Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.

Golf V de Flobeetle bientot en commande

Pour parler des autres véhicules de la marque Volkswagen: Golf, Polo, Jetta, Touran etc ...
Flobeetle
Champion du monde
Champion du monde

Golf V de Flobeetle bientot en commande

Message par Flobeetle » 07 nov. 2005 23:14

:coucou: :coucou: enfin une rubrique pour parler de vw en général

trop bien :oui:

donc vu que dans ce post, il faut parler de vw, et bien je vais vous parler de ma golf....

eh oui, ma beebee grise arrive en fin de contrat et il faut que je la rende à vw, c'est pour cela que j'ai commander une golf V.....

j'ai tout pris dessus : :fou:

GOLF V TDi 140 CARAT 3P
+ GPS
+ xenon
+ vitre 35%
+ toit ouvrant éléctrique
+ kit carroserie
+ jantes en 18'

..... je pensais que la nouvelle golf V (avec l'avant de la jetta) allait arrivé pour la fin de l'année mais elle n'arrive pas avant 2007 :( :(

il m'ont meme fait un devis pour mettre l'avant de la GTi, ca coutait 1000€ de plus mais j'ai gardé l'avant normal car j'en suis deja à 860€ / mois :x 8O 8O 8O

voila à quoi elle va ressembler :
kit carosserie de la grise
mai j'ai pris noire en

Zefred01
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Zefred01 » 07 nov. 2005 23:38

J'aime pô :D désolé... j'arrive pas à me faire à ces voitures "normales" :oops: :D :coucou:

Flobeetle
Champion du monde
Champion du monde

Message par Flobeetle » 08 nov. 2005 13:04

Zefred01 a écrit :J'aime pô :D désolé... j'arrive pas à me faire à ces voitures "normales" :oops: :D :coucou:
tu sais si ca tiendrai qu'à nous, on aurait pris une beebee cab..... :hop: mais à cause de vw france, on ne peut plus passé ce genre de véhicule en vehicule de societé..... c'est à dire que tu ne peu pas récupere la TVA ce qui represente quand meme 140€ par mois ce qui n'est pas négligeable...... donc on est bien obligé de s'adapté à ce genre de voiture..... :( c'est pour cela qu'on la fait un peu différente des autres en rajoutant autant d'option :)

bon on va pas se plaindre non plus, c'est pas de la merde... mais c'est pas ce qu'on voulait :cry:

Lucat
Champion du monde
Champion du monde

Message par Lucat » 08 nov. 2005 17:35

:? Euh, moi je trouve tres sympa la gris :oui: :tchin:

BN
Jeune Permis
Jeune Permis

Re: Golf V de Flobeetle bientot en commande

Message par BN » 08 nov. 2005 20:56

Flobeetle a écrit :

j'en suis deja à 860€ / mois :x 8O 8O 8O
J'aime bien le smiley :x , enfin c'est que tu le veux bien aussi...de mettre un smic mensuel dans une voiture :roll:

Zefred01
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Zefred01 » 08 nov. 2005 21:00

Flobeetle a écrit :
Zefred01 a écrit :J'aime pô :D désolé... j'arrive pas à me faire à ces voitures "normales" :oops: :D :coucou:
tu sais si ca tiendrai qu'à nous, on aurait pris une beebee cab..... :hop: mais à cause de vw france, on ne peut plus passé ce genre de véhicule en vehicule de societé..... c'est à dire que tu ne peu pas récupere la TVA ce qui represente quand meme 140€ par mois ce qui n'est pas négligeable...... donc on est bien obligé de s'adapté à ce genre de voiture..... :( c'est pour cela qu'on la fait un peu différente des autres en rajoutant autant d'option :)

bon on va pas se plaindre non plus, c'est pas de la caca... mais c'est pas ce qu'on voulait :cry:
J'ai bien compris que c'était un choix "imposé" :D
Ma réaction était plutôt par rapport à la Golf V.. je ne doute pas que ce soit une bonne voiture, mais j'accroche pas sur les voitures "normales".. ;)

Flobeetle
Champion du monde
Champion du monde

Message par Flobeetle » 08 nov. 2005 21:11

Zefred01 a écrit :
Flobeetle a écrit :

bon on va pas se plaindre non plus, c'est pas de la caca... mais c'est pas ce qu'on voulait :cry:
J'ai bien compris que c'était un choix "imposé" :D
Ma réaction était plutôt par rapport à la Golf V.. je ne doute pas que ce soit une bonne voiture, mais j'accroche pas sur les voitures "normales".. ;)

mais t'inquiete jene l'ai pas mal pris ya pas de souci

chester
Conducteur Aguerri
Conducteur Aguerri

Re: Golf V de Flobeetle bientot en commande

Message par chester » 08 nov. 2005 21:44

BN a écrit :
Flobeetle a écrit :

j'en suis deja à 860€ / mois :x 8O 8O 8O
J'aime bien le smiley :x , enfin c'est que tu le veux bien aussi...de mettre un smic mensuel dans une voiture :roll:
Je mets un smic dans ma maison, un autre dans mes impôts et encere un en pension alimentaire... là le smiley :x est adapté crois moi
Mais pour une voiture j'essaie de payer cash (en plus la remise est meilleure !!)

Cédric
Pilote
Pilote

Message par Cédric » 08 nov. 2005 21:45

Zefred01 a écrit :Ma réaction était plutôt par rapport à la Golf V.. je ne doute pas que ce soit une bonne voiture, mais j'accroche pas sur les voitures "normales".. ;)
Attention à ce que tu dis sur les Golf, toi, hein !! :x

:D :siffle:
"On admire le monde à travers ce qu'on aime" (Lamartine)

Image
Image

Répondre