Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.

Quelle question poseriez vous à Mr VW ?

Pour parler de notre cher coléoptère à roulettes... Discussion sur les new beetle 2000, 2001, 2002, 2003 et suivantes jusqu'au restylling
Philippe
Fondateur
Fondateur

Quelle question poseriez vous à Mr VW ?

Message par Philippe » 01 mars 2007 23:09

Sujet très sérieux, merci de n'avancer que des questions pertinentes.

Quelle question aimeriez voir posée aux responsable du groupe Volkswagen ?

cyril a écrit :Comme vous le savez nous partons avec un membre de touranpassion "couvrir" le salon de Genève. (le 7 mars)

Je crèe ce sujet pour que'on rassemble les questions auprès des constructeurs. Cela peut concerner des rumeurs, des nouveautés, des produits, services etc.

En fonction des rencontres et des personnes que je pourrai interviewer, je poserai les questions au nom de la fédération et de votre site.
Philippe
Webmaster du forum-newbeetle
Visitez la page facebook du forum new beetle

Astroman
Modérateur
Modérateur

Message par Astroman » 02 mars 2007 00:17

Est-il envisageable de retrouver au catalogue des motorisations plus sportives pour notre chère beebee :?
Challenger, mon LEM jaune
Nutri-naturel.com la boutique des superaliments bio

"La Terre est le berceau de l’humanité, mais on ne passe pas sa vie entière dans un berceau" Constantin Tsiolkovski
"Ad astra per aspera"

Gizmo
Jeune Permis
Jeune Permis

Message par Gizmo » 02 mars 2007 01:30

Beaucoup de propriétaires de VW ont eu le problème que la pompe à eau a les ailettes qui cassent étant donné qu'elles sont en plastique.
La conception d'un moteur est mis logiquement entre les mains d'ingénieurs afin qu'il soit le plus performant possible.
Hors, mettre une pompe à eau ayant des ailettes en plastique relève de l'absurdité.
Combien de temps vous faudra-t-il pour comprendre que des ailettes en acier sont plus solides que des ailettes en plastique (vu les températures)?
D'ou, quand allez-vous enfin décider de changer le modèle d'origine de vos pompes à eau?
en 2004-2005: 1,9LTDI 90 cv (Luingne-Belgique)
en 2006 : 1,8l Turbo 150cv (Quebec)

memaster62
Champion du monde
Champion du monde

Message par memaster62 » 02 mars 2007 09:13

Astroman a écrit :Est-il envisageable de retrouver au catalogue des motorisations plus sportives pour notre chère beebee :?
moi je vote pour celle là :diable:
:linux:
just do turbo S ! and tux
http://www.v8-informatique.com

BP
Champion du monde
Champion du monde

Message par BP » 02 mars 2007 12:09

memaster62 a écrit :
Astroman a écrit :Est-il envisageable de retrouver au catalogue des motorisations plus sportives pour notre chère beebee :?
+1
et je rejouterai aussi:
"est ce que le prochain modèle de new beetle sera decliné en plusieurs gamme (berline 4p, cab, break, coupé sport, 4X4 suv et pourquoi pas speeder)?" :?
Image
"Fan de Trials HD, Trials Évolution et Trials Fusion ".

Astroman
Modérateur
Modérateur

Message par Astroman » 02 mars 2007 12:16

beetle-power a écrit :
memaster62 a écrit :
+1
et je rejouterai aussi:
"est ce que le prochain modèle de new beetle sera decliné en plusieurs gamme (berline 4p, cab, break, coupé sport, 4X4 suv et pourquoi pas speeder)?" :?
Là je dirais tout dépend de son succès... J'ai un gros doute tout de même, vu qu'avec la v1 cela ne s'est pas produit :roll:
Challenger, mon LEM jaune
Nutri-naturel.com la boutique des superaliments bio

"La Terre est le berceau de l’humanité, mais on ne passe pas sa vie entière dans un berceau" Constantin Tsiolkovski
"Ad astra per aspera"

Silver
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Silver » 02 mars 2007 18:40

Des equipements ou optionsun peu plus en rapport avec le marche actuel sur les new beetle ( une clim AUTO, allumage auto des feux, xenons, GPS,...)

rebivince

Message par rebivince » 02 mars 2007 18:48

Astroman a écrit :
beetle-power a écrit :
memaster62 a écrit : moi je vote pour celle là :diable:
+1
et je rejouterai aussi:
Là je dirais tout dépend de son succès... J'ai un gros doute tout de même, vu qu'avec la v1 cela ne s'est pas produit :roll:
vu la folie pour les 4X4 urbain une new-beetle d'une aurait pu
relancer les ventes ;)

BP
Champion du monde
Champion du monde

Message par BP » 02 mars 2007 18:49

c'est pour ca que je les mis, il y en a de plus en plus de ces machins là! :D
Image
"Fan de Trials HD, Trials Évolution et Trials Fusion ".

beetle tdi
Modérateur
Modérateur

Message par beetle tdi » 02 mars 2007 19:25

on il 'lintentions de baisser les tariff (on peut rever non )
personalitations bequet votex et feux lexus

Image

Image

SI QUANT TU TE FRACASSE LA TÊTE DANS UN POTEAUX ET QUE ÇA SONNE CREUX DIS TOI QUE C'EST PAS FORCEMENT LE DIT POTEAUX QUI EST CREUX .

