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nico-tine
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Messagepar nico-tine » 21 nov. 2005 22:29
Message
par nico-tine » 21 nov. 2005 22:29
Et il préférable de changer les amortos d'origne ou bien juste changer les ressort??
perso je c pas koi faire!!
merci
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mitch
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Messagepar mitch » 22 nov. 2005 10:59
Message
par mitch » 22 nov. 2005 10:59
il est surtout préférable de tout changer en même temps sinon, t'auras de toute façon une usure prématurée des amortos, ou alors niveau tenue de route et confort ça risque de pas le faire

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Nico
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Messagepar Nico » 22 nov. 2005 11:21
Message
par Nico » 22 nov. 2005 11:21
mitch a écrit :il est surtout préférable de tout changer en même temps sinon, t'auras de toute façon une usure prématurée des amortos, ou alors niveau tenue de route et confort ça risque de pas le faire

+1

Black Devil Car
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secaj
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Messagepar secaj » 22 nov. 2005 12:53
Message
par secaj » 22 nov. 2005 12:53
moi je ne sais pas trop ce qu'il y a eu de fait dessus je sais quelle est rabaissée mais dès que je peux je remets tout d'origine...

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Astroman
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Messagepar Astroman » 22 nov. 2005 14:14
Message
par Astroman » 22 nov. 2005 14:14
D'accord avec mitch
Ressorts + amortisseurs ou Kit combinés filetés
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Silver
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Messagepar Silver » 22 nov. 2005 14:18
Message
par Silver » 22 nov. 2005 14:18
Astroman a écrit :D'accord avec mitch
Ressorts + amortisseurs ou Kit combinés filetés
+1 et encore si tu descend en dessous de -4 prefere opter pour des filetes, moi je suis en -6 avec des amortos et ressorts, c'est pas tres confortable, apres on aime ou on aime pas

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nico-tine
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Messagepar nico-tine » 22 nov. 2005 14:38
Message
par nico-tine » 22 nov. 2005 14:38
ok les gars merci!!
maintenant reste a voir le prix de tous ca!!!

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BP
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Messagepar BP » 22 janv. 2006 19:09
Message
par BP » 22 janv. 2006 19:09
Le mieux c'est d'acheter un kit complet, ressorts et amortisseur.
eviter les marques peu répendues sur le territoire francais.
prendre de la qualité: koni, bilstein, eibach, kw, ap, apex....
les combiné fileté c'est le top!!!
"Fan de Trials HD, Trials Évolution et Trials Fusion ".
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Tai
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Messagepar Tai » 23 janv. 2006 10:48
Message
par Tai » 23 janv. 2006 10:48
Silver a écrit :Astroman a écrit :D'accord avec mitch
Ressorts + amortisseurs ou Kit combinés filetés
+1 et encore si tu descend en dessous de -4 prefere opter pour des filetes, moi je suis en -6 avec des amortos et ressorts, c'est pas tres confortable, apres on aime ou on aime pas

salut , tu les as trouver ou tes ressorts pour baisser a -6

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Nico
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Messagepar Nico » 23 janv. 2006 11:24
Message
par Nico » 23 janv. 2006 11:24
attention quand meme sur les TDI le carter descend trés trés bas par rapport au chassis on le vois bien sur cette photo:
c'est que du -30 .............
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Silver
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Messagepar Silver » 23 janv. 2006 11:49
Message
par Silver » 23 janv. 2006 11:49
Tai a écrit :Silver a écrit :Astroman a écrit :D'accord avec mitch
Ressorts + amortisseurs ou Kit combinés filetés
+1 et encore si tu descend en dessous de -4 prefere opter pour des filetes, moi je suis en -6 avec des amortos et ressorts, c'est pas tres confortable, apres on aime ou on aime pas

salut , tu les as trouver ou tes ressorts pour baisser a -6

les ressorts de beetle sont les memes que ceux de G4, A3, ...
donc tu n'as aucun probleme pour les trouver
@nico: sympa la photo

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Tai
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Messagepar Tai » 23 janv. 2006 11:55
Message
par Tai » 23 janv. 2006 11:55
Tu n aurai pas la marque , le prix

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Tai
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Messagepar Tai » 24 janv. 2006 09:48
Message
par Tai » 24 janv. 2006 09:48