Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amènes sur ce forum.

Quel siège-auto bébé dans la Beebee cabrio ?

Tout savoir sur la nouvelle star de la gamme New Beetle!
lMdM
Jeune Permis
Jeune Permis

Quel siège-auto bébé dans la Beebee cabrio ?

Message par lMdM » 22 mai 2008 23:03

Bien entendu, avec notre bout-de-choux, nous continuons à utiliser notre Beebee. Jusqu'alors notre fille allait dans son cosy à l'avant, et la maman ou le papa à l'arrière ! :D
Mais notre monstre grandit, nous mettons le siège auto de l'autre voiture à l'arrière. Sauf que... j'aimerais pouvoir décapoter sans qu'elle subisse les courants d'air :roll:
Donc ma question est la suivante : existe-t-il un siège-auto avec une sorte de capote pour protéger bébé du vent et du soleil ? :?

Merci d'avance pour vos tuyaux ! ;) :?

Marcus
As du Volant
As du Volant

Message par Marcus » 23 mai 2008 06:26

Couché sous le filet ça devrait passer a son age :D

:jesors:
Image

memaster62
Champion du monde
Champion du monde

Message par memaster62 » 23 mai 2008 08:54

ça m'étonnerais que cela existe. :roll:
le cab décapoté c'est pas pour les enfants en bas age.
sinon en principe la plupart des sieges autos doivent s'adapter dedans.
sinon pour decapoter, faut faire rouler minivous devant, et l'un de vous se devoue
pour monter à l'arrière.
:linux:
just do turbo S ! and tux
http://www.v8-informatique.com

France
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par France » 23 mai 2008 09:03

Honnetement, moi j'ai JAMAIS JAMAIS décapotté avec mon fils à l'arrière.....je sais que certains le font mais moi personnelement je trouve ça très très dangereux
déjà les courants d'air c'est très mauvais pour eux et je ne parle pas du SOLEIL avec les risques de cancer de la peau pour des enfants dont la peau est ARCHI fragile, et c'est pas un pauvre chapeau qui va le protéger efficacement, ni de la creme
les enfants c'est ZERO soleil !
ils ne sont pas bébés si longtemps, donc moi je patiente, je décapote quand je suis seule et quand bébé est là, de toutes façons j'ai beaucoup plus de plaisir à chanter et gazouiller avec lui que me ballader les cheveux au vent

Bamby
Modérateur
Modérateur

Message par Bamby » 23 mai 2008 09:55

+1 avec France ;) , bien que je n'ai pas de cabriolet,
On est jamais trop prudents :)
Le cœur a ses raisons que la raison ignore !
Ecris l'histoire mais... pas la fin !

memaster62
Champion du monde
Champion du monde

Message par memaster62 » 23 mai 2008 10:26

France a écrit :Honnetement, moi j'ai JAMAIS JAMAIS décapotté avec mon fils à l'arrière.....je sais que certains le font mais moi personnelement je trouve ça très très dangereux
déjà les courants d'air c'est très mauvais pour eux et je ne parle pas du SOLEIL avec les risques de cancer de la peau pour des enfants dont la peau est ARCHI fragile, et c'est pas un pauvre chapeau qui va le protéger efficacement, ni de la creme
les enfants c'est ZERO soleil !
ils ne sont pas bébés si longtemps, donc moi je patiente, je décapote quand je suis seule et quand bébé est là, de toutes façons j'ai beaucoup plus de plaisir à chanter et gazouiller avec lui que me ballader les cheveux au vent
je ne suis pas tout à fait d'accord, le soleil c'est bon pour la santé et le moral.
faut juste pas en abuser et les surveiller/proteger pour pas qu'ils fassent d'overdose.
en bas age c'est différent : la déshydratation arrive très vite ainsi que l'insolation.

je vois mal empecher stella jouer sur la terrasse ensoleillée alors que la porte fenetre
est ouverte. :fou: (de toute façon avant 16h c'est sieste, elle peut sortir qd le soleil
redescends).

Bamby
Modérateur
Modérateur

Message par Bamby » 23 mai 2008 10:30

Zéro soleil : en voiture, car l'enfant est immobile et subi la chaleur :fou:

Evidemment, que l'on ne peut pas empêcher un enfant de jouer à l'extérieur. On peut le protéger avec un chapeau et un tee-shirt et en respectant les heures ou le soleil est le moins fort, jusqu'à 11 h le matin et après 16 h voir 17 h00 en fonction de la peau de l'enfant :)
Le cœur a ses raisons que la raison ignore !
Ecris l'histoire mais... pas la fin !

