Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.
Banquette Deux Tiers / Un Tiers + Photos
Banquette Deux Tiers / Un Tiers + Photos
Est ce que ça existe sur certain modèles ?
- Flobeetle
- Champion du monde
aj je savais pas
et ca sert à aquoi
et ca sert à aquoi
New beetle cab : on ne résiste pas à l'envie de l'ouvrir
Le cab beige de Flobeetle
La NBC² de Flobeetle
Les berline de Flobeelte
Le TT de Flobeetle
La COX de Flobeetle
La NBC² de Flobeetle
Les berline de Flobeelte
Le TT de Flobeetle
La COX de Flobeetle
- Tyler Durden
- Jeune Pilote
- lynx
- Jeune Pilote
Moi aussi j'aurais bien voulu avoir cette option... pour transporter mon snowboard et mon VTTTyler Durden a écrit :Dommage que c'est pas sur toutes,vu le petit volume du coffre,ce serait bien pratique.
Moi, j ai helas pas!

Maintenant sur un grand nombre de voitures c'est de série

Si je me trompe pas, il existe 3 types de banquettes rabatable pour nos beetles:
- La banquette en une partie.
- La banquette 1/2 - 1/2
- La banquette 2/3 - 1/3
La dernière est surement la plus pratique car elle permet d'avoir une modularité plus importante du coffre.
On peut conserver une grande place arrière en rabattant seulement la partie 1/3. Si ce n'est pas suffisant, on rabat la partie 2/3 et on garde quand même une petite place a l'arrière (grace à la partie 1/3). Enfin pour les objet les plus volumineux, on rabat la totalité de la banquette.
En gros, on a 3 tailles d'ouvertures différentes (alors que la banquette 1/2 - 1/2 n'en propose que 2: a moitier ou totalement ouvert !).
- La banquette en une partie.
- La banquette 1/2 - 1/2
- La banquette 2/3 - 1/3
La dernière est surement la plus pratique car elle permet d'avoir une modularité plus importante du coffre.
On peut conserver une grande place arrière en rabattant seulement la partie 1/3. Si ce n'est pas suffisant, on rabat la partie 2/3 et on garde quand même une petite place a l'arrière (grace à la partie 1/3). Enfin pour les objet les plus volumineux, on rabat la totalité de la banquette.
En gros, on a 3 tailles d'ouvertures différentes (alors que la banquette 1/2 - 1/2 n'en propose que 2: a moitier ou totalement ouvert !).
Dernière modification par Sky le 27 nov. 2005 12:08, modifié 1 fois.
Trés pratique le cab décapoté à la montagne (pour transporter les ski): surtout quand il fait -10°C dehors !tatiak a écrit :Pour transporter des trucs longs ... prenez un CAAAAAB!!!
Tu ouvre la capote, et tu met tes ski sur la banquette arrière à côté de ton VTT!!!

T'as interet a avoir confiance en ton chauffage et prendre des mouffles.
- Flobeetle
- Champion du monde
+1tatiak a écrit :Pour transporter des trucs longs ... prenez un CAAAAAB!!!
Tu ouvre la capote, et tu met tes ski sur la banquette arrière à côté de ton VTT!!!

New beetle cab : on ne résiste pas à l'envie de l'ouvrir
La NBC² de Flobeetle
Les berline de Flobeelte
Le TT de Flobeetle
La COX de Flobeetle
La NBC² de Flobeetle
Les berline de Flobeelte
Le TT de Flobeetle
La COX de Flobeetle
- vag....lover