par contre le sondage ça serait une bonne idée mais moi je peux pas le faire
Sky tu t'en charge ?
hélasssssssMélusine a écrit :Quand je parlais de rouler vite... je ne pensais aux autoroutes et pas aux carrefour! Je pense que si les gens étaient plus responsables, s'ils pensaient a mettre leur ceinture et a respecter les distance de sécu et tt ce que ta cité on pourrait rouler plus vite sans que ça soit plus dangeureux (sur autoroute!) Mais comme y a trop de gens qui font pas attention à ce qu'ils font...c'est p-e trop dangeureux d'augmenter les limitations de vitesse finallement... Et en attendant... mais en attendant y a pa grand monde qui les respectent...
Nan, nan z'êtes pas les seuls, mon patron de l'époque est revenu d'une société il y a une bonne dizaine d'année et a fait faire demi-tour à tout le monde ( comment ça il revenait de chez vous??France a écrit : on est les seuls par exemple à se garer en marche arrière sur les parking (moins de dangers en redémarrant)
biennnnnnnnnnnnnnnnnnRobeen a écrit :Nan, nan z'êtes pas les seuls, mon patron de l'époque est revenu d'une société il y a une bonne dizaine d'année et a fait faire demi-tour à tout le monde ( comment ça il revenait de chez vous??France a écrit : on est les seuls par exemple à se garer en marche arrière sur les parking (moins de dangers en redémarrant)) et depuis on est tous stationné prêt à partir, c'est bien les démarrages sont plus rapide le soir
![]()