Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.

Toolbar "New Beetle"

Vous souhaiteriez voir une amélioration apportée à ce forum? Vous avez une idée de rubrique? Faîtes-nous en part ici.
Sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Toolbar "New Beetle"

Message par Sky » 28 févr. 2007 11:22

J'ai une petite idée pour créer un outil indispensable à tous les fan de New Beetle : La Toolbar New Beetle !

Cette barre d'outils - qui s'installe sur votre navigateur web - vous apporte de nombreuses fonctionnalités afin de vous tenir au courant de l'actualité de la New Beetle et de notre forum en temps réel et met à disposition de nombreux outils pour vous simplier la vie !

Vous retrouvez ainsi les sites et outils communautaires, anti-popup, toute l'actualité de la New Beetle ou du forum à portée de clic...

Image

Voici un exemple de projet :
- Bouton Forum-New Beetle qui permet un accès direct au site, et aux menus de configuration.
- Le champ de Recherche permet des recherches approfondies,
- Le menu Liens vous permet un accès rapide aux sites communautaires et aux outils dont vous avez besoin.
- Les Flux RSS vous tiennent au courant en temps réel de l'actualité
- Le défilement diffuse les dernières news... etc

Evidement, on pourra rajouter de nombreuses autres fonctionnalités !N'hésitez pas à proposer des idées de fonctions !

Par contre, pour le dévellopement il faut que le site présente des flux RSS. Il me semblait qu'on avait cette fonction avant mais je ne vois plus l'option ! :? En fait ce serait bien d'avoir un flux RSS pour les News et un flux pour les derniers sujet du forum...

×TØTØ62×
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par ×TØTØ62× » 28 févr. 2007 12:37

Bonne idée
par contre perso je n'installerais jamais ce genre de barre, que ca soit la barre google ou tout autre barre ;)

Philippe
Fondateur
Fondateur

Message par Philippe » 28 févr. 2007 15:40

Super idée ...

Pour les flux RSS, ils sont ici .

Il faut que j'ajoute l'icone en bas de page, c'est dans ma TO DO LIST :tchin:
Il y a de plus un flux par forum et plein d'options pour avoir les descriptions plus ou moins longues ...

:D
Philippe
Webmaster du forum-newbeetle
Visitez la page facebook du forum new beetle

pierremillien
Bon Conducteur
Bon Conducteur

Message par pierremillien » 03 juin 2007 18:58

Bonne idée cette toolbar! perso je ne suis pas fan des outils qui diminuent la taille de la fenetre de naviguation, mais l'idée par d'un excellent principe et d'une belle idée
:tchin: et bon courage pour ton develppement
Image

A VolksWagen Addict will ever be An VW Addict
Image

Répondre