Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.

autoradio gamma s'allume tout seul......

Exposez dans ce forum vos (mes)aventures en New Beetle, qu'elles soient techniques (trappe à essence coincée...), humaines (réactions des autres usagers)... etc. Si vous hésitez à aquérir une New Beetle, posez vos questions ici.
rouxe_1980

autoradio gamma s'allume tout seul......

Message par rouxe_1980 » 27 nov. 2005 17:07

salut tout le monde

apres extraction de la clé de contact, l'autoradio s'éteint, comme d'hab....et puis quelques secondes apres il s'est rallumé.........petit vilain :x
ca m'est arrivé deux fois en 1 minute, et apres il me l'a plu refait.
je suspecte un faux contact peut etre du au froid actuel.....
vous avez connaissance de ce problème???

de +, bibi demarre pas au quart de tour ces derniers temps, mais bon vu qu'il fait -1 et qu'elle roule pas beaucoup, je ne m'inquiete pas pour le moment.

Sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Sky » 27 nov. 2005 17:39

salut tout le monde

apres extraction de la clé de contact, l'autoradio s'éteint, comme d'hab....et puis quelques secondes apres il s'est rallumé.........petit vilain
J'ai un probleme similaire: quand je démarre le moteur, même si le bouton de l'autoradio est en position éteinte, il s'allume tout seul ! 8O Ce pénomène est assez rare mais elle me fait le coup 1 à 2 fois par mois

de +, bibi demarre pas au quart de tour ces derniers temps, mais bon vu qu'il fait -1 et qu'elle roule pas beaucoup, je ne m'inquiete pas pour le moment.
Idem aussi quand elle couche dehors. Surement a cause du froid !

rouxe_1980

Message par rouxe_1980 » 27 nov. 2005 17:46

moi le gros probleme, c'est quil sest allumé quand je suis sorti de la voiture, donc résultat lautoradio risque de tourner toute la nuit.
je vais chez VW en décembre et si il a une réponse à ce problème d'autoradio, je te tiendrai au jus ;)

yann33
Bon Conducteur
Bon Conducteur

Message par yann33 » 27 nov. 2005 19:02

Sky a écrit :
salut tout le monde

apres extraction de la clé de contact, l'autoradio s'éteint, comme d'hab....et puis quelques secondes apres il s'est rallumé.........petit vilain
J'ai un probleme similaire: quand je démarre le moteur, même si le bouton de l'autoradio est en position éteinte, il s'allume tout seul ! 8O Ce pénomène est assez rare mais elle me fait le coup 1 à 2 fois par mois

Idem aussi quand elle couche dehors. Surement a cause du froid !

Pour l'autoradio je ne sais pas par contre pour ce qui est du démarrage c'est due à la batterie car elle n'aime pas les premiers froids :coucou:

Flobeetle
Champion du monde
Champion du monde

Message par Flobeetle » 27 nov. 2005 19:53

moi ca me la deja fait .....

par contre je sais pas si vous avez ce problème, le bouton de volume déconne, sur mes 2 beebee c'est comme ca...

Philippe
Fondateur
Fondateur

Message par Philippe » 28 nov. 2005 00:20

Flobeetle a écrit :moi ca me la deja fait .....

par contre je sais pas si vous avez ce problème, le bouton de volume déconne, sur mes 2 beebee c'est comme ca...
Idem, quand on baisse le son, des fois il augmente !!!

Ca doit venir des voitures qui viennent du Doubs !!!

:tchin:
Philippe
Webmaster du forum-newbeetle
Visitez la page facebook du forum new beetle

Sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Sky » 28 nov. 2005 00:48

Rien a signalé du coté du volume pour moi ! :?

Je vois déja la réponse de VW pour l'autoradio: "on peut rien y faire, c'est vendu en une seule pièce". J'ai des doute sur des répations par pièces sur un autoradio.

Au pire Rouxe, si cela t'énerve vraiment t'achète un autre poste sur ebay. A cassette, ça ne vaut rien du tout: je m'en suis procuré un deuxième 30€ et il est casiment neuf ! (Oui bon je sais, ça me sert à rien pour le moment mais l'occason était trop belle).

igloo
Conducteur Aguerri
Conducteur Aguerri

Message par igloo » 28 nov. 2005 01:47

Bizarre le problème de radio qui se rallume après avoir enlevé la clef 8O ou après le démarrage quand il est supposé être arrêté :fou:

Pour faire démarrer un diesel au froid il faut une bonne batterie, un bon démarreur et de bonnes bougies de préchauffages. Si tout est là, cela démarre bien, mieux qu'un véhicule à essence par grand froid (-30), avec une p'tite fumée bleu en prime (la parafine je crois).

OlIvIlO
Pilote
Pilote

Message par OlIvIlO » 28 nov. 2005 02:24

Idem aussi quand elle couche dehors. Surement a cause du froid ![/quote]

Pour l'autoradio je ne sais pas par contre pour ce qui est du démarrage c'est due à la batterie car elle n'aime pas les premiers froids :coucou:[/quote]

+1 :oui:

OlIvIlO
Pilote
Pilote

Message par OlIvIlO » 28 nov. 2005 02:28

Philippe a écrit :
Flobeetle a écrit :moi ca me la deja fait .....

Idem, quand on baisse le son, des fois il augmente !!!

Ca doit venir des voitures qui viennent du Doubs !!!

:tchin:
Pareil avec la beetle de ma mere, si tu augmente ou baisse le son trop vite, il effectue l'opération inverse :fou: Génial devant les douaniers quand le son monte a la place de descendre...

Astroman
Modérateur
Modérateur

Message par Astroman » 28 nov. 2005 09:42

OlIvIlO a écrit :si tu augmente ou baisse le son trop vite, il effectue l'opération inverse :fou:
+1 :(
Merci VW pour votre auto radio à la gomme :x
Challenger, mon LEM jaune
Nutri-naturel.com la boutique des superaliments bio

"La Terre est le berceau de l’humanité, mais on ne passe pas sa vie entière dans un berceau" Constantin Tsiolkovski
"Ad astra per aspera"

mitch
Champion du monde
Champion du monde

Message par mitch » 28 nov. 2005 10:16

pour le démarrage je confirme, ma batterie a rendu l'âme y a même pas dix jours, dès les premiers froids, depuis démarrage nickel :oui:

rouxe_1980

Message par rouxe_1980 » 28 nov. 2005 20:07

comme quoi bibi serait une mangeuse de courant.
Foutu autoradio, heureusement que sur ebay y'en a des pas chers....
le plus dur c'est de l'enlever :D

Invité

Message par Invité » 28 nov. 2005 20:15

Ce problème est arrivé à mon paternel sur une seat ibiza, il a changé sa batterie et depuis plus de prob.

Le froid doit i être pour kkchose, c'est clair.

chrizi
Visiteur
Visiteur

Message par chrizi » 22 août 2006 19:37

Moi c'est le pb du volume qui s'est déclaré aujourd'hui : tu veux descendre, il monte, et tu veux monter , il monte.... le son toujours à bloc.

ma bibi et l'électronique on est un peu faché en ce moment.

Quelqu'un à déjà démonté le potentiomètre (le bouton rond qui sert à monter ou descendre le volume), car je suis prenneur d'infos, sur comment s'est foutu.

Sinon, j'ouvre les entrailles de la bête dans les jours qui viennent, y a peut-être moyen d'y remédier...

Répondre