Bon memaster un de ces 4 faudra ce faire un multiplayer
Pour ça il faut que l'on ai la même auto (La RSI par exemple) mais aussi le même circuit. J'ai Spa, Nurburgring, Monza, Laguna Seca, Barcelona....
Ensuite il faut que celui qui crée la partie refile sont IP à l'autre pour que ce dernier puisse se connecter.
Et oui pour l'instant il n'hesiste pas de server dedié c'est à nous de créer la partie se qui limite forcement le nombre de voitures sur le circuit
A priori ça viendra d'aprés se que j'ai pu voir sur differents forums "Racer".
Sinon en auto j'en ai deja pas mal Porche GT3, Carrera Clubsport 1988, Xsara t4 WRC, M3 GTR, CLK DTM, Subaru Impreza WRC, Alpine A110.......Puis d'autres qui deconnent comme une BMW F1 qui demare pas, Dodge Charger et Camaro SS qui bug.....
Concernant le jeu en lui même:
Nota: Je joue avec un Joystick Logitec Extreme 3D Pro que je commence à avoir en main
Mes impressions sont plutôt bonnes surtout pour un sim gratuit

Comme tu l'as dit c'est un simulateur et non pas un arcade.
Coté decors ben ça depand du circuit telechargé. Certains sont impresionnant de realisme (pour du gratuit) Spa, Nurbur, Monza...
Le rendu à l'image est plus que correct avec de trés bons reflets du soleil, l'ombre de l'auto sur la piste, le revetement au sol....
Pour le son ben là encore ça depand de l'auto telecharger. Pour la RSI je le trouve moyen, par contre pour la Carrera sportclub 1988 il est super bien fait.
Je ne subit aucun ralentissement avec ma config PC sous Windows, avec un AMD 2200+ , 512 Mo de Ram et une Gforce 3 (128 Mo).
Je vais voir à faire quelques screenshots et essayer divers reglages sur une voiture test. (la RSI bien sur). Bien sur je donnerai mes impressions sur les reglages effectués en donnant un apperçu des dit reglages.
L'editeur de circuit est bien complexe faudra aussi que je me penche serieusement dessus histoire de faire un Castellet ou un Magnycourt.
Je le conseil à ceux qui comme moi hesite à mettre 50 euro dans un GT3, qui reste quand même largement la réf.
Aller Messieurs dames, on telecharge, et on monte un team histoire de se tirer la boure dans une Beebee de rêve, sans crainte pour notre vie, pour le porte monaie ni les points de notre permis