Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.

Bon on remet ça en mars ????

vous comptez organiser un week-end près de chez vous? Parlez-en ici (merci d'indiquer le lieu et la date).
Kiki
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Bon on remet ça en mars ????

Message par Kiki » 01 mars 2007 00:37

:coucou: :coucou: Hello everybody (tiens je parle english moi :lol: :lol: )

Alors on reprend les bonnes habitudes hein les enfants ... (tiens ça me rappelle quelqu'un :? :?)

Un p'tit resto bien sympatoche en mars, ça vous tente ?

On est pas obligé de choisir un truc super loin ... (là je pense à moi, j'étais pas là pour les 2 derniers :( :( ), mais notre bon vieux Buffalo de Thiais nous manque non ? ! :D :D

Le vendredi 16 mars conviendrait-il à tout le monde ?

J'attends vos commentaires et vos inscriptions ... vous ètes tous les bienvenus et les nouveaux inscrits n'hésitez pas, venez pratager avec nous, une tite soirée bien sympa ! (Même l'auteur de 'Bonsoir les enfants' est prié de bouger sa bibi au Buffalo okkkkkkkkkkkkk )

Voilà à très vite ...

Kiki ;)

:vert: Bamby & Nono + Mimi :love:
:noir: Rebivince
:gris: Nikmij + Lulu
:noir_c: Robeen
:aquarius_c: Véroum
:gris: Patt77
:navy_c: Mike
:gris: 187
:rouge: Kiki
Dernière modification par Kiki le 14 mars 2007 20:57, modifié 3 fois.

VinSang
Apprenti
Apprenti

Message par VinSang » 01 mars 2007 07:16

Je ne connais pas ce rencard puisque je suis parmi vous depuis pas super longtemps, alors il y a possibilité d'avoir un peu plus de renseignements ?

187
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par 187 » 01 mars 2007 07:40

pourquoi pas ca fai longtemp que j'ai pas fait une sortie

NBreizh
Modérateur
Modérateur
Localisation : pas trop loin de Paris, mais pas trop près non plus ^^

Message par NBreizh » 01 mars 2007 08:15

VinSang a écrit :Je ne connais pas ce rencard puisque je suis parmi vous depuis pas super longtemps, alors il y a possibilité d'avoir un peu plus de renseignements ?

Un truc super compliqué , tout d'abord , se rendre à Thiais , ensuite trouver le Buffalo grill , puis se garer . La (et seulement la , nous ne voudrions pas etre tenus pour responsables si un accident se produisait ) tu sors de ta beebee . Tu marches , en general tu contourne le buffalo car tu es garré derrière . Tu pousses une grosse porte , derrière se trouve un totem , des gens rigolos habillés en cowboy , de super jeux ... te voila dans le monde de buffalo Bill! Ces cowboy sympathiques t'inviteront à prendre place autour de l'une de leurs tables , et la ben... tu vas pouvoir t'empiffrer à t'en faire peter le bide de divers grillades ou profiteroles au chocolat ! :D

Ca va tu penses que tu survivra ?
Dernière modification par NBreizh le 05 mars 2007 10:00, modifié 1 fois.

NBreizh
Modérateur
Modérateur

Message par NBreizh » 01 mars 2007 08:17

Suivant l'heure à laquelle je finis pourquoi pas :) , bonne idée Kiki :oui:

Bamby
Modérateur
Modérateur

Message par Bamby » 01 mars 2007 09:28

lulu a écrit :
VinSang a écrit :Je ne connais pas ce rencard puisque je suis parmi vous depuis pas super longtemps, alors il y a possibilité d'avoir un peu plus de renseignements ?

