Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amènes sur ce forum.

Recherche infos sur accidents avec des véhicules modifiés

Exposez dans ce forum vos (mes)aventures en New Beetle, qu'elles soient techniques (trappe à essence coincée...), humaines (réactions des autres usagers)... etc. Si vous hésitez à aquérir une New Beetle, posez vos questions ici.
Astroman
Modérateur
Modérateur

Message par Astroman » 14 juin 2008 10:35

8O Là, c'est du lourd :D :D
Challenger, mon LEM jaune
Nutri-naturel.com la boutique des superaliments bio

"La Terre est le berceau de l’humanité, mais on ne passe pas sa vie entière dans un berceau" Constantin Tsiolkovski
"Per aspera ad astra"

rebivince

Message par rebivince » 14 juin 2008 10:37

attention on est tous le jacky d'un autre ;) :D

Bullit13
Champion du monde
Champion du monde

Message par Bullit13 » 14 juin 2008 21:57

ahhhh ! ok, je vois le genre, :D
je vous rassure de part chez moi il y a du gros dossier aussi
le pire je crois que ça été lors de la période TAXI 2 , quand feu vert vendait des tapis, des prises d'air capot du film,
a l'époque je bossait dans un centre feu vert,olala, les fou rire
tuning touch sur tout, fiat panda shop, avec jantes en 16 pouces, vitres teinté fait main, avec plein de bulles, on aurait ue vitre de douche :lol:
avec marqué, tous les sigles du rayon stickers
fiat panda shop, V6 24v,type R,edition limited.....
pare soleil alpine, alors que je lui avait posé,un autoradio cassette TAKARA :lol: des prises d'air sur les ailes arrieres mastiqué sans ponçage,.......... bref , un juncky, :oui:
alors si je vous dit qu'elle équipe de foot il supportait sur sa vitre arriere :tchin:

Astroman
Modérateur
Modérateur

Message par Astroman » 15 juin 2008 00:25

rebivince a écrit :attention on est tous le jacky d'un autre ;) :D
Exactement... Je me rappelle qu'un ex-membre du forum l'avait presque dit à mon propos ;) :roll:
Challenger, mon LEM jaune
Nutri-naturel.com la boutique des superaliments bio

"La Terre est le berceau de l’humanité, mais on ne passe pas sa vie entière dans un berceau" Constantin Tsiolkovski
"Per aspera ad astra"

Zefred01
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Zefred01 » 15 juin 2008 08:30

Tiens Vincent, une petite contribution...

http://www.ladepeche.fr/article/2008/06 ... sseur.html
Rencontre à Toulouse le WE de Pâques 2006, le compte rendu c'est ICI que ça se passe !!

http://zefred31.skynetblogs.be/
Image

Bullit13
Champion du monde
Champion du monde

Message par Bullit13 » 15 juin 2008 20:49

une bonne excuse pour nous imposer , avec quel véhicule l'on doit circuler, correspondant au standard de notre " dictature" de gouvernement
un accident de ce type pourrait si bien arriver avec une passat neuve avec toute option, mais avec la différence , qu'avec une coccinelle , on est exempté de la prime éco taxe, plus ou moins on se fait pas prendre en gros exces de vitesses...
je me souvient des cours d'histoire géo , au lycée, quand on retracait l'arrivée d'un dictateur allemand :? fondateur de notre coccinelle tant aimé, drole de coincidence, bref, ce dictateur, là imposait , ce qui été bon ou non , notament, pour tout ce qui est culture, art, peinture etc, parfaois en écoutan ou lisant de tel article, j'ai souvent l'impression que nos élus, locaux ou nationaux,appliquent , ce genre d'imposer :?
c'est à se demander, si nous vivons toujours en démocratie desfois
bien sur la vitesse été encore cause d'un accident, mais tous les passionné de voiture de colection , ne manipulent , pas forcément leur véhicule, qui représente desfois , 10 ans de restauration pour les jeter contre un mur et décimer leur famille, qui participent, en famille , a ce genre de distraction
alors , messieurs les jurés , déjà qu'on nous prive peu a peu , de rouler en voiture , , d'etre libre ou non de rouler en diesel, laissez nous au moin cette partie de notre patrimoine automobile :coucou: je fait un salut a tous ces passionné"e"s qui grace a eux font vivre l'histoire.....
pardonnez a tous et toutes , les lecteur , de m'etre éloigné du sujet , et d'tre long dans mes messages :oops:

rebivince

Message par rebivince » 15 juin 2008 21:18

Zefred01 a écrit :Tiens Vincent, une petite contribution...
merci Fred pour ce lien très instructif, ce qui m'étonne dans le cas
présent c'est que la mécanique de la voiture n'ait pas été expertisée
alors que le conducteur et le passager sont partis direct à l'hopital.
Triste pour le passager :cry: et étrange que personne ne s'interroge
sur la dangerosité des "gendarmes couchés"

Répondre