Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.

:: Changer l'aile arriere droite ::

Le forum des New Beetle 2.0
ToToM
Bon Conducteur
Bon Conducteur

:: Changer l'aile arriere droite ::

Message par ToToM » 25 nov. 2005 14:25

Bonjour a tous, je compte repeindre l'aile de ma voiture car il y a des eclats, et je sais que certaine personnes l'ont fais et je voulais savoir si c'etais une operation compliqué ? raconter moi tout svp :lol: merci.
*ToToM*

Invité

Message par Invité » 25 nov. 2005 15:28

Le mieux c'est de pas la démonté car cé pas mal complexe, si tu veux démonter une aile, il faut démonter l'ensemble parechoc + aile g + aile droite (sans compter les optique + passages de roues...)

L'idéal, c'est de laisser ta voiture au carrossier qui s'occupera uniquement de la peinture et ne démontera pas l'aile. Enfin normalement... ;)

Perso, j'ai du changer l'aile avant droite suite à un 4x4 pas sympa du tout et je dois dire que j'y ai passé pas mal de temps.

rebivince

Message par rebivince » 25 nov. 2005 15:37

Comme pour l'aile arrière gauche mais avec la trappe à essence en plus :lol:

ludobrev
Jeune Permis
Jeune Permis

Message par ludobrev » 23 déc. 2005 16:13

oui c'est vraiment galère!!!
J'ai installer un attelage!

Silver
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Silver » 23 déc. 2005 18:34

c'est dommage j'ai perdu les photos quand on a change l'aile de la bibi noire :(

perso je trouve que ca va plus vite en demontant que l'aile, il suffit de desserer quelques vis du PC arriere et ensuite on a acces au 2 petites vis qui tiennent l'aile et le PC ensemble
Nous aussi c'etait cote trappe a essence , evidement sinon ca aurait ete trop facile :D

Répondre