 3 mois pour avoir mon cab. :D Courage! :coucou:
Ce ne sera que du bonheur!

Celia
Conducteur Aguerri
Conducteur Aguerri

Message par Celia » 23 mai 2006 19:46

:coucou:
Ta config de Beebee est très rare, tu as fais un excellent choix :oui: :oui: :oui:
J' ai vraiment hate de la voir :fou: :fou: :fou:
:coucou:
Kiki & Celia For Ever
"Le soleil a tellement fait l'amour avec la mer,qu'ils ont finit par enfanter la CORSE..."
"La vrai noblesse n'est rien d'autre que la vertu" Pasquale Paoli

Marcus
As du Volant
As du Volant

Message par Marcus » 23 mai 2006 20:16

oui-oui a écrit :Pas de problème en hiver. Par chance, je n'ai pas eu les problèmes de Marcus.
Quoiii, tes vitres n'ont jamais gelés?!

Beebee dort au Garage :?
Image

Kiki
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Kiki » 23 mai 2006 22:05

Excellent choix :oui: :oui:

oui-oui
Pilote
Pilote

Message par oui-oui » 23 mai 2006 22:14

Marcus a écrit :
oui-oui a écrit :Pas de problème en hiver. Par chance, je n'ai pas eu les problèmes de Marcus.
Quoiii, tes vitres n'ont jamais gelés?!

Beebee dort au Garage :?
Beebee dort sous un toit mais pas dans le garage.
Les vitres ont gelé bien sûr. :(
J'ai eu la chance de pouvoir ouvrir mes portes sans problème. :D

pouletjaune
Visiteur
Visiteur

Message par pouletjaune » 23 mai 2006 23:06

merci vraiment pour tous vos messages !

euhh juste un truc: quand vous dites: les vitres gèlent: ça veut dire quoi par là ?
qu'elles ne descendent pas automatiquement au déverrouillage de la voiture et que du coup on ne peut pas ouvrir la portière sans abîmer la capote ?

et ça vient :

1. des vitres qui sont trop pleines de glace et qui ne peuvent pas descendre parce qu'en gros: "hmpff ça bloque. hmpfff ça veut pas rentrer . hmpff non n'insiste pas je te dis ça rentre pas!"

2. du système qui dit aux vitres "attention les fifilles la portière va s'ouvrir ! baissez la tête !" qui se met en grève quand il fait -5 (sous la pression du syndicat des systèmes embarqués VW) ?

et le moyen magique alors c'est donc quoi ? :

1. uriner dessus tous les matins . (mouais sympa, je comprends pourquoi personne la prend en blanche cette voiture .)

2. le garage: alors par là où j'habite ehh behhh y'a pas moyen. (en tout cas pas pour moi!) :( . : de la beebeete ou de moi, qq'un devra dormir dehors c'est sûr ! (j'ai une préférence pour celle qui n'est pas à sang chaud et qui ne regarde pas la télé .)

ça commence à me stresser déjà tout ça ! :roll: . c'est bête parce que:

1. on est même pas en Juin alors les premières neiges j'ai le temps de les voir venir

2. j'ai pas encore de beetle .

bon, sur ce. bonne soirée tout le monde ! et encore merci pour tous ces messages !
pj, trés organisé en 1, 2 ce soir.

oui-oui
Pilote
Pilote

Message par oui-oui » 23 mai 2006 23:13

Pas de souci!
A part l'éventuel problème des vitres gelées, il y a le plaisir le reste du temps! :coucou:

eddy13
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée

Message par eddy13 » 04 févr. 2008 20:03

Marcus a écrit : Par contre qui dit montagne, dit Verglas et gel, fait tres attention le matin ou lorsque qu'elle est exposé un petit moment au froid quand tu ouvre la porte (le systeme des vitres a tendance a geler) et la fenetre ne descends pas au moment de l'ouverture et frotte contre la capote :( j'ai deja changé deux fois le systeme (capteur qui se trouve dans la poignée) sous garanties, mais j'ai des traces de coupure sur un coin de la capote car e n'ai pas fait attention :( Donc n'hesite pas a te munir d'une bombe degivrante :D

Sinon RAS pour l'hiver :oui:
salut !

j'ai ce problème aussi , et ce n'est pas dû au gel dans mon cas .

peux-tu me situer ce capteur ? est-il facile à remplacer ( et cher ? )

merci !
Image

Marcus
As du Volant
As du Volant

Message par Marcus » 05 févr. 2008 17:38

eddy13 a écrit :
salut !

j'ai ce problème aussi , et ce n'est pas dû au gel dans mon cas .

peux-tu me situer ce capteur ? est-il facile à remplacer ( et cher ? )

merci !
Désolé... Je peux pas de renseigner... c'est toujours passé sous garantie :roll:
Image

jbxsamy
Jeune Permis
Jeune Permis

Message par jbxsamy » 05 févr. 2008 18:02

pouletjaune a écrit :merci vraiment pour tous vos messages !

euhh juste un truc: quand vous dites: les vitres gèlent: ça veut dire quoi par là ?
qu'elles ne descendent pas automatiquement au déverrouillage de la voiture et que du coup on ne peut pas ouvrir la portière sans abîmer la capote ?

et ça vient :

1. des vitres qui sont trop pleines de glace et qui ne peuvent pas descendre parce qu'en gros: "hmpff ça bloque. hmpfff ça veut pas rentrer . hmpff non n'insiste pas je te dis ça rentre pas!"

2. du système qui dit aux vitres "attention les fifilles la portière va s'ouvrir

Bien venu à toi.
J'ai un cab également.
je n'est pas de souci avec les portes et la capote.
La seule chose que je peux t'apporter, c'est qu'avec elle le mot bonheur
prend tout son sens.
Esthétisme;confort;plaisir de conduire;liberté(les motard ont un casque sur la tête);etc....
La première voiture que je compte conserver et pour un moment.
Profite :oui: :tchin:

! baissez la tête !" qui se met en grève quand il fait -5 (sous la pression du syndicat des systèmes embarqués VW) ?

et le moyen magique alors c'est donc quoi ? :

1. uriner dessus tous les matins . (mouais sympa, je comprends pourquoi personne la prend en blanche cette voiture .)

2. le garage: alors par là où j'habite ehh behhh y'a pas moyen. (en tout cas pas pour moi!) :( . : de la beebeete ou de moi, qq'un devra dormir dehors c'est sûr ! (j'ai une préférence pour celle qui n'est pas à sang chaud et qui ne regarde pas la télé .)

ça commence à me stresser déjà tout ça ! :roll: . c'est bête parce que:

1. on est même pas en Juin alors les premières neiges j'ai le temps de les voir venir

2. j'ai pas encore de beetle .

bon, sur ce. bonne soirée tout le monde ! et encore merci pour tous ces messages !
pj, trés organisé en 1, 2 ce soir.

eddy13
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée

Message par eddy13 » 06 févr. 2008 23:33

@ jbxsamy :

heuuuu ... oui et ? :?

m'avance po ça ! :(

@ marcus : merci qd-mm ! :oui:
Image

arktos_fr
Jeune Permis
Jeune Permis

Message par arktos_fr » 23 févr. 2008 22:45

je roule depuis 2 ans avec mon cab, il couche dehors, et pas de probleme particulier a ce jour

Répondre