Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.

Rencontre en Belgique les 21 et 22 janvier 2006

vous comptez organiser un week-end près de chez vous? Parlez-en ici (merci d'indiquer le lieu et la date).
Avatar de l’utilisateur
Patt 77
As du Volant
As du Volant
Messages : 3459
Inscription : 28 sept. 2005 18:29
Localisation : Provins. seine et marne

Message par Patt 77 » 05 nov. 2005 18:51

alors pas plus d'amateurs. ;) :D
PATT


New Beetle.2000,toe.kit caractère. jantes RS4 19".
Coccinelle TSI 200cv.

topic191.html
topic17116.html

Avatar de l’utilisateur
P@trick
Conducteur Aguerri
Conducteur Aguerri
Messages : 256
Inscription : 27 sept. 2005 15:33
Localisation : liège-Belgique

Message par P@trick » 05 nov. 2005 19:40

fabetnath a écrit :en plus de ma presence on pourra aussi compter sur notre ami petit philou qui vient de me confirmer sa venue parmi nous :hop: :hop: :coucou: tu vois jess on va vraiment te tuer car t as oublié d inscrire d office tes amis fabetnath et petitphilou !! lol et on est tres vexés je te previens :D :D :fou:
Hello,

Le petitphilou a une NB ? :?
La couleur?

Merci pour les infos.... :coucou:
P@trick...

Avatar de l’utilisateur
radja57
Jeune Permis
Jeune Permis
Messages : 77
Inscription : 27 sept. 2005 19:51
Localisation : commentry (03)/metz (57)

Message par radja57 » 06 nov. 2005 03:52

c'est petitfilou54 il a un cab royal navy :coucou:

Avatar de l’utilisateur
oldbee 64
Jeune Permis
Jeune Permis
Messages : 64
Inscription : 30 sept. 2005 16:30
Localisation : Thionville 57

Message par oldbee 64 » 06 nov. 2005 04:42

radja57 a écrit :c'est petitfilou54 il a un cab royal navy :coucou:
J'adoooooooore son cab!!!

Dingue même après les soirées qu'on passe tous ensemble impossible de ne pas poster!!! :D :coucou: :bisou:

bon bonne nuit cette fois ci! :bourres: :zzz:
mine is an old one!

fabetnath

Message par fabetnath » 06 nov. 2005 10:43

je vois que radja et oldbee ne dorment pas beaucoup vu l heure a laquelle ils postent :D :D

Avatar de l’utilisateur
P@trick
Conducteur Aguerri
Conducteur Aguerri
Messages : 256
Inscription : 27 sept. 2005 15:33
Localisation : liège-Belgique

Message par P@trick » 06 nov. 2005 11:26

Mise a jour...petitfilou54 inscrit! :coucou: :oui:
P@trick...

Avatar de l’utilisateur
oldbee 64
Jeune Permis
Jeune Permis
Messages : 64
Inscription : 30 sept. 2005 16:30
Localisation : Thionville 57

Message par oldbee 64 » 07 nov. 2005 00:50

fabetnath a écrit :je vois que radja et oldbee ne dorment pas beaucoup vu l heure a laquelle ils postent :D :D
Euh mais non même pas vrai on dormait, hého y'a la messe à 10h! :D

Hey Fab, on change pas une équipe qui gagne!!! :oui:

Pourrait on avoir plus de précisions sur le programme? :?
mine is an old one!

Avatar de l’utilisateur
P@trick
Conducteur Aguerri
Conducteur Aguerri
Messages : 256
Inscription : 27 sept. 2005 15:33
Localisation : liège-Belgique

Message par P@trick » 07 nov. 2005 15:04

oldbee 64 a écrit : Pourrait on avoir plus de précisions sur le programme? :?
Le programme sera dispo la semaine prochaine... :coucou:
P@trick...

Avatar de l’utilisateur
P@trick
Conducteur Aguerri
Conducteur Aguerri
Messages : 256
Inscription : 27 sept. 2005 15:33
Localisation : liège-Belgique

Message par P@trick » 08 nov. 2005 16:36

Un petit :up: s'impose... :fou: :D
P@trick...

Ed

Message par Ed » 13 nov. 2005 19:58

Bon bah vivement la mise en ligne du programme.....
On est dimanche soir....ca va être long d'attendre demain....
:hop: :hop: :hop: :hop: :hop:

Avatar de l’utilisateur
P@trick
Conducteur Aguerri
Conducteur Aguerri
Messages : 256
Inscription : 27 sept. 2005 15:33
Localisation : liège-Belgique

Message par P@trick » 14 nov. 2005 10:48

Le programme arrive encore un tout petit peu de patience ,car j'attends une réponse importante :roll:

J'espère en ligne aujourd'hui... :hop: :hop: :hop:
P@trick...

Ed

Message par Ed » 14 nov. 2005 10:59

Moi aussi j'espère.....

Avatar de l’utilisateur
P@trick
Conducteur Aguerri
Conducteur Aguerri
Messages : 256
Inscription : 27 sept. 2005 15:33
Localisation : liège-Belgique

Message par P@trick » 15 nov. 2005 08:54

Aujourd'hui reconaissance du parcours , le programme arrive .... :D

Mise a jour également des participants...
P@trick...

Avatar de l’utilisateur
radja57
Jeune Permis
Jeune Permis
Messages : 77
Inscription : 27 sept. 2005 19:51
Localisation : commentry (03)/metz (57)

Message par radja57 » 15 nov. 2005 11:54

c'est de la torture de nous faire attendre comme ca :fou:

Avatar de l’utilisateur
mitch
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 6155
Inscription : 28 sept. 2005 18:53
Localisation : Breizh

Message par mitch » 15 nov. 2005 18:18

je pense que Patrick est en train de se dire qu'il vaudrait mieux faire cette rencontre le premier week end de janvier :D la semaine ou je suis en vacances quoi :D ce serait beaucoup mieux en fait hein Patrick, ça colle pas là le week enb du 21 et 22 janvier, c'est pas bon ça :P :D

Répondre