Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.

Modification EPROM

"où puis-je trouver une puce pour passer la puissance de mon Tdi à 250ch?"
Flobeetle
Champion du monde
Champion du monde

Message par Flobeetle » 07 nov. 2005 18:37

scarab a écrit : il a été obligé de démonter c'est que par la prise diag. ça ne passait pas.

Arrrr bibi de Berlin et Wolsburg pas comprendre programme français.
:x :x :x :D

au moins le principal c'est que ca fonctionne :oui:

JPOLOCHON2
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par JPOLOCHON2 » 07 nov. 2005 19:26

sisi gege je te rassure le gars sur chelles et aussi bon mon potte qui tiens aun magasin tuning et un autre potte qui travail chz eurofac a chelles amenes tte leur voitures labas j ai vu le resulta sur une A4 cab tdi c un truc de malade :oui:

Gégé
Apprenti
Apprenti

Message par Gégé » 08 nov. 2005 03:46

mitch a écrit :36 cv sur un tdi 90 c'est énorme quand même, perso je craindrais pour la fiabilité là :?
Je serais curieux de savoir combien j'ai sur la mienne :?
:coucou: Non pas du tout (36cv de plus) c'est le minimum qu'il te met sans que le moteur coupe et sans fumé m'sieur :lol: après il règle les courbes à ton goût. :hop: Mitch entre le boitier additionnel et l'eprom il n'y a pas photo, je vends mon boitier si ça interresse quelqu'un (utilisé 1 semaine) :D

Jpolochon: Le gars sur Chelles avait l'air sérieux mais mon problème, il fallait démonter le calculateur et l'envoyer mais pas possible pour moi de tester sur place. :? En tout cas, je ne regrette pas avec celui que j'ai et comme dit Memaster c'est un bon préparateur de rallye reconnu dans l'Ile. :oui: :soleil:
Avant tout Motard d'une VTR 1000cc Firestorm

mitch
Champion du monde
Champion du monde

Message par mitch » 08 nov. 2005 11:44

et dire que la mienne avec ses 20 ch environ en plus fume de pas mal en plus :roll:

memaster62
Champion du monde
Champion du monde

Message par memaster62 » 08 nov. 2005 14:13

Gégé a écrit :
mitch a écrit :36 cv sur un tdi 90 c'est énorme quand même, perso je craindrais pour la fiabilité là :?
Je serais curieux de savoir combien j'ai sur la mienne :?
:coucou: Non pas du tout (36cv de plus) c'est le minimum qu'il te met sans que le moteur coupe et sans fumé m'sieur :lol: après il règle les courbes à ton goût. :hop: Mitch entre le boitier additionnel et l'eprom il n'y a pas photo, je vends mon boitier si ça interresse quelqu'un (utilisé 1 semaine) :D

Jpolochon: Le gars sur Chelles avait l'air sérieux mais mon problème, il fallait démonter le calculateur et l'envoyer mais pas possible pour moi de tester sur place. :? En tout cas, je ne regrette pas avec celui que j'ai et comme dit Memaster c'est un bon préparateur de rallye reconnu dans l'Ile. :oui: :soleil:
ah bon j'ai dis ça moi? :?
:linux:
just do turbo S ! and tux
http://www.v8-informatique.com

Gégé
Apprenti
Apprenti

Message par Gégé » 08 nov. 2005 18:47

:coucou: euh, t'avais encore un punch dans le nez ce jour là ? :bourres: tu m'avais même donné des adresses sur Paris et tu m'avais conseillé le préparateur de rallye dans l'Ile sans faire de pub. :P :soleil:

Gégé
Apprenti
Apprenti

Message par Gégé » 08 nov. 2005 18:53

mitch a écrit :et dire que la mienne avec ses 20 ch environ en plus fume de pas mal en plus :roll:
:coucou: ton problème Mitch, c'est ta vanne EGR qui fait défaut, je t'ai déja dis ce qu'il fallait faire pour que ça ne fume plus. :idee: Tu veux peut-être que je fasse un post "comment faire" :D :soleil:

Invité

Message par Invité » 10 janv. 2006 18:35

hallucinant qu'il démontent encore le boitier et qu'ils soudent encore sur les puces depuis 5 ans ca se fait par la prise diag !!!

mitch
Champion du monde
Champion du monde

Message par mitch » 10 janv. 2006 18:37

Oui Gégé, je veux bien :D
tu serais bien aimable :tchin: :oui: :D

mitch
Champion du monde
Champion du monde

Message par mitch » 10 janv. 2006 18:38

heu :? si c'est pas trop compliqué quand même :D

moyo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par moyo » 10 janv. 2006 18:47

theo a écrit :hallucinant qu'il démontent encore le boitier et qu'ils soudent encore sur les puces depuis 5 ans ca se fait par la prise diag !!!
Tout dépend du type d'EPROM montée sur le calculateur.

Si c'est pas du flash tu ne pourras rien faire sans tt demonter..
Image

Flobeetle
Champion du monde
Champion du monde

Message par Flobeetle » 10 janv. 2006 18:49

theo a écrit :hallucinant qu'il démontent encore le boitier et qu'ils soudent encore sur les puces depuis 5 ans ca se fait par la prise diag !!!
la mienne et celle de scaraB etaoent bridée, impossible de passé par la prise diag.... on a essayé on est pas fou

Invité

Message par Invité » 10 janv. 2006 19:10

sur la photo on voit le boitier ouvert !!!
moi j'ai déja programmé de type de boitier par la prise mais bon ca doit pas etre le meme matériel ;)

j'ai la rolls des flashouilleuse ;)

l'histoire de non réponse par la prise dans ce cas il faut
soit enlever un fusible car le compteur fait des interférence qui font échouer la récupération et transfert de fichier

a tout les coups c'est un boitier 012 car vu l'image il s'agit bien d'un edc15V avec une eprom flashable
dans un cas de non communication il faut flasher en mode boot et alors ca évite toute les soudures qui suppriment une éventuelle garantie.

http://roadmasterhtp.free.fr/dl/seatleonprojectsm.jpg

CS
Apprenti
Apprenti

Message par CS » 10 janv. 2006 23:14

Il ya des préparteurs comme Dahlback qui ne veut pas avoir des programmes FLASH, on se demande pourquoi.
Honnêtement, vu que mon auto n'est pas flashable, je suis content de ma chip soudée! en plus je peux le vendre à part si jamais je vends l'auto contrairement au flash :P
Psht........

Invité

Message par Invité » 11 janv. 2006 00:02

CS a écrit :Il ya des préparteurs comme Dahlback qui ne veut pas avoir des programmes FLASH, on se demande pourquoi.
Honnêtement, vu que mon auto n'est pas flashable, je suis content de ma chip soudée! en plus je peux le vendre à part si jamais je vends l'auto contrairement au flash :P
????
ben le flash tu peux l'enlever quand tu veux si tu prends l'option console
tres peu de vag ne sont pas flashables il faut déja une ancienne 90 ou 110 Cv les autres il suffit d'enlever un fusible
celle de la photo au début du post est bien une flash

Dalbach je comprends pourquoi il soude ... je doute que ce soit encore un boitier d'origine a 900 CV ;) :oui:

Répondre