ca me fait exactement pareil mais pour toutes les vitesses mai j'ai pas essayer de rouler sans le debimetre je vais voir ca!Nikmij a écrit :Ca ressemble un peu à mon souci, effectivement, et je ne sais toujours pas d'où ça vient:
Ma Beebee n'a plus de pêche sur les relances notamment, en 3 et en 4, comme s'il me manquait des chevaux.
A priori tout fonctionne correctement côté turbo, j'entends ma DV en plus, mais c'est comme si je n'avais plus mes 150 ch.
J'ai fait le test de débrancher le débitmètre pour rouler avec les sondes lambdas qui prennent le relais, et là miracle ma titine a retrouvé sa pêche d'origine!
J'ai donc changé mon débitmètre pour un tout neuf en échange standard, et malgré cela ça continue...
Et dès que je débranche le débitmètre, elle retrouve les Watts !
Problème : je ne peux pas rouler longtemps comme ça avec le débitmètre débranché (ça ne peut durer que le temps d'un test, après le moteur n'aime pas) et logiquement ces symptômes et le résultat de ce test ne renvoient qu'à un seul coupable : le débitmètre (qui est tout neuf !) .
Bref, je ne sais pas à ce jour d'où cela provient, je vais devoir déposer Choubakette chez VW la semaine prochaine.
Le premier qui a des infos fait suivre, hein!
sinon ca peu lui fair quelque chose de rouler comme ca quelque temp ( juste ce week end)