Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.
Comment déconnecter l'E.S.P.?
Comment déconnecter l'E.S.P.?
Hier, première bordée de neige...plus une mini pluie verglaçante le soir.
Autrement dit Bibi patine en titi au démarage.
Faute d'avoir le manuel de ma 1.8t 1999 achetée voilà 8 jours, je ne vois apparement aucun bouton sur le tableau de bord pour enlever l'E.S.P.
Si l'un de vous a une idée il est le bienvenu.
Pascale
Faute d'avoir le manuel de ma 1.8t 1999 achetée voilà 8 jours, je ne vois apparement aucun bouton sur le tableau de bord pour enlever l'E.S.P.
Pascale
- Flobeetle
- Champion du monde
normalement, c'est à coté des warning.... et du dégivrage de la vitre ariièere..... mais peut etre que c'est pas comme ca sur les 1.8T
New beetle cab : on ne résiste pas à l'envie de l'ouvrir
Le cab beige de Flobeetle
La NBC² de Flobeetle
Les berline de Flobeelte
Le TT de Flobeetle
La COX de Flobeetle
Le cab beige de Flobeetle
La NBC² de Flobeetle
Les berline de Flobeelte
Le TT de Flobeetle
La COX de Flobeetle
- Tatal
- Jeune Pilote
Le coup du fusible me parait une bonne idée
Sinon Bienvenue à toi cousine Quebequoise

Sinon Bienvenue à toi cousine Quebequoise

Beebee 2,0L 1999 Lemon Beebee CAB 1,6L 2003 Bleu Speed
La cox est ...LA
Photos de mon EX NB
Photos de la nouvelle
Mon Site Photos "Pascal Panquet Photographies"

La cox est ...LA
Photos de mon EX NB
Photos de la nouvelle
Mon Site Photos "Pascal Panquet Photographies"

elle n'est donc pas equipée de l'esp logiquement j'ai deja vu 2 beetle importés des US avec le cache tout noir et pas d'esp.diou la tortue a écrit :Merci beaucoup......mais sur la mienne ce bouton n'exite pas. Il y a juste un cache.
Je vais essayer le coup du fusible pour autant qu'il ne soit dédié qu'a l'E.S.P.
le plus simple pour toi serait de trouver un endroit assez vaste de preference en terre ou avec des gravillon et de faire un violent changement de direction si un temoin orange en forme de triangle apparait c'est qu'elle est equipée de l'esp.
Black Devil Car
Oui mais si ça patine c'est l'ASR qui fonctionnent et non pas l'ESP meme si ils utilisent le meme temoin donc pour l'ESP il faut faire comme çaSilver a écrit :sans aller jusqu'a lasi il neige et qu'en demarrant les roues patine tu vas avoir le voyant qui va se mettre a clignoter mais normalement qui dit pas de bouton dit pas d'ESP

Black Devil Car
- beetle tdi
- Modérateur
Re: Comment déconnecter l'E.S.P.?
acelere en douceur et joue avec l'embrayage pour chercher la motriciter c'est la meilieur solutionsdiou la tortue a écrit :Hier, première bordée de neige...plus une mini pluie verglaçante le soir.
Pascale
personalitations bequet votex et feux lexus

SI QUANT TU TE FRACASSE LA TÊTE DANS UN POTEAUX ET QUE ÇA SONNE CREUX DIS TOI QUE C'EST PAS FORCEMENT LE DIT POTEAUX QUI EST CREUX .

SI QUANT TU TE FRACASSE LA TÊTE DANS UN POTEAUX ET QUE ÇA SONNE CREUX DIS TOI QUE C'EST PAS FORCEMENT LE DIT POTEAUX QUI EST CREUX .