Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.

HELP urgent

Exposez dans ce forum vos (mes)aventures en New Beetle, qu'elles soient techniques (trappe à essence coincée...), humaines (réactions des autres usagers)... etc. Si vous hésitez à aquérir une New Beetle, posez vos questions ici.
wilfrid
Apprenti
Apprenti

HELP urgent

Message par wilfrid » 23 févr. 2007 20:22

bonjour a tous,
je suis désolé, je sais que je ne post pour l'instant pas bcp de message, mais voilà, mon amie à eu sa new beetle la semaine derniere mais on a un gros probleme

elle a laissé ses clefs a l'interieur et à fermé son coffre. resultat, la voiture est inaccessible avec les doubles aussi à l'interieur.
on a essayé avec des petits ballons robuste gonflable de decollé legerement la structure de la portiere, mais meme avec des grappins, nous n'arrivons a pas a deverouillé les portes aussi bien en tirant les poignées qu'en essayant d'appuier sur le loquet de deverouillage.

j'ai appelé le concessionnaire volkswagen il m'a dit que il n'y avait pas le choix, il fallait casser une vitre.

le devis serait à priori de 134 euros fenetre posée.

si cela est arrivé à qqun, nous aimerions savoir s il n'a pas trouver une solution plus economique... ou si nous n'avons vraiment pas le choix? ça fais chier de peter une vitre de la voiture...

et promis, nous viendrons plus souvent participer à la vie du forum.

Marcus
As du Volant
As du Volant

Message par Marcus » 23 févr. 2007 20:29

Aie Aie Aie.... pas glop :(

Tu peut pas le faire passer en assurance bris de glace :baillon:
Image

Philippe
Fondateur
Fondateur

