Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.
Vend new beetle tdi
C'est juste une éstimation, et comme je l'ai dis je ne suis pas une experte. Cela dit, je n'avais pas pris en compte les option. Alors tu peux augmenter de 1000 à 1500 €
c'est mieux comme ça

Le cœur a ses raisons que la raison ignore !
Ecris l'histoire mais... pas la fin !
- Jeune Pilote
Salut Julien45, tu l'as peut être lu sur le forum : je me suis volé ma bibi et vu que je suis foude cette voiture il n'est pas question que je roule dans autre chose que dans une newbeetle !
J'ai commencé à en chercher une mais y a pas grand chose d'interessant dans les petites annonces et je prefèrerai reprendre la bibi d'un forumeur attentionné, dans 3 semaines je serai fixé sur le montant du remboursement de ma bibi, la tienne est magnifique (la peinture violette pour ma copine mmmm
) et elle m'interessé beaucoup, ça fait plaisir de voir que tu l'as bien entretenue!
Je te tiens au courant dés que j'en sais un peu plus
J'ai commencé à en chercher une mais y a pas grand chose d'interessant dans les petites annonces et je prefèrerai reprendre la bibi d'un forumeur attentionné, dans 3 semaines je serai fixé sur le montant du remboursement de ma bibi, la tienne est magnifique (la peinture violette pour ma copine mmmm

Je te tiens au courant dés que j'en sais un peu plus