moyo a écrit :J'ai eu le meme problème avec ma N75J, le calculateur se mettait en défaut dès que je jouais trop ds la zone des 3000-3500tr.
J'ai hate de voir ce que ca va donner apres le passage au banc![]()

moi pas

memaster62 a écrit :moyo a écrit :J'ai eu le meme problème avec ma N75J, le calculateur se mettait en défaut dès que je jouais trop ds la zone des 3000-3500tr.
![]()
![]()
moi pas
memaster62 a écrit :moyo a écrit :J'ai eu le meme problème avec ma N75J, le calculateur se mettait en défaut dès que je jouais trop ds la zone des 3000-3500tr.
![]()
![]()
moi pas
ah ouimoyo a écrit :heu... tu ne confonds pas plutot avec le fprmemaster62 a écrit :fait gaffe a pas prendre feux, après quelques tours de rouesCS a écrit :je vais quand même mettre plûtot mon N75J lors du passage au banc pour le 3ème run.......
l'essence a cet endroit la est bien chaude
je me suis pris une p'tite giclée de carburant tiede dans la figure la 1ere foisCS a écrit :en tout cas, ce FPR 4 bar ça m'a fait @#$?&* pour le changer car il ne voulait pas rentrer.....
Je l'ai pressé un peu avec une pince.....et j'avais du mal à rentrer le clips...
Puis 2 mn après, comme le clips ne voulait pas rentrer, j'ai ouvert ma porte conducteur (j'avais besoin d'y accéder), et ce FPR a sauté de son emplacement![]()
![]()
puis j'ai vraimnent eu du mal à le chercher dans le moteur
![]()
Maintenant je sais que la pompe actionne dès l'ouverture de la porte conducteur![]()
Une fois le FPR en main, je mets le clips, et ce con est tombé![]()
![]()
alors je l'ai cherché au moins 15mn avant de le trouver...
Au bout de 1 heure en tout, je l'ai installé![]()
![]()
vraiment un travail de bléreau
![]()
Souvenir souvenir..............................