Un truc super compliqué , tout d'abord , se rendre à Thiais , ensuite trouver le Buffalo grill , puis se garer . La (et seulement la , nous ne voudrions pas etre tenus pour responsable si un accident se produisait ) tu sors de ta beebee . Tu marches , en general tu contourne le buffalo car tu es garré derrière . Tu pousses une grosse porte , derrière se trouve un totem , des gens rigolos habillés en cowboy , de super jeux ... te voila dans le monde de buffalo Bill! C'est cowboy sympathiques t'inviteront à prendre place autour de l'une de leurs tables , et la ben... tu vas pouvoir t'empiffrer à t'en faire peter le bide de divers grillades ou profiteroles au chocolat ! :D

Ca va tu penses que tu survivra ?
:lol: Tu les aimes beaucoup les profiterolles d'ailleurs :oui:

Non plus sérieusement, il s'agit d'un restaurant mensuel ou l'on se retrouve pour passer un agréagle moment :oui:

@ Kiki : c'est vrai que le Buffalo me manque aussi (surtout mes gambas grillées :fou:

Je vois avec nono.com :coucou:
Le cœur a ses raisons que la raison ignore !
Ecris l'histoire mais... pas la fin !

NBreizh
Modérateur
Modérateur

Message par NBreizh » 01 mars 2007 09:46

Bamby & nono.com a écrit ::lol: Tu les aimes beaucoup les profiterolles d'ailleurs :oui:

Oh oui je les aime :aime: :D , mais je ne suis pas la seule :P

Bamby
Modérateur
Modérateur

Message par Bamby » 01 mars 2007 09:52

lulu a écrit :
Bamby & nono.com a écrit ::lol: Tu les aimes beaucoup les profiterolles d'ailleurs :oui:

Oh oui je les aime :aime: :D , mais je ne suis pas la seule :P
Tu fais allusion à nono.com :? :D oui lui aussi il les adore et Mike aussi 8) :D
Le cœur a ses raisons que la raison ignore !
Ecris l'histoire mais... pas la fin !

rebivince

Message par rebivince » 01 mars 2007 09:55

a priori on y sera :coucou:

veroum
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par veroum » 01 mars 2007 12:50

Je vois avec Djozz et je vous tiens au courant au plus vite, mais normalement ca devrait etre ok pour nous :coucou:
LA VIE EST BELLE, PROFITEZ EN 1 MAX

Nikmij

Message par Nikmij » 01 mars 2007 13:30

Ayé, c'est noté pour moi :hop: !

Mais comme je tiens à faire un régime :oops: , je ne prendrai que la salade verte offerte comme plat.

Avec en accompagnement juste une petite côte de boeuf, et quelques profiteroles histoire de finir sur une note sucrée, mais rien de bien calorique ...

:D :fou: :lol: :lol:

PS : le 16 mars, c'est aussi la date du prochain rencard V.A.G. à Melun, pour info ;) .

philly
As du Volant
As du Volant

Message par philly » 01 mars 2007 16:20

Nikmij a écrit :Ayé, c'est noté pour moi :hop: !

Mais comme je tiens à faire un régime :oops: , je ne prendrai que la salade verte offerte comme plat.

Avec en accompagnement juste une petite côte de boeuf, et quelques profiteroles histoire de finir sur une note sucrée, mais rien de bien calorique ...

:D :fou: :lol: :lol:

PS : le 16 mars, c'est aussi la date du prochain rencard V.A.G. à Melun, pour info ;) .

Moi désolé je ne serais pas des votres je suis au rencard VAG...

France
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par France » 01 mars 2007 16:57

ouaissssss et c'est aussi le diner franche comteeeeeeee, vous le faites expres :D je crois aussi qu il y a un rendez-vous beetle à Moscou

Robeen
Conducteur Aguerri
Conducteur Aguerri

Message par Robeen » 01 mars 2007 21:07

ça devrait l'faire !
Pis auretour, je passerai par Melun... Et si j'ai le courage, je fais un saut jusqu'au meeting russe ! :D

Flobeetle
Champion du monde
Champion du monde

Message par Flobeetle » 01 mars 2007 21:54

France a écrit :ouaissssss et c'est aussi le diner franche comteeeeeeee, vous le faites expres :D je crois aussi qu il y a un rendez-vous beetle à Moscou
merci de pensé à la survie des franc comtois !
ces etre en voie de disparition, au fond de leur contrée qui vive tant bien que mal sous la pluie et la neige

Répondre