Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.
conseil pneus
- radja57
- Jeune Permis
conseil pneus
je dois changer mes pneus arrieres chez norautruc on me demande 260 euros et la j ai trouvé ceux la qu' en pensez vous????
http://www.123pneus.fr/start.html
CENTUM H720 205/55 R16 91H 4PR M+S connaissances Pneus tout saison
Évaluation
pneu-test.com
ADAC (german)
Si la photo vous montre une jante, il s'agit ici seulement que d´une symbolisation.
Liste des prix*: EUR 113,00 !
Mais chez nous Seulement EUR 80,90 (530,66 FF)
Donc 28 Pour cent de moins!
Et les frais d'envoi sont déjà inclus!
http://www.123pneus.fr/start.html
CENTUM H720 205/55 R16 91H 4PR M+S connaissances Pneus tout saison
Évaluation
pneu-test.com
ADAC (german)
Si la photo vous montre une jante, il s'agit ici seulement que d´une symbolisation.
Liste des prix*: EUR 113,00 !
Mais chez nous Seulement EUR 80,90 (530,66 FF)
Donc 28 Pour cent de moins!
Et les frais d'envoi sont déjà inclus!
- memaster62
- Champion du monde
- memaster62
- Champion du monde
- Tatal
- Jeune Pilote
Moi je suis passer par là
Megapneus77
Et quand j'ai pis mes Pirelli P6000, je les ai eu à 90Euros. Bon maintenant il sont à 112. A l'epoque euromaster les avais mais à 179euros
Megapneus77
Et quand j'ai pis mes Pirelli P6000, je les ai eu à 90Euros. Bon maintenant il sont à 112. A l'epoque euromaster les avais mais à 179euros

Beebee 2,0L 1999 Lemon Beebee CAB 1,6L 2003 Bleu Speed
La cox est ...LA
Photos de mon EX NB
Photos de la nouvelle
Mon Site Photos "Pascal Panquet Photographies"

La cox est ...LA
Photos de mon EX NB
Photos de la nouvelle

Je me méfis (peut etre à tord
) des pneus dont les marques ne sont pas "assez" connues et reconnues aussi bien pour leur matraquage publicitaire que par leurs trophés en compétition.
C'est bien sur la loi du plus fort et de la com marketing, mais comme disait memaster c'est vraiment l'organe qui fait beaucoup sur le comportement et la sécurité de la voiture.
Donc perso j'ai testé goodyear F1, pirelli 7000, et maintenant contisport2.
F1 decevant sur le mouillé
P7000 vraiment une durée de vie trop courte
mais dans l'ensemble bon pneu, même sur la neige
Contisport un vrai régale sur le détrempé
Sur clio RS ce sont des michelin exalto, un poil tendres mais qui donnent satisfaction sur circuit et sur le mouillé
Vouloir tirer les prix sur un change de pneus n'est pas, à mon avis, un bon calcul Prix/ sécurité

C'est bien sur la loi du plus fort et de la com marketing, mais comme disait memaster c'est vraiment l'organe qui fait beaucoup sur le comportement et la sécurité de la voiture.
Donc perso j'ai testé goodyear F1, pirelli 7000, et maintenant contisport2.
F1 decevant sur le mouillé
P7000 vraiment une durée de vie trop courte

Contisport un vrai régale sur le détrempé

Sur clio RS ce sont des michelin exalto, un poil tendres mais qui donnent satisfaction sur circuit et sur le mouillé

Vouloir tirer les prix sur un change de pneus n'est pas, à mon avis, un bon calcul Prix/ sécurité
- beetle tdi
- Modérateur
pour avoir monter un jour des pneeux de marque pas conus je me suis fait une beelle frayeur un matin sur route tremper un tout droit dans un rond point ca vous calme un bonhome
alor radja si il y a bien un poste a ne pas sous estimer c'est bien celui des pneumatique de preference se referencer a des marque bien conue c'est mon seul conseil actuellement je suis en p 6000 sur les 2 train de pneus et j'en suis pleinement satisfait le 1 er train a l'avant ma fait presque 50000 km
alor radja si il y a bien un poste a ne pas sous estimer c'est bien celui des pneumatique de preference se referencer a des marque bien conue c'est mon seul conseil actuellement je suis en p 6000 sur les 2 train de pneus et j'en suis pleinement satisfait le 1 er train a l'avant ma fait presque 50000 km
personalitations bequet votex et feux lexus

SI QUANT TU TE FRACASSE LA TÊTE DANS UN POTEAUX ET QUE ÇA SONNE CREUX DIS TOI QUE C'EST PAS FORCEMENT LE DIT POTEAUX QUI EST CREUX .

SI QUANT TU TE FRACASSE LA TÊTE DANS UN POTEAUX ET QUE ÇA SONNE CREUX DIS TOI QUE C'EST PAS FORCEMENT LE DIT POTEAUX QUI EST CREUX .
- Tatal
- Jeune Pilote
Ben sur ma clio j'avais monter à l'avant des Fireston je sais plus quoi ben une vrai savonette
Depuis j'ai mis des Norauto et ben c'est bien mieux et largement suffisant pour ce que j'en fais.
Mais sur ma Beebee je reste fidele aux marques

Depuis j'ai mis des Norauto et ben c'est bien mieux et largement suffisant pour ce que j'en fais.

Beebee 2,0L 1999 Lemon Beebee CAB 1,6L 2003 Bleu Speed
La cox est ...LA
Photos de mon EX NB
Photos de la nouvelle

La cox est ...LA
Photos de mon EX NB
Photos de la nouvelle

- JPOLOCHON2
- Jeune Pilote
C'est clair que marque ou pas, ça veut rien dire...Tatal a écrit :Ben sur ma clio j'avais monter à l'avant des Fireston je sais plus quoi ben une vrai savonette![]()
Même en F1 (ça me rappelle quelquechose)...

C'est sur, faut pas pendre l'achat des pneus à la légère !
Mais y'a notamment Internet et pas mal de sites (forums et autres) qui permettent de juger un pneu avant de l'acheter !!!

de plus, bien souvent, derrière les "sous-marques" se cachent des marques bien plus connues...