Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.
Besoin de référence
ça se monte biensur sur ta beetle sans probleme par contre si tu fais faire la manip' chez VW il va falloir changer le volant et l'airbag .Autrement il suffit juste de commander le volant sans l'airbag (je ne suis pas sur le bon ordi mais je te filerai les ref dés que possible)et le faire monter ailleurs où le faire toi meme c'est pas compliqué du tout mais il faut faire trés attention .Pour le prix un volant cuir coùte 112€ donc le SE ne doit pas etre beaucoup plus cherle gros avantage c'est que les bagues sont en alu beaucoup plus joli qu'un simple volant cuir.
Black Devil Car
Moi aussi il est en cuir et c'est plutot les insert qui recouvrent le cuirchester a écrit :Mon volant aussi est en cuirAstroman a écrit :Le volant est en cuir... et les inserts type turbo S j'ai personnelllement jamais vu
![]()
Pazr contre quand je vois la manière dont le cuir recouvre à la perfection les inserts je ne me risquerai pas à démonter...

Black Devil Car
- Astroman
- Modérateur

Challenger, mon LEM jaune
Nutri-naturel.com la boutique des superaliments bio
"La Terre est le berceau de l’humanité, mais on ne passe pas sa vie entière dans un berceau" Constantin Tsiolkovski
"Ad astra per aspera"
"La Terre est le berceau de l’humanité, mais on ne passe pas sa vie entière dans un berceau" Constantin Tsiolkovski
"Ad astra per aspera"
- Astroman
- Modérateur

Tiens moi au courant si tu trouves la référence du Sport Edt. Si des fois son prix serait moins cher. On peut toujours rêver non

"Ad astra per aspera"
"Ad astra per aspera"
ça doit etre dans les meme tarifs car rien que l'airbag est dans les 500€ à la louche.Astroman a écrit :Euh pour le volant RSI c'est un petit peu trop chaud pour moi. je passe
![]()
![]()
![]()
Tiens moi au courant si tu trouves la référence du Sport Edt. Si des fois son prix serait moins cher. On peut toujours rêver non![]()
J'y vais recuperer des pieces dans la semaine j'espere qu'ils auront trouvé .
Black Devil Car
- Astroman
- Modérateur
Qui veux de mon airbag. Qui veuxNico a écrit :ça doit etre dans les meme tarifs car rien que l'airbag est dans les 500€ à la louche.Astroman a écrit :Euh pour le volant RSI c'est un petit peu trop chaud pour moi. je passe
![]()
![]()
![]()
Tiens moi au courant si tu trouves la référence du Sport Edt. Si des fois son prix serait moins cher. On peut toujours rêver non![]()
J'y vais recuperer des pieces dans la semaine j'espere qu'ils auront trouvé .

"Ad astra per aspera"
"Ad astra per aspera"