Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.

voyant bizarre

Exposez dans ce forum vos (mes)aventures en New Beetle, qu'elles soient techniques (trappe à essence coincée...), humaines (réactions des autres usagers)... etc. Si vous hésitez à aquérir une New Beetle, posez vos questions ici.
Répondre
Anonymous

voyant bizarre

Message par Anonymous » 01 nov. 2005 19:11

eh oui encore et dèjà un soucis de plus avec bibi. J'ai un voyant qui me dit service insp depuis aujourd'hui et de plus bibi ne se referme plus toute seule et ne clignote plus lorsque je la ferme. Comme c'est une voiture allemande le carnet est tout en allemant (je vous l'accorde pas ce que l'on fait de plus pratique mais bon !!!) Pouvez vous m'aidez merci :diable:
Pour info bibi tdi 90 de 99.

Philippe
Fondateur
Fondateur

Message par Philippe » 01 nov. 2005 19:51

Le service insp indique une révision imminente, sauf si lors de la dernire le module n'a pas été remis à zéro !!!

Le manuel en Francais est dans la zone de téléchargment

ICI
Philippe
Webmaster du forum-newbeetle
Visitez la page facebook du forum new beetle

Anonymous

Message par Anonymous » 01 nov. 2005 20:13

Merci pour l'info mais puisque la révision n'est pas proche ce la veut dire qu'il ne m'a pas remis le compteur à zéro et je pense donc qu'il vaut mieux attendre la prochaine chez ww pour qu"il le fasse ? :?

Anonymous

Message par Anonymous » 01 nov. 2005 20:14

une autre question le kilométrage actuel est de 56340 kms, à quel kilométrage dois je faire la prochaine révision ?? Merci de ton aide :oui:

Flobeetle
Champion du monde
Champion du monde

Message par Flobeetle » 01 nov. 2005 21:15

quand est ce qu'on a des photo de ta beebee

vwgb

Message par vwgb » 01 nov. 2005 21:19

pépita a écrit :Merci pour l'info mais puisque la révision n'est pas proche ce la veut dire qu'il ne m'a pas remis le compteur à zéro et je pense donc qu'il vaut mieux attendre la prochaine chez ww pour qu"il le fasse ? :?
Pour la remise à zéro va dans la base de connaissance :oui:

Anonymous

Message par Anonymous » 01 nov. 2005 21:40

oui c'est vrai qu'il faut absolument que je vous présente ma jolie bibi !!! Je dois bien avouer que je suis un peu perdue (et pas très douée, certes !!!) et que je ne sais pas trop mettre des photos mais promis je fais ça rapidos :oops:

Tatal
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Tatal » 04 nov. 2005 08:01

Salut Pépita :coucou:
J'ai bien reçu ton Mail.

Donc comme ils te l'ont tous dit plus haut, ton compteur t'indique simplement qu'il ne va pas falloir tarder pour la prochaine revision. Bon comme à priori elle à deja etais faite ben VW n'a pas remis ton compteur à zero.

Vas voir ici remettre à zéro la périodicité d'entretien

Par contre pour ton problème lors de la fermeture des portes (elle ne clignotte plus :? ) Ben désolé je vois pas d'où ça peut venir. Mais je pense pas que cela est un rapport avec ton affichage au compteur.

@+
Beebee 2,0L 1999 Lemon Beebee CAB 1,6L 2003 Bleu Speed
La cox est ...LA
Photos de mon EX NB
Photos de la nouvelle
Mon Site Photos "Pascal Panquet Photographies"

Image Image

Zefred01
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Zefred01 » 04 nov. 2005 08:11

Y'aurait pas un fusible des fois sur le cisrcuit de condamnation centralisée :?

Nico
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Nico » 04 nov. 2005 11:37

question bete mais est ce que la porte passager est completement fermée car si elle n'est pas totalement fermée les portes se verrouillent mais mais elle ne clignote pas .ouvre toutes les portes et le coffre claque tout bien fort et recommence ça devrait suffir .

pour le temoin "insp" tu peux rouler comme avec ça change rien et le remettre à zero à la revision des 60000 kms.
Black Devil Car

secaj
Jeune Permis
Jeune Permis

???

Message par secaj » 08 nov. 2005 16:08

Tatal a écrit :Salut Pépita :coucou:
J'ai bien reçu ton Mail.

Donc comme ils te l'ont tous dit plus haut, ton compteur t'indique simplement qu'il ne va pas falloir tarder pour la prochaine revision. Bon comme à priori elle à deja etais faite ben VW n'a pas remis ton compteur à zero.

Vas voir ici remettre à zéro la périodicité d'entretien

Par contre pour ton problème lors de la fermeture des portes (elle ne clignotte plus :? ) Ben désolé je vois pas d'où ça peut venir. Mais je pense pas que cela est un rapport avec ton affichage au compteur.

@+
Moi ça ne marche pas, ça clignote toujours à chaque démarrage.. :?

megafrog
Bon Conducteur
Bon Conducteur

Re: ???

Message par megafrog » 09 nov. 2005 13:10

secaj a écrit :
Moi ça ne marche pas, ça clignote toujours à chaque démarrage.. :?
Je pense que tu ne l'as pas bien fais, la première j'ai du mis prendre a plusieurs fois pour y arriver!

Pour Pépita: regardes aussi si ton capot moteur est bien fermé!

:coucou:
it's nice to be important but it's more important to be nice !!!

Fafa45

Message par Fafa45 » 16 déc. 2005 15:55

Sauf si je me trompe, le fusible qui protège une partie de l'équipement protège aussi le pulseur d'air, les lumière de miroir de courtoisie et peut-être la plaffonier.

Si tout ça ne marche pas c'est le fusible (sauf si le cablage electrique est différent de mon 2L de 2000)

A+

Répondre