Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.
bibi souffrante
bibi souffrante
Oui c'est vrai que c'est pas donné mai il a bien voulu me prendre bib entre deux sinon il fallait que j'attende plus de 2 semaines alors si mon moteur se coupe sur l'autoroute, bonjour les dégats mais bon ce sont les petits problèmes de la vie !!!!!! Dis moi Tatal où as tu trouvé ce superbe tournesol avec sa coccinelle, j'adooooooooooore !!!!! 

Re: bibi souffrante
Le tournesol de TATAL c'est comme le mien sauf qu'il a rajouté la petite coccinelle dessus, alors pour le tournesol c'est facile dans un magasin de fleur rayon fausse fleur et pour la cox heu..... j'ai oublié de demander à TATAL hierpépita a écrit :Oui c'est vrai que c'est pas donné mai il a bien voulu me prendre bib entre deux sinon il fallait que j'attende plus de 2 semaines alors si mon moteur se coupe sur l'autoroute, bonjour les dégats mais bon ce sont les petits problèmes de la vie !!!!!! Dis moi Tatal où as tu trouvé ce superbe tournesol avec sa coccinelle, j'adooooooooooore !!!!!

- Tatal
- Jeune Pilote

Non en fait le tournesol et la coccinelle servaient de deco sur les tables d'un mariage (tablée tournesol, tablée coccinelle, tablée abeille...).J'ai donc reunni les deux pour mettre dans ma Beebee

Par contre comme la dit VWGB tu en trouve partout rayon fleurs artificielles (Centre commercial, Jardiland, Trffaut...).
Sinon chez CASA il y a des Magnets comme celui ci-dessous (2 cm de diametre au niveau des pates et 1.5 cm de haut, prix 1.5 euro)

Celui ci va je pense finir un jour ou l'autre dans ma beebee je cherche simplement le moyen de le faire tenir sans degradé le tableau de bord

Beebee 2,0L 1999 Lemon Beebee CAB 1,6L 2003 Bleu Speed
La cox est ...LA
Photos de mon EX NB
Photos de la nouvelle
Mon Site Photos "Pascal Panquet Photographies"

La cox est ...LA
Photos de mon EX NB
Photos de la nouvelle
Mon Site Photos "Pascal Panquet Photographies"

- Flobeetle
- Champion du monde
Re: bibi souffrante
et maintenant ca va ta beebee?pépita a écrit :Oui c'est vrai que c'est pas donné mai il a bien voulu me prendre bib entre deux sinon il fallait que j'attende plus de 2 semaines alors si mon moteur se coupe sur l'autoroute, bonjour les dégats mais bon ce sont les petits problèmes de la vie !!!!!! Dis moi Tatal où as tu trouvé ce superbe tournesol avec sa coccinelle, j'adooooooooooore !!!!!
New beetle cab : on ne résiste pas à l'envie de l'ouvrir
Le cab beige de Flobeetle
La NBC² de Flobeetle
Les berline de Flobeelte
Le TT de Flobeetle
La COX de Flobeetle
Le cab beige de Flobeetle
La NBC² de Flobeetle
Les berline de Flobeelte
Le TT de Flobeetle
La COX de Flobeetle