Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.

Moby !!!

Partagez ici vos "bons plans".
Resto, musée, architecture, commerce, paysage, ...
Zefred01
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Moby !!!

Message par Zefred01 » 15 nov. 2005 23:43

De retour à l'instant du concert de Moby à Toulouse...

GEANTISSIME !!!!!

Je connaissais un peu ses albums, musicalement très bien, très clean, mais alors sur scène, ce mec est géant !!! Deux heures de pur bonheur !!
Super mise en scène, vachement vivant, super contact avec le public, une ambiance nettement plus rock, un gros son, et des musicos vraiment de haut niveau !!
La chanteuse black, l'héritière de la reine Tina Turner :oui: Le batteur, un Français, vraiment top :oui: Le clavier, un petite nana très douée :oui: Le guitariste excellent lui aussi, jusqu'à un petit duel à l'harmonica avec le maître Moby à la guitare :oui: Et Moby, 20/20 sur toute la ligne, tout le temps à courir sur scène, en communion avec le public :oui:
Il a mis le feu :P
Une très bonne surprise, je ne m'attendais pas à un tel spectacle 8O

Merci beaucoup, merci beaucoup, merci beaucoup Moby :coucou: :oui:

Sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Sky » 16 nov. 2005 15:02

C'est marrant je suis aller le voir à Bordeaux jeudi dernier ! Je confirme: le concert est fabuleux ! Il a véritablement transcendé la patinoire de Mériadeck. C'est surement le meilleur concert que j'ai fait depuis un ptit moment.

Le pire, c'est que j'ai récupéré les places par hasard: un copain me les a filé car il avait un empëchement ! :P

A voir absoluement ! :oui:

Répondre