Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.

Quelle question poseriez vous à Mr VW ?

Pour parler de notre cher coléoptère à roulettes... Discussion sur les new beetle 2000, 2001, 2002, 2003 et suivantes jusqu'au restylling
BP
Champion du monde
Champion du monde

Message par BP » 02 mars 2007 21:49

Nico a écrit :
beetle-power a écrit :
memaster62 a écrit : moi je vote pour celle là :diable:
+1
et je rejouterai aussi:
"est ce que le prochain modèle de new beetle sera decliné en plusieurs gamme (berline 4p, cab, break, coupé sport, 4X4 suv et pourquoi pas speeder)?" :?
C'est bien ce qui a fait flechir les ventes de la newbeetle en France le lancement de la 1,6l et une promotion basée à l'epoque sur sur le prix de vente inferieur à 100000frs de l'epoque la new beetle doit rester un modele de niche et placée comme à sa sortie comme un modele un peu plus cher que la Golf la 1,6 et 1,4l n'ont pas du tout fait augmenter les ventes et on fait plonger le coté "exclusif" dans la gamme.

J'ai toujours adoré cette voiture et au final malgré tout l'interet que je lui porte au bout de 7 ans aucun des gros des gros defauts n'a guere evolué l'eclairage la clim auto et l'equipement que la moindre Clio peut apporter sinon plus.
Pour ce qui est des motorisations qui egale ou dépassent 150 ch meme si sur ce forum cela represente un part non négligable sur le marché francais c'est rien du tout en terme de vente.
Et meme si vous desirez une Beetle² avec une bonne motorisation combien meme sur ce forum serait pret à lacher au moins 32000€ pour avoir un TFSI :roll:
Déja les proprios de V5 ou de turbo achetées neuve doivent de compter sur les doigts d'une main.........
Que je sache la Cox n'a jamais existé en break ,en 4 portes en SUV ni en en 4X4
faut bien un jour elargir le terrain de vente et avoir un modèle qui a la possibilité d'etre dans toute les tranches (regardes la megane chez renault par exemple=> berline, coupé, cab CC, monospace scenic, et c'ets le modèle qui a remplacé la R19)!
faut savoir evoluer avec son temps et ne pas se cantonner a comparer la new beetle avec la cox (deja il ne reste malheureusement plus grand chose de la cox dans la new beetle si tu regardes bien)!
Image
"Fan de Trials HD, Trials Évolution et Trials Fusion ".

Nico
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Nico » 02 mars 2007 21:51

Et oui la Cooper S est un vrai succés et franchement c'est pas du vol à moins de piocher un peu trop dans la liste des options............avec un rythme soutenu une beetle va declencher 10 fois l'esp là ou la mini passe sans faillir .La clientele existe oui mais elle n'est plus chez VW c'est sùr.

Nico
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Nico » 02 mars 2007 22:01

beetle-power a écrit :
faut bien un jour elargir le terrain de vente et avoir un modèle qui a la possibilité d'etre dans toute les tranches (regardes la megane chez renault par exemple=> berline, coupé, cab CC, monospace scenic, et c'ets le modèle qui a remplacé la R19)!
faut savoir evoluer avec son temps et ne pas se cantonner a comparer la new beetle avec la cox (deja il ne reste malheureusement plus grand chose de la cox dans la new beetle si tu regardes bien)!
Sauf que pour aussi bien pour la R19 et pour la Megane ce sont 2 modeles generaliste et qui se sont trés bien vendu dans toute l'europe....
Rien à voir avec une beetle désolé mais si tu compare une beetle à une mégane tu as du louper quelque chose.....
Pourtant la beetle n'est pas une Golf et n'a pas du tout cette vocation generaliste golf cab break et golf plus .......
C'est une voiture plaisir à la base et ne doit pas etre declinée comme une Logan..