France
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par France » 23 mai 2008 10:33

entre jouer sur la terrasse et rouler en cabriolet, il y a un monde

memaster62
Champion du monde
Champion du monde

Message par memaster62 » 23 mai 2008 10:35

France a écrit :entre jouer sur la terrasse et rouler en cabriolet, il y a un monde
ah ouf tu me rassures :D

Mickski
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Mickski » 23 mai 2008 14:53

Pour tout savoir sur le bon usage du siège auto pour enfant, c'est là : Site Britax

Il n'y a de toutes façons aucun accessoire pour compléter un siège fixé dans un cabriolet pour les raisons évidentes que France a expliqué (même si elle est un peu excessive pour le soleil :D )

Mais rien que le risque grave que représente une otite chez un jeune enfant devrait suffir à se convaincre qu'il est aberrant de vouloir le véhiculer dans un cabriolet décapoté. Image

Par ailleurs, la Beetle est dotée de fixations Isofix : pensez à en profiter. :oui:

Au bas de cette page, les listes des voitures comptibles selon les modèles de sièges.
Dernière modification par Mickski le 23 mai 2008 14:57, modifié 1 fois.
Possesseur Vagcom 908.1 (VCDS), adapteur 2x2 pour OBD1, VDS pro, ETKA

memaster62
Champion du monde
Champion du monde

Message par memaster62 » 23 mai 2008 14:56

Mickski a écrit :Pour tout savoir sur le bon usage du siège auto pour enfant, c'est là : Site Britax

Il n'y a de toutes façons aucun accessoire pour compléter un siège fixé dans un cabriolet pour les raisons évidentes que France a expliqué (même si elle est un peu excessive pour le soleil :D )

Mais rien que le risque grave que représente une otite chez un jeune enfant devrait suffir à se convaincre qu'il est aberrant de vouloir le véhiculer dans un cabriolet décapoté. Image

Par ailleurs, la Beetle est dotée de fixations Isofix : pensez à en profiter. :oui:
je confirme :oui:
isofix 2points

Mickski
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Mickski » 23 mai 2008 14:57

Au bas de cette page, les listes des voitures comptibles selon les modèles de sièges.

Et l'accessoire IN-DIS-PEN-SABLE pour caler la tête dans les virages (1.8T inside :D ) :

Têtière pour siège Britax
Image

Pour ma part, je l'utilise depuis 3 ans avec un Britax Duo+, le p'tit bonhomme est ravi. Image
Possesseur Vagcom 908.1 (VCDS), adapteur 2x2 pour OBD1, VDS pro, ETKA

Bullit13
Champion du monde
Champion du monde

Message par Bullit13 » 23 mai 2008 21:05

c'est vrai que bien souvent , on utilise sa bee bee cab ou autre pour draguer , mais on réalise pas toujours ou ça peut mener , " trouver sa moitié et fonder une famille :roll: "et apres on les met ou les bébés, les povres a l'arriere?au moins il touches pas aux portes , ni baisse les vitres , :hop:

memaster62
Champion du monde
Champion du monde

Message par memaster62 » 23 mai 2008 21:11

Mickski a écrit :Au bas de cette page, les listes des voitures comptibles selon les modèles de sièges.

Et l'accessoire IN-DIS-PEN-SABLE pour caler la tête dans les virages (1.8T inside :D ) :

Têtière pour siège Britax
Image

Pour ma part, je l'utilise depuis 3 ans avec un Britax Duo+, le p'tit bonhomme est ravi.
Image
le papa gateau inside detected :P
pour ma part, j'ai trouvé un siege auto isofix 2points rouge et noir.
il m'a couté un bras, mais je m'en tappe c'est super pratique.
de toute façon les accel. n'ont pas l'air de gener mademoiselle :P
à part "train" vroum", elle est ravie sauf quand ça dure trop longtemps > 1h c'est l'enfer :roll:
mais tant pis, demain, j'emprunte les nationales :P

N3°
Pilote
Pilote

Message par N3° » 25 mai 2008 15:25

Moi je roule décapoté avec un siege bébé normal !
elle n'a jamais été malde a cause de ca , juste ne pas oublié qu'il y a du soleil , sur cette petite tête .
Au contraire , elle en redemande !
neo
Image

Répondre