Tu comptes faire les mêmes modifs sur ta beetle

http://phyllypp.skyblog.com/index.html
phyllypp a écrit :Je pense à vous pour les photos !!!!
1000 Excuses je n'ai pas eu le temps d'en prendre.
A venir bientôt, promis....
J'suis super content de l'esthétique int et ext de la bibi mais un peu nostalgique de la puissance que me procurait ma puma.
Enfin je change tellement d'avis que j'hésite déjà à la revendre!!!
Arf je dis ça parce qu'il neige !!!
Lorsque c'est décapoté je pense que l'on doit prendre un réel plaisir à se balader.
Cependant si ça interresse quelqu'un on ne sait jamais (bien que je crois la garder car elle est magnifique malgré tout), c'est la newbeetle 2 cab 1.6 CARAT comme sur les photos du début, ttes options, je l'ai depuis 15 jours (13/12/05) et elle totalise désormais 1008 km, garantie 2 ans pièces et main d'oeuvre. Prix neuve en concession 25 430 EUROS.
PRIX NON NEGOCIABLE CAR VOITURE NEUVE ET PEU DE MODELE DISPO ENCORE EN FRANCE ET DE PLUS JE N'AI PAS ENCORE VRAIMENT DECIDER A M'EN DEBARASSER.
Je sais je change d'avis comme de chemise, je verrais bien...
...Si j'ai encore un coup de folie.
A+, et ne vous tracassez pas c'est pas pour ça que j'aime pas les bibi, je les adores tt de même.
Et de plus je ne sais pas quel autre cabriolet pourrait me séduire.
Auriez-vous une idée??
Ou dois-je me resaisir et me dire que la bibi 1,6 CARAT que je viens de faire l'acquisition est vraiment le cab idéale???
Allez je me sauve et je vais encore réfléchir le temps de finir le rodage pour donner vraiment mon verdict.
A+ les Newbeeloos.
signé un homme vraiment compliqué.
Lol
pourquoi?Tyler Durden a écrit :Ca sent un peu le canular ce post non?Sky a écrit :Tu t'es trompé: ce sont les voisins ça !phyllypp a écrit :A+ les Newbeeloos.
Lol
J achète un modèle 2006.Flobeetle a écrit :
pourquoi?
ah okTyler Durden a écrit :J achète un modèle 2006.Flobeetle a écrit :
pourquoi?
Moins puissante que mon ancienne,je teste,je suis content......
1 semaine apres je vends.....
Je vous mets des photos.......
Les newbeloos,ca fait un peu beaucoup non?
Je me mefie juste des complots....
phyllypp a écrit :Je pense à vous pour les photos !!!!
1000 Excuses je n'ai pas eu le temps d'en prendre.
A venir bientôt, promis....
J'suis super content de l'esthétique int et ext de la bibi mais un peu nostalgique de la puissance que me procurait ma puma.
Enfin je change tellement d'avis que j'hésite déjà à la revendre!!!
Arf je dis ça parce qu'il neige !!!
Lorsque c'est décapoté je pense que l'on doit prendre un réel plaisir à se balader.
Cependant si ça interresse quelqu'un on ne sait jamais (bien que je crois la garder car elle est magnifique malgré tout), c'est la newbeetle 2 cab 1.6 CARAT comme sur les photos du début, ttes options, je l'ai depuis 15 jours (13/12/05) et elle totalise désormais 1008 km, garantie 2 ans pièces et main d'oeuvre. Prix neuve en concession 25 430 EUROS.
PRIX NON NEGOCIABLE CAR VOITURE NEUVE ET PEU DE MODELE DISPO ENCORE EN FRANCE ET DE PLUS JE N'AI PAS ENCORE VRAIMENT DECIDER A M'EN DEBARASSER.
Je sais je change d'avis comme de chemise, je verrais bien...
...Si j'ai encore un coup de folie.
A+, et ne vous tracassez pas c'est pas pour ça que j'aime pas les bibi, je les adores tt de même.
Et de plus je ne sais pas quel autre cabriolet pourrait me séduire.
Auriez-vous une idée??
Ou dois-je me resaisir et me dire que la bibi 1,6 CARAT que je viens de faire l'acquisition est vraiment le cab idéale???
Allez je me sauve et je vais encore réfléchir le temps de finir le rodage pour donner vraiment mon verdict.
A+ les Newbeeloos.
Lol
Les petits esprits te remercients,mais je pense être le seul responsable et je l assume.phyllypp a écrit :Voilà kelke photos de qualité médiocre pour faire taire les petits esprits...
NO COMMENT....