Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.

Retroviseurs à répétiteurs sur ma beebee???

Tout sur la modification des Beetles
Astroman
Modérateur
Modérateur

Retroviseurs à répétiteurs sur ma beebee???

Message par Astroman » 22 nov. 2005 00:06

Est-il possible de monter sur ma beebee de 99 des rétroviseurs à répétiteurs :?
Et si oui, à combien s'élèverait la facture des pièces nécessaires :?
Challenger, mon LEM jaune
Nutri-naturel.com la boutique des superaliments bio

"La Terre est le berceau de l’humanité, mais on ne passe pas sa vie entière dans un berceau" Constantin Tsiolkovski
"Ad astra per aspera"

Zefred01
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Re: Retroviseurs à répétiteurs sur ma beebee???

Message par Zefred01 » 22 nov. 2005 00:11

Astroman a écrit :Est-il possible de monter sur ma beebee de 99 des rétroviseurs à répétiteurs :?
Et si oui, à combien s'élèverait la facture des pièces nécessaires :?
C'est possible, enfin il me semble :? Voir Silver, il l'a fait !!

Silver
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Silver » 22 nov. 2005 00:22

en effet je l'ai fait pour la tienne vu que tu as comme moi une des premieres bibi il te faut changer pas mal de pieces, dont les charnieres de portes, les coques les moteurs de retros les glaces et les divers plastiques
la facture se monte hors peinture (pour le montage personne ne voudra te le faire et vw te maintiendra que ca ne se monte pas :lol: , donc faut compte que sur toi mais c'est faisable largement ;) )
Pour un total d'environ 600€

Si ma memoire est bonne
-coque plus moteur dans les 140 piece donc *2= 280€
-charnieres de porte 70€ piece donc *2 = 140€
- 2 miroirs 50€
- divers plastiques + ou - 100€
- les 2 clignotants des retros 50€

si tu veux te lancer j'ai des photos lorsque je l'ai fait je pourrai te filer un coup de main et meme te filer les refs exact des pieces a commander ;)

Si tu trouves ca excessif regarde sur ebay.de il y a 2 retros a vendre de couleur gris platine il y a les coques glaces et moteur sans oublier les charniere, pour 140€ en achat immediat je crois. A ca faut encore rajouter les dievers plastiques (par contre je sais plus si c'est des 02 ou des 03) enfin toute facon c'est a peine le prix des 2 charnieres

:roll:

Tatal
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Tatal » 22 nov. 2005 08:01

Salut Silver

Avec des photos et les ref pourquoi ne pas nous faire un explicatif que l'on pourrai mettre dans la base de connaissances ;)
Beebee 2,0L 1999 Lemon Beebee CAB 1,6L 2003 Bleu Speed
La cox est ...LA
Photos de mon EX NB
Photos de la nouvelle
Mon Site Photos "Pascal Panquet Photographies"

Image Image

Astroman
Modérateur
Modérateur

Message par Astroman » 22 nov. 2005 14:05

:coucou: Aloha Silver. Merci pour le tuyau :oui: Je te contacterai par mp si je me lance dans le projet ;)
... car moi avec mes 2 mains gauche c'est pas gagné :fou: :roll: :D
Challenger, mon LEM jaune
Nutri-naturel.com la boutique des superaliments bio

"La Terre est le berceau de l’humanité, mais on ne passe pas sa vie entière dans un berceau" Constantin Tsiolkovski
"Ad astra per aspera"

Silver
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Silver » 22 nov. 2005 14:22

@ tatal: pkoi pas ;)

@ astroman: si tu as le budget, n'hesites pas c'est vriament une modif sympa, regarde la bibi de nico (elle est de la meme coulleur que la tienne) il a fait la modif et a fait lisser les repetiteurs ;)
Pour le faire franchement je suis pas expert mais c'est vraiment du demontage remontager la seule modif a faire c'est de faire un miniscule trou pour une visse car un cache a une de ses fixations qui n'est pas a la meme place que pour les anciens mais le reste c'est ultra simple ;)

