Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amènes sur ce forum.

(Tuto) Vidange boîte de vitesse manuelle

Tous les tutoriels, les montages faits par les membres et qui vous aiderons à refaire la même chose.
Règles du forum
Afin que les images postées ne disparaissent pas, merci de ne pas utiliser des sites de stockage du type Imageshack, beaucoup de messages se retrouvent actuellement sans photos car elles ont été effacées de ces site.
Forum-newbeetle vous permet d'attacher des images aux messages et nous vous conseillons l'utilisation du site Images-truc.eu
dave
Pilote
Pilote

Message par dave » 28 janv. 2009 17:28

l'huile de boite préconisée par VW est bien 75W90 :)

par contre, t'es peut-être pas forcé d'être aussi agressif dans tes posts :roll:

heavenbeetle
Pilote
Pilote

Message par heavenbeetle » 28 janv. 2009 17:32

dave a écrit :l'huile de boite préconisée par VW est bien 75W90 :)

par contre, t'es peut-être pas forcé d'être aussi agressif dans tes posts :roll:
Entierement d'accord, et c'est pas le premier post où tu réagis comme ça...
une Beebee dans ce monde de brute.
Je l'aime et elle me le rend bien

bertinou
Pilote
Pilote

Message par bertinou » 09 avr. 2009 19:13

ça y est j'ai enfin fait la vidange de la boite. Pour le remplissage mes 2 litres c'était trop environ 1verre 1/2 parterre. Demain c'est au tour du moteur avec le filtre à huile, filtre à air. Semaine prochaine filtre de l'habitacle, et vérification des plaquettes.
Quant on à pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a " Thomas Corneille "

Roudmobil
Apprenti
Apprenti

Message par Roudmobil » 17 févr. 2010 16:20

je vois que pas mal de monde fait cette vidange de boite, moi aussi je trouve que ma boite est de moins en moins souple alors le vais le faire aussi mais personne ne dit si après il y a du changement !

Une fois vidangée vous sentez la différence ?
C'est moi Pédro !

nania
Visiteur
Visiteur

Re: (Tuto) Vidange boîte de vitesse manuelle

Message par nania » 25 août 2017 16:41

Je viens d'acheter ma beebee et elle est un peu dure au passage des vitesse j'aurai bien voulu vidanger ma boite. c'est dommage qu'il n'y ait plus de photos disponible, je suis totalement novice. est ce que quelqu'un pourrait me prendre en photo les deux bouchons svp
Vers l'infini est au delà ! ...

Racam Le Vert
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée

Re: (Tuto) Vidange boîte de vitesse manuelle

Message par Racam Le Vert » 12 sept. 2019 22:12

Je vais la faire aussi ça lui fera pas de mal et elle accroche un peu. Par contre je n'arrive pas à voir les photos.Si je clique dessus ça m'envoye sur internet :( Est ce normal ?
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.....

Répondre