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Freinage porsche : ceux qui ont franchi le pas

"où puis-je trouver une puce pour passer la puissance de mon Tdi à 250ch?"
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memaster62
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Message par memaster62 » 05 mai 2009 19:27

N3° a écrit :mem> avec de si petits disques a l'arrière , tu n'as pas de trop gros déséquilibre sur les gros freinage très appuyer ?
Compte tu faire quelque chose pour ça ?

Moi je vais me chopper ca pour l'arriere 330x32 6pistons

néo
312av/256ar est le montage d'origine VW et je suppose que le répartiteur
est parfaitement réglé en fonction de ça.
cela dit l'équilibre de freinage sur circuit est une question de feeling, moi on m'a dit
qu'il fallait freiner autant que possible avec les roues bien droites avant de tourner.
:linux:
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Message par moyo » 05 mai 2009 21:02

memaster62 a écrit :on m'a dit
qu'il fallait freiner autant que possible avec les roues bien droites avant de tourner.
Exact. A fond, puis relacher progressivement qd la vitesse diminue.

Ca va saigner :D
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Message par Bullit13 » 05 mai 2009 21:12

moyo a écrit :
memaster62 a écrit :on m'a dit
qu'il fallait freiner autant que possible avec les roues bien droites avant de tourner.
:D oui je peut que confirmer 8O sinon bac à sable, et sifflement dans les stands :(

:lol: :lol:
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Message par memaster62 » 05 mai 2009 21:24

moyo a écrit :
memaster62 a écrit :on m'a dit
qu'il fallait freiner autant que possible avec les roues bien droites avant de tourner.
Exact. A fond, puis relacher progressivement qd la vitesse diminue.

Ca va saigner :D
oui, ben c'est l'instructeur qui me l'a dit au breifing jeudi dernier :D :roll: :lol:
après tu peux nuancer, pour une traction, il n'est pas interdit de retarder
le dernier rétrogradage afin d'inscrire l'auto dans la courbe au lever de pied :oops:

sur un 4x4/propulsion c'est un peu différent :x :oops:
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Message par N3° » 06 mai 2009 15:15

AH OK , les freins c'est pas juste pour faire jolie alors .... je me disait bien , c'est con il ont mis une pédale en trop ....... :D :lol: :diable:

neo
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Message par memaster62 » 06 mai 2009 16:06

N3° a écrit :AH OK , les freins c'est pas juste pour faire jolie alors .... je me disait bien , c'est con il ont mis une pédale en trop ....... :D :lol: :diable:

neo
:P
tu n'es pas dans Gran Turismo 5 là, c'est la vraie vie avec un bac à sable,
des pneus et rail de sécu au bout de la ligne droite :fou:
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Message par N3° » 06 mai 2009 18:48

memaster62 a écrit :
N3° a écrit :AH OK , les freins c'est pas juste pour faire jolie alors .... je me disait bien , c'est con il ont mis une pédale en trop ....... :D :lol: :diable:

neo
:P
tu n'es pas dans Gran Turismo 5 là, c'est la vraie vie avec un bac à sable,
des pneus et rail de sécu au bout de la ligne droite :fou:
ca depend .... au faite sur la boule entre les deux sieges , y'a marquer 1 .. 2 .. 3 ... 4 ... 5 ...6 , c'est quoi ? :)
En premiere tu risque pas le bac a sable :)
neo
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Message par Bullit13 » 06 mai 2009 20:58

memaster62 a écrit :
moyo a écrit :
memaster62 a écrit :on m'a dit
qu'il fallait freiner autant que possible avec les roues bien droites avant de tourner.
Exact. A fond, puis relacher progressivement qd la vitesse diminue.

Ca va saigner :D
oui, ben c'est l'instructeur qui me l'a dit au breifing jeudi dernier :D :roll: :lol:
après tu peux nuancer, pour une traction, il n'est pas interdit de retarder
le dernier rétrogradage afin d'inscrire l'auto dans la courbe au lever de pied :oops:

sur un 4x4/propulsion c'est un peu différent :x :oops:
:?
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Message par N3° » 07 mai 2009 11:19

tu freine a fond , tu relache , tu tourne en mettant les watts progressivement (avec une impreza) .
Si tu veux la faire glisser , tu mets carrement les watts :)
neo
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Message par Bullit13 » 07 mai 2009 20:46

N3° a écrit :tu freine a fond , tu relache , tu tourne en mettant les watts progressivement (avec une impreza) .
Si tu veux la faire glisser , tu mets carrement les watts :)
neo
ok , je vois :tchin:
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Message par N3° » 08 mai 2009 18:23

Bullit13 a écrit :
N3° a écrit :tu freine a fond , tu relache , tu tourne en mettant les watts progressivement (avec une impreza) .
Si tu veux la faire glisser , tu mets carrement les watts :)
neo
ok , je vois :tchin:
ouaip , et quand ça fume de partout tu arrete :)
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Message par Bullit13 » 08 mai 2009 18:37

N3° a écrit :
Bullit13 a écrit :
N3° a écrit :tu freine a fond , tu relache , tu tourne en mettant les watts progressivement (avec une impreza) .
Si tu veux la faire glisser , tu mets carrement les watts :)
neo
ok , je vois :tchin:
ouaip , et quand ça fume de partout tu arrete :)
5 tours par session maxi,pour moi, apres ça sent le chaud dans la voiture :fou:
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