Ayant vendu la semaine dernière ma puma 1.7i 16v zetec de 125cv,
je me suis dirigé chez vw où j'ai flashé sur la dernière new beetle cab (version 2) 1,6 carat full options. Elle est vraiment magnifique, carrosserie noir et intérieur cuir crème. A tomber par terre

Le hic est que j'ai peur de vraiment m'ennuyer avec le 1.6 de 102 cv, c'est pourquoi j'aimerais avoir votre avis sur ce moteur.
A moins qu'il est possible de remettre une puce mais bon est-ce bien prudent (risque pour moteur, etc...) ???
Réponse urgente svp car j'aimerais faire mon choix avant fin de semaine car je galère sans voiture.
Pour info j'hésite avec un cab bcp plus puissant à savoir une audi TT roadster 180 d'occas mais bon je ne sais pas si c'est très raisonnable à cause des coûts d'entretiens et d'assurance, mais aussi avec une newbeetle 1er modèle cab TDI 100 (grise avec int cuir noir , full options) neuve dispo chez un concessionnaire VW en Belgique où il me fait à peu près 21 % dessus (opération déstockage) valeur 26 997 euros VENDU 22 258 Euros.
Intéressant mais bon c'est un ancien modèle et puis faut dire que le nouveau cab noir 1,6 carat est trop trop magnifique (ça fait resortir le cuir beige en plus!!).
Je suis perdu!!!!
Vite que faire????
Aidez-moi svp...

Merci à tous.
Voici exactement sur quoi j'ai flashé c'est exactement la même que chez mon concessionnaire :
(mais j'ai peur d'être déçu par la puissance)
Donnez votre avis svp.