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Flobeetle
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Messagepar Flobeetle » 27 nov. 2005 19:58
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par Flobeetle » 27 nov. 2005 19:58
j'ai entendu dire que quand on avait une puce ou un boitier, c'était mieux de changer le filtre à air je croi
il qu'il faut mettre un Kn il me semble
perso j'y connai rien, si quelqu'un pouvait m'éclairé

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rouxe_1980
Messagepar rouxe_1980 » 27 nov. 2005 22:34
Message
par rouxe_1980 » 27 nov. 2005 22:34
c'est pas nécessaire.
les marques connues sont K&N et Green.
une modif puce toute seule convient tres bien au moteur. c'est comme un débridage.
le boitier c'est un peu bourrin parce que tu tire uniquement sur la pompe à injection.
le filtre n'intervient pas la dedans.
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JPOLOCHON2
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Messagepar JPOLOCHON2 » 27 nov. 2005 23:05
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par JPOLOCHON2 » 27 nov. 2005 23:05
bsr ba pour moi sa a change qelque chose avec le filtre a air d origine c plus lineaire qu avec mon filtre kn parcontre moi je te conseil de prendre un filtre en mousse c mieux moi je v changer mon kn pour un raidhp en mousse voili
on court apres le bonheur ms on oublie d etre heureux
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Flobeetle
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Messagepar Flobeetle » 27 nov. 2005 23:27
Message
par Flobeetle » 27 nov. 2005 23:27
JPOLOCHON2 a écrit :bsr ba pour moi sa a change qelque chose avec le filtre a air d origine c plus lineaire qu avec mon filtre kn parcontre moi je te conseil de prendre un filtre en mousse c mieux moi je v changer mon kn pour un raidhp en mousse voili
bah tiens moi au courant quand tu l'aura installé pour me dire ce que ca donne...
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JPOLOCHON2
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Messagepar JPOLOCHON2 » 28 nov. 2005 00:08
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par JPOLOCHON2 » 28 nov. 2005 00:08
oki oki pas de probleme
on court apres le bonheur ms on oublie d etre heureux