Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.

Besoin de référence

Vous avez des projets de modification de votre New Beetle ou vous souhaitez obtenir des conseils? Vous êtes sur le bon forum!
Nico
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Nico » 26 avr. 2006 18:56

ça se monte biensur sur ta beetle sans probleme par contre si tu fais faire la manip' chez VW il va falloir changer le volant et l'airbag .Autrement il suffit juste de commander le volant sans l'airbag (je ne suis pas sur le bon ordi mais je te filerai les ref dés que possible)et le faire monter ailleurs où le faire toi meme c'est pas compliqué du tout mais il faut faire trés attention .Pour le prix un volant cuir coùte 112€ donc le SE ne doit pas etre beaucoup plus cherle gros avantage c'est que les bagues sont en alu beaucoup plus joli qu'un simple volant cuir.
Black Devil Car

chester
Conducteur Aguerri
Conducteur Aguerri

Message par chester » 26 avr. 2006 19:06

Astroman a écrit :Le volant est en cuir :oui: ... et les inserts type turbo S j'ai personnelllement jamais vu :(
Mon volant aussi est en cuir :D
Pazr contre quand je vois la manière dont le cuir recouvre à la perfection les inserts je ne me risquerai pas à démonter...

Nico
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Nico » 26 avr. 2006 19:08

chester a écrit :
Astroman a écrit :Le volant est en cuir :oui: ... et les inserts type turbo S j'ai personnelllement jamais vu :(
Mon volant aussi est en cuir :D
Pazr contre quand je vois la manière dont le cuir recouvre à la perfection les inserts je ne me risquerai pas à démonter...
Moi aussi il est en cuir et c'est plutot les insert qui recouvrent le cuir ;)
Black Devil Car

Astroman
Modérateur
Modérateur

Message par Astroman » 26 avr. 2006 21:41

:coucou: Merci d'avance Nico ;)
Challenger, mon LEM jaune
Nutri-naturel.com la boutique des superaliments bio

"La Terre est le berceau de l’humanité, mais on ne passe pas sa vie entière dans un berceau" Constantin Tsiolkovski
"Ad astra per aspera"

Nico
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Nico » 28 avr. 2006 11:12

Pour le Sport Edition ils font des recherches car j'avais pas de n° de serie avec moi.Mais comme je te l'avais dis il faut prendre volant plus airbag...
Par contre celui de la RSI ça passe il peut me valider la commande reste à trouver les 697.40€ 8) et pas de delai biensur.
Black Devil Car

Astroman
Modérateur
Modérateur

Message par Astroman » 28 avr. 2006 17:33

:oops: Euh pour le volant RSI c'est un petit peu trop chaud pour moi. je passe :roll: :D :D
Tiens moi au courant si tu trouves la référence du Sport Edt. Si des fois son prix serait moins cher. On peut toujours rêver non :D :D

"La Terre est le berceau de l’humanité, mais on ne passe pas sa vie entière dans un berceau" Constantin Tsiolkovski
"Ad astra per aspera"

Nico
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Nico » 01 mai 2006 15:30

Astroman a écrit ::oops: Euh pour le volant RSI c'est un petit peu trop chaud pour moi. je passe :roll: :D :D
Tiens moi au courant si tu trouves la référence du Sport Edt. Si des fois son prix serait moins cher. On peut toujours rêver non :D :D
ça doit etre dans les meme tarifs car rien que l'airbag est dans les 500€ à la louche.
J'y vais recuperer des pieces dans la semaine j'espere qu'ils auront trouvé .
Black Devil Car

Astroman
Modérateur
Modérateur

Message par Astroman » 01 mai 2006 16:32

Nico a écrit :
Astroman a écrit ::oops: Euh pour le volant RSI c'est un petit peu trop chaud pour moi. je passe :roll: :D :D
ça doit etre dans les meme tarifs car rien que l'airbag est dans les 500€ à la louche.
J'y vais recuperer des pieces dans la semaine j'espere qu'ils auront trouvé .
Qui veux de mon airbag. Qui veux :? Pas cher, jamais servi :roll: :D :D :fou:

"Ad astra per aspera"

Répondre