Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.

Les feux Xénons enfin disponibles sur la NB Restylée ???

Pour parler de notre cher coléoptère à roulettes... Discussion sur les new beetle 2000, 2001, 2002, 2003 et suivantes jusqu'au restylling
Zefred01
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Zefred01 » 11 nov. 2005 23:08

C'est horriblement cher quand même ce genre d'option 8O

Sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Sky » 11 nov. 2005 23:29

charly36 a écrit :ça y est j'en reviens du config et bien c'est tjrs pour la bb1 que j a vu :P
???????????est ton lien pour arriver au config de la bibi2??????????
Oui je sais le configurateur montre bien une New Beetle non restylée mais je croyais que les tarifs avaient été mis à jours.

Je me suis peut être un peu précipité mais dans l'Auto-journal du 10 Novembre 2005, il y a un guide détaillé des prix neuf (en supplément). On y trouve y trouve nottament tous les tarifs de la "Nouvelle New Beetle". Parmis la liste des options, il est bien indiqué que les feux Xénon sont disponible à 838€

OlIvIlO
Pilote
Pilote

Message par OlIvIlO » 12 nov. 2005 13:51

Pour ceux qui voient mal avec l'éclairage standard, je vous conseille de vous adresser a votre garage et de lui demander des ampoules qui eclairent 50% en plus. Ma soeur a monté ca sur sa polo, elle se plaignait de ne pas voir suffisament, elle est maintenant comblée... J'ai fais le test, et elle éclaire effectivement beaucoup plus que ma beetle. Par contre je n'ai pas le souvenir du prix, et la qualité n'atteint pas celle des xénons; mais il semble qu'il s'agisse d'une solution pratique et peu onéreuse en comparaison des feux xénons.

Répondre