BP
Champion du monde
Champion du monde

Message par BP » 02 mars 2007 22:12

8) je ne compare pas la beetle a la megane (c'etait un exemple, j'aurai pu prendre autre chose) mais seulement les differents segment de marché auxquels la megane a su s'integré (là, les differentes declinaisons)! ;)
a la base, c'etait juste une question, pas un debat sur ca! :D
@nico: j'ai rien loupé t'inquiètes :P :lol:
Image
"Fan de Trials HD, Trials Évolution et Trials Fusion ".

France
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par France » 06 mars 2007 20:17

Philippe a écrit :
Tyler Durden a écrit : Peut être hors sujet ici.
En effet !
Quand on voit le nombre de suicides en ce moment dans le monde automobile, cela l'est pe pas tant que ça....
Peugeot encore un qui vient de se faire sauter le caisson et il est pas passé à la télé celui-là

RENO_ARGH
Jeune Permis
Jeune Permis

Message par RENO_ARGH » 06 mars 2007 20:43

"Pourquoi vos pièces détachées sont-elles aussi chères, et pourquoi le prix de la main d'oeuvre est-il si exhorbitant chez VW ?" :x Ok ya le service, mais bon.... du coup on achète les pièces sur ebay..quel intérêt pour VW ? (bon je sais, il y a moins de 3% des vW-drivers qui font comme çà, les autres vont au garage vW le plus proche...)
VRRROOOOOOMMMMM

rebivince

Message par rebivince » 06 mars 2007 20:49

France a écrit :
Philippe a écrit :
Tyler Durden a écrit : Peut être hors sujet ici.
En effet !
Quand on voit le nombre de suicides en ce moment dans le monde automobile, cela l'est pe pas tant que ça....
Peugeot encore un qui vient de se faire sauter le caisson et il est pas passé à la télé celui-là

VW a une solution :D pour ça, voir ce clip : clip video : comment contrer l'augmentation du nombre de suicides dans le milieu de l'automobile

iggy
Jeune Permis
Jeune Permis

Message par iggy » 06 mars 2007 20:52

beetle-power a écrit :
memaster62 a écrit :
Astroman a écrit :Est-il envisageable de retrouver au catalogue des motorisations plus sportives pour notre chère beebee :?
moi je vote pour celle là :diable:
+1
et je rejouterai aussi:
"est ce que le prochain modèle de new beetle sera decliné en plusieurs gamme (berline 4p, cab, break, coupé sport, 4X4 suv et pourquoi pas speeder)?" :?
-1
que vont-ils pour rendre les moteur plus propres et sortir des moteur hybrides à bas coûts?

Astroman
Modérateur
Modérateur

Message par Astroman » 06 mars 2007 21:03

iggy a écrit :
beetle-power a écrit :
memaster62 a écrit : moi je vote pour celle là :diable:
+1
et je rejouterai aussi:
-1
que vont-ils pour rendre les moteur plus propres et sortir des moteur hybrides à bas coûts?
L'un n'empêche pas l'autre bien entendu ;)
Challenger, mon LEM jaune
Nutri-naturel.com la boutique des superaliments bio

"La Terre est le berceau de l’humanité, mais on ne passe pas sa vie entière dans un berceau" Constantin Tsiolkovski
"Ad astra per aspera"

iggy
Jeune Permis
Jeune Permis

Message par iggy » 06 mars 2007 21:13

Astroman a écrit :
iggy a écrit :
beetle-power a écrit : +1
et je rejouterai aussi:
-1
L'un n'empêche pas l'autre bien entendu ;)
c'est clair qu'un moteur hybride de 180 chevaux mettrait tout le monde d'accord ;)

×TØTØ62×
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par ×TØTØ62× » 07 mars 2007 00:32

Dis Mr VW elle est passé ou la voiture du peuple ?

Philippe
Fondateur
Fondateur

Message par Philippe » 07 mars 2007 09:18

Trop tard, c'est aujourd'hui que les questions vont être posées.
Philippe
Webmaster du forum-newbeetle
Visitez la page facebook du forum new beetle

Verrouillé