Tyler Durden
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Tyler Durden » 02 mars 2007 20:34

Peut être hors sujet ici.

Mais perso,je lui demanderais d'abord ce qu il compte faire pour les ouvrires de ses usines qui risquent de perdre leurs emplois.
Josh Homme is cooler than us, but we love him anyway.

Philippe
Fondateur
Fondateur

Message par Philippe » 02 mars 2007 20:36

Tyler Durden a écrit : Peut être hors sujet ici.
En effet !
Philippe
Webmaster du forum-newbeetle
Visitez la page facebook du forum new beetle

Nico
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Nico » 02 mars 2007 21:15

beetle-power a écrit :
memaster62 a écrit :
+1
et je rejouterai aussi:
C'est bien ce qui a fait flechir les ventes de la newbeetle en France le lancement de la 1,6l et une promotion basée à l'epoque sur sur le prix de vente inferieur à 100000frs de l'epoque la new beetle doit rester un modele de niche et placée comme à sa sortie comme un modele un peu plus cher que la Golf la 1,6 et 1,4l n'ont pas du tout fait augmenter les ventes et on fait plonger le coté "exclusif" dans la gamme.

J'ai toujours adoré cette voiture et au final malgré tout l'interet que je lui porte au bout de 7 ans aucun des gros des gros defauts n'a guere evolué l'eclairage la clim auto et l'equipement que la moindre Clio peut apporter sinon plus.
Pour ce qui est des motorisations qui egale ou dépassent 150 ch meme si sur ce forum cela represente un part non négligable sur le marché francais c'est rien du tout en terme de vente.
Et meme si vous desirez une Beetle² avec une bonne motorisation combien meme sur ce forum serait pret à lacher au moins 32000€ pour avoir un TFSI :roll:
Déja les proprios de V5 ou de turbo achetées neuve doivent de compter sur les doigts d'une main.........
Que je sache la Cox n'a jamais existé en break ,en 4 portes en SUV ni en en 4X4

memaster62
Champion du monde
Champion du monde

Message par memaster62 » 02 mars 2007 21:24

Nico a écrit :
beetle-power a écrit :
memaster62 a écrit : moi je vote pour celle là :diable:
+1
et je rejouterai aussi:
C'est bien ce qui a fait flechir les ventes de la newbeetle en France le lancement de la 1,6l et une promotion basée à l'epoque sur sur le prix de vente inferieur à 100000frs de l'epoque la new beetle doit rester un modele de niche et placée comme à sa sortie comme un modele un peu plus cher que la Golf la 1,6 et 1,4l n'ont pas du tout fait augmenter les ventes et on fait plonger le coté "exclusif" dans la gamme.

J'ai toujours adoré cette voiture et au final malgré tout l'interet que je lui porte au bout de 7 ans aucun des gros des gros defauts n'a guere evolué l'eclairage la clim auto et l'equipement que la moindre Clio peut apporter sinon plus.
Pour ce qui est des motorisations qui egale ou dépassent 150 ch meme si sur ce forum cela represente un part non négligable sur le marché francais c'est rien du tout en terme de vente.
Et meme si vous desirez une Beetle² avec une bonne motorisation combien meme sur ce forum serait pret à lacher au moins 32000€ pour avoir un TFSI :roll:
Déja les proprios de V5 ou de turbo achetées neuve doivent de compter sur les doigts d'une main.........
Que je sache la Cox n'a jamais existé en break ,en 4 portes en SUV ni en en 4X4
et pourtant ce marché existe : concurrencer la mini2 et 3 sur son terrain de jeu.
mais il est clair que beheme n'ont pas la même politique de communication que VW ces derniers temps.
:linux:
just do turbo S ! and tux
http://www.v8-informatique.com

rebivince

Message par rebivince » 02 mars 2007 21:44

memaster62 a écrit :et pourtant ce marché existe : concurrencer la mini2 et 3 sur son terrain de jeu.
mais il est clair que beheme n'ont pas la même politique de communication que VW ces derniers temps.
+1 on voit des mini cooper S a tous les coins de rue, je ne pense
pas que le prix soit un problème. Ensuite moi j'attendrai sagement
6 mois ou 1 ans après sa sortie pour trouver de jeunes occasions dans mon budget :D

Verrouillé