Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.

Retroviseurs à répétiteurs sur ma beebee???

Tout sur la modification des Beetles
Freetle
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée

Re:

Message par Freetle » 10 sept. 2011 21:53

Bonjour,

Je déterre ce sujet vieux de 6 ans car je suis aujourd'hui en train de procéder au même changement de rétros.
Je dispose de toutes les pièces, sauf les charnières.
Savez vous s'il on peut trouver ces charnières sur d'autre véhicules ( Seat leon, golf4...)

Merci d'avance pour votre réponse.

rebivince a écrit :
Asanty 974 a écrit :
Silver a écrit :en effet je l'ai fait pour la tienne vu que tu as comme moi une des premieres bibi il te faut changer pas mal de pieces, dont les charnieres de portes, les coques les moteurs de retros les glaces et les divers plastiques
la facture se monte hors peinture (pour le montage personne ne voudra te le faire et vw te maintiendra que ca ne se monte pas :lol: , donc faut compte que sur toi mais c'est faisable largement ;) )
Pour un total d'environ 600€

Si ma memoire est bonne
-coque plus moteur dans les 140 piece donc *2= 280€
-charnieres de porte 70€ piece donc *2 = 140€
- 2 miroirs 50€
- divers plastiques + ou - 100€
- les 2 clignotants des retros 50€

si tu veux te lancer j'ai des photos lorsque je l'ai fait je pourrai te filer un coup de main et meme te filer les refs exact des pieces a commander ;)

Si tu trouves ca excessif regarde sur ebay.de il y a 2 retros a vendre de couleur gris platine il y a les coques glaces et moteur sans oublier les charniere, pour 140€ en achat immediat je crois. A ca faut encore rajouter les dievers plastiques (par contre je sais plus si c'est des 02 ou des 03) enfin toute facon c'est a peine le prix des 2 charnieres

:roll:
Je suis également intéressé par cette modif, mais aurais tu (s'il te plais) le prix des coques seules (j'ai une Nb de 2001 mais sans les répétiteurs...) ?

Merci ;)
de memoire c'est pas très cher, genre 60 euros la paire. Mais attendons la confirmation de Serge ;)

Astroman
Modérateur
Modérateur

Re: Retroviseurs à répétiteurs sur ma beebee???

Message par Astroman » 11 sept. 2011 16:51

J'ai un doute mais peut-être que je me trompe :P

:coucou: Voyons si quelqu'un peut confirmer...
Challenger, mon LEM jaune
Nutri-naturel.com la boutique des superaliments bio

"La Terre est le berceau de l’humanité, mais on ne passe pas sa vie entière dans un berceau" Constantin Tsiolkovski
"Ad astra per aspera"

Répondre