Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.

Combien coûtedes antibrouillards pour une New Beetle?

Pour parler de notre cher coléoptère à roulettes... Discussion sur les new beetle 2000, 2001, 2002, 2003 et suivantes jusqu'au restylling
gaston_2

Combien coûtedes antibrouillards pour une New Beetle?

Message par gaston_2 » 01 déc. 2005 18:31

Bonsoir à tous :coucou:

J'envisage l'acquisition d'une New Beetle Cabriolet TDI d'occasion, mais celle ci n'a pas les antibrouillards. Puis je les faire ajouter plus tard et combien cela coûte t'il? Et combien coûte la pose?

Merci d'avance pour vos réponses :)

Silver
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Silver » 01 déc. 2005 18:35

Salut et bienvenue :coucou: :coucou:

Pour ta question regarde par ICI ;)

http://www.forum-newbeetle.com/viewtopi ... ht=lunette

gaston_2

Message par gaston_2 » 02 déc. 2005 23:00

Merci à toi pour la réponse :)

Je comprend pas car j'avais pourtant fait une recherche et j'ai pas vu ce topic: je dois être miope :D

Quoiqu'il en soit, je trouve que c'est cher 8O , j'espère que c'est pas comme ça pour toutes les pièces de la voiture :fou:

A titre indicatif, une vidange, c'est le même prix que pour un autre véhicule?

Sinon la vente est confirmée, je devrais l'avoir début de semaine prochaine. Je suis trop content :hop:

(C'est Noël avant l'heure :D )

igloo
Conducteur Aguerri
Conducteur Aguerri

Message par igloo » 03 déc. 2005 03:19

Félicitation pour ton cadeau de Noël, à toi de toi avec amour :D

Passe dans la section des "Z'êtes nouveau" pour que l'on en sache plus sur toi et ta nouvelle passion :coucou:

Pour le prix des vidanges d'huile, je ne suis pas vraiment branché en France, mais n'oublie pas que cela prend la norme sur l'huile 505 01 pour les moteurs VW.

Au plaisir de te relire :tchin:

Répondre