Asanty 974
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Asanty 974 » 22 nov. 2005 17:04

Silver a écrit :en effet je l'ai fait pour la tienne vu que tu as comme moi une des premieres bibi il te faut changer pas mal de pieces, dont les charnieres de portes, les coques les moteurs de retros les glaces et les divers plastiques
la facture se monte hors peinture (pour le montage personne ne voudra te le faire et vw te maintiendra que ca ne se monte pas :lol: , donc faut compte que sur toi mais c'est faisable largement ;) )

Si ma memoire est bonne
- 2 miroirs 50€

si tu veux te lancer j'ai des photos lorsque je l'ai fait je pourrai te filer un coup de main et meme te filer les refs exact des pieces a commander ;)

Si tu trouves ca excessif regarde sur ebay.de il y a 2 retros a vendre de couleur gris platine il y a les coques glaces et moteur sans oublier les charniere, pour 140€ en achat immediat je crois. A ca faut encore rajouter les dievers plastiques (par contre je sais plus si c'est des 02 ou des 03) enfin toute facon c'est a peine le prix des 2 charnieres

Je suis également intéressé par cette modif, mais aurais tu (s'il te plais) le prix des coques seules (j'ai une Nb de 2001 mais sans les répétiteurs...) ?

Merci ;)

rebivince

Message par rebivince » 22 nov. 2005 17:13

Asanty 974 a écrit :
Silver a écrit :en effet je l'ai fait pour la tienne vu que tu as comme moi une des premieres bibi il te faut changer pas mal de pieces, dont les charnieres de portes, les coques les moteurs de retros les glaces et les divers plastiques

Si ma memoire est bonne
- 2 miroirs 50€

Je suis également intéressé par cette modif, mais aurais tu (s'il te plais) le prix des coques seules (j'ai une Nb de 2001 mais sans les répétiteurs...) ?

Merci ;)
de memoire c'est pas très cher, genre 60 euros la paire. Mais attendons la confirmation de Serge ;)

Nico
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Nico » 22 nov. 2005 17:13

les coques seules coutent dans les 60€ piece et 25€ pour le repetiteur moi aussi j'en ai profité pour monter que du neuf meme si j'avais les bonnes platines....

Image
Black Devil Car

Asanty 974
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Asanty 974 » 22 nov. 2005 17:21

:coucou:

ok, merci de la réponse :oui:

Silver
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Silver » 22 nov. 2005 17:37

L'avantage quand tu as deja les retros 01 c'est que t'as que les coques et les clignos a acheter donc ca revient beaucoup moins cher, par contre Apres faut passer le cable jusqu'au retro pour alimenter les repetiteurs et la c'est un peu galere il y a pas vraiment de place mais c'est faisable (on l'a fait sur celle de mickael), c'est pour ca que nico a tout changer , moins galere mais beaucoup plus cher ;)

Asanty 974
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Asanty 974 » 22 nov. 2005 17:44

Merci du conseil ;)

Flobeetle
Champion du monde
Champion du monde

Message par Flobeetle » 22 nov. 2005 20:49

c'est clair que c'est plus sympa :oui:

Zefred01
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Zefred01 » 22 nov. 2005 23:50

Je suis certain que vers Bordeaux, ils travaillent déjà à monter les ailes et les boucliers de la Beetle II :lol:

Nico
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Nico » 02 déc. 2005 11:23

Zefred01 a écrit :Je suis certain que vers Bordeaux, ils travaillent déjà à monter les ailes et les boucliers de la Beetle II :lol:
:D

Pour les prix j'en reviens toujours pas mais chaque glace coute maintenant plus de 63€ piece 8O j'en avais achete pour mon ancienne D-E en 2003 dans les 22€ je n'arrive pas à comprendre une telle augmentation des prix c'est du n'importe quoi :rocket:
Black Devil Car

Répondre