Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.

bibi souffrante

Exposez dans ce forum vos (mes)aventures en New Beetle, qu'elles soient techniques (trappe à essence coincée...), humaines (réactions des autres usagers)... etc. Si vous hésitez à aquérir une New Beetle, posez vos questions ici.
Anonymous

bibi souffrante

Message par Anonymous » 30 oct. 2005 15:37

Oui c'est vrai que c'est pas donné mai il a bien voulu me prendre bib entre deux sinon il fallait que j'attende plus de 2 semaines alors si mon moteur se coupe sur l'autoroute, bonjour les dégats mais bon ce sont les petits problèmes de la vie !!!!!! Dis moi Tatal où as tu trouvé ce superbe tournesol avec sa coccinelle, j'adooooooooooore !!!!! :hop:

Anonymous

Message par Anonymous » 30 oct. 2005 15:40

oups c'est une erreur au lieu de mettre répondre, j'ai mis nouveau et voilà la bétise, désolée !!!!

vwgb

Re: bibi souffrante

Message par vwgb » 30 oct. 2005 15:41

pépita a écrit :Oui c'est vrai que c'est pas donné mai il a bien voulu me prendre bib entre deux sinon il fallait que j'attende plus de 2 semaines alors si mon moteur se coupe sur l'autoroute, bonjour les dégats mais bon ce sont les petits problèmes de la vie !!!!!! Dis moi Tatal où as tu trouvé ce superbe tournesol avec sa coccinelle, j'adooooooooooore !!!!! :hop:
Le tournesol de TATAL c'est comme le mien sauf qu'il a rajouté la petite coccinelle dessus, alors pour le tournesol c'est facile dans un magasin de fleur rayon fausse fleur et pour la cox heu..... j'ai oublié de demander à TATAL hier :oops:

Tatal
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Tatal » 30 oct. 2005 17:48

:D :D :D Je dirai rien :D :D :D :D

Non en fait le tournesol et la coccinelle servaient de deco sur les tables d'un mariage (tablée tournesol, tablée coccinelle, tablée abeille...).J'ai donc reunni les deux pour mettre dans ma Beebee ;)

Par contre comme la dit VWGB tu en trouve partout rayon fleurs artificielles (Centre commercial, Jardiland, Trffaut...).

Sinon chez CASA il y a des Magnets comme celui ci-dessous (2 cm de diametre au niveau des pates et 1.5 cm de haut, prix 1.5 euro)

Image

Celui ci va je pense finir un jour ou l'autre dans ma beebee je cherche simplement le moyen de le faire tenir sans degradé le tableau de bord ;)
Beebee 2,0L 1999 Lemon Beebee CAB 1,6L 2003 Bleu Speed
La cox est ...LA
Photos de mon EX NB
Photos de la nouvelle
Mon Site Photos "Pascal Panquet Photographies"

Image Image

Anonymous

Message par Anonymous » 01 nov. 2005 10:10

merci beaucoup pour toutes ces infos c'est à croquer ce tournesol !!!

Flobeetle
Champion du monde
Champion du monde

Re: bibi souffrante

Message par Flobeetle » 01 nov. 2005 13:23

pépita a écrit :Oui c'est vrai que c'est pas donné mai il a bien voulu me prendre bib entre deux sinon il fallait que j'attende plus de 2 semaines alors si mon moteur se coupe sur l'autoroute, bonjour les dégats mais bon ce sont les petits problèmes de la vie !!!!!! Dis moi Tatal où as tu trouvé ce superbe tournesol avec sa coccinelle, j'adooooooooooore !!!!! :hop:
et maintenant ca va ta beebee?

Anonymous

Message par Anonymous » 01 nov. 2005 21:00

bah écoute flobeetle ca a l'air de pas trop mal allé, pourvu que ca dure !!!!

Répondre