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"où puis-je trouver une puce pour passer la puissance de mon Tdi à 250ch?"
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JPOLOCHON2
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Messagepar JPOLOCHON2 » 07 nov. 2005 19:26
Message
par JPOLOCHON2 » 07 nov. 2005 19:26
sisi gege je te rassure le gars sur chelles et aussi bon mon potte qui tiens aun magasin tuning et un autre potte qui travail chz eurofac a chelles amenes tte leur voitures labas j ai vu le resulta sur une A4 cab tdi c un truc de malade

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Gégé
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Messagepar Gégé » 08 nov. 2005 03:46
Message
par Gégé » 08 nov. 2005 03:46
mitch a écrit :36 cv sur un tdi 90 c'est énorme quand même, perso je craindrais pour la fiabilité là
Je serais curieux de savoir combien j'ai sur la mienne


Non pas du tout (36cv de plus) c'est le minimum qu'il te met sans que le moteur coupe et sans fumé m'sieur

après il règle les courbes à ton goût.

Mitch entre le boitier additionnel et l'eprom il n'y a pas photo, je vends mon boitier si ça interresse quelqu'un (utilisé 1 semaine)
Jpolochon: Le gars sur Chelles avait l'air sérieux mais mon problème, il fallait démonter le calculateur et l'envoyer mais pas possible pour moi de tester sur place.

En tout cas, je ne regrette pas avec celui que j'ai et comme dit Memaster c'est un bon préparateur de rallye reconnu dans l'Ile.

Avant tout Motard d'une VTR 1000cc Firestorm
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mitch
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Messagepar mitch » 08 nov. 2005 11:44
Message
par mitch » 08 nov. 2005 11:44
et dire que la mienne avec ses 20 ch environ en plus fume de pas mal en plus

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memaster62
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Messagepar memaster62 » 08 nov. 2005 14:13
Message
par memaster62 » 08 nov. 2005 14:13
Gégé a écrit :mitch a écrit :36 cv sur un tdi 90 c'est énorme quand même, perso je craindrais pour la fiabilité là
Je serais curieux de savoir combien j'ai sur la mienne


Non pas du tout (36cv de plus) c'est le minimum qu'il te met sans que le moteur coupe et sans fumé m'sieur

après il règle les courbes à ton goût.

Mitch entre le boitier additionnel et l'eprom il n'y a pas photo, je vends mon boitier si ça interresse quelqu'un (utilisé 1 semaine)
Jpolochon: Le gars sur Chelles avait l'air sérieux mais mon problème, il fallait démonter le calculateur et l'envoyer mais pas possible pour moi de tester sur place.

En tout cas, je ne regrette pas avec celui que j'ai
et comme dit Memaster c'est un bon préparateur de rallye reconnu dans l'Ile.

ah bon j'ai dis ça moi?

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Gégé
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Messagepar Gégé » 08 nov. 2005 18:47
Message
par Gégé » 08 nov. 2005 18:47
Avant tout Motard d'une VTR 1000cc Firestorm
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Gégé
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Messagepar Gégé » 08 nov. 2005 18:53
Message
par Gégé » 08 nov. 2005 18:53
Avant tout Motard d'une VTR 1000cc Firestorm
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Invité
Messagepar Invité » 10 janv. 2006 18:35
Message
par Invité » 10 janv. 2006 18:35
hallucinant qu'il démontent encore le boitier et qu'ils soudent encore sur les puces depuis 5 ans ca se fait par la prise diag !!!
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mitch
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Messagepar mitch » 10 janv. 2006 18:37
Message
par mitch » 10 janv. 2006 18:37
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Messagepar mitch » 10 janv. 2006 18:38
Message
par mitch » 10 janv. 2006 18:38
heu

si c'est pas trop compliqué quand même

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moyo
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Messagepar moyo » 10 janv. 2006 18:47
Message
par moyo » 10 janv. 2006 18:47
theo a écrit :hallucinant qu'il démontent encore le boitier et qu'ils soudent encore sur les puces depuis 5 ans ca se fait par la prise diag !!!
Tout dépend du type d'EPROM montée sur le calculateur.
Si c'est pas du flash tu ne pourras rien faire sans tt demonter..
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Flobeetle
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Messagepar Flobeetle » 10 janv. 2006 18:49
Message
par Flobeetle » 10 janv. 2006 18:49
theo a écrit :hallucinant qu'il démontent encore le boitier et qu'ils soudent encore sur les puces depuis 5 ans ca se fait par la prise diag !!!
la mienne et celle de scaraB etaoent bridée, impossible de passé par la prise diag.... on a essayé on est pas fou
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Invité
Messagepar Invité » 10 janv. 2006 19:10
Message
par Invité » 10 janv. 2006 19:10
sur la photo on voit le boitier ouvert !!!
moi j'ai déja programmé de type de boitier par la prise mais bon ca doit pas etre le meme matériel
j'ai la rolls des flashouilleuse
l'histoire de non réponse par la prise dans ce cas il faut
soit enlever un fusible car le compteur fait des interférence qui font échouer la récupération et transfert de fichier
a tout les coups c'est un boitier 012 car vu l'image il s'agit bien d'un edc15V avec une eprom flashable
dans un cas de non communication il faut flasher en mode boot et alors ca évite toute les soudures qui suppriment une éventuelle garantie.
http://roadmasterhtp.free.fr/dl/seatleonprojectsm.jpg
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CS
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Messagepar CS » 10 janv. 2006 23:14
Message
par CS » 10 janv. 2006 23:14
Il ya des préparteurs comme Dahlback qui ne veut pas avoir des programmes FLASH, on se demande pourquoi.
Honnêtement, vu que mon auto n'est pas flashable, je suis content de ma chip soudée! en plus je peux le vendre à part si jamais je vends l'auto contrairement au flash

Psht........
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Invité
Messagepar Invité » 11 janv. 2006 00:02
Message
par Invité » 11 janv. 2006 00:02
CS a écrit :Il ya des préparteurs comme Dahlback qui ne veut pas avoir des programmes FLASH, on se demande pourquoi.
Honnêtement, vu que mon auto n'est pas flashable, je suis content de ma chip soudée! en plus je peux le vendre à part si jamais je vends l'auto contrairement au flash

????
ben le flash tu peux l'enlever quand tu veux si tu prends l'option console
tres peu de vag ne sont pas flashables il faut déja une ancienne 90 ou 110 Cv les autres il suffit d'enlever un fusible
celle de la photo au début du post est bien une flash
Dalbach je comprends pourquoi il soude ... je doute que ce soit encore un boitier d'origine a 900 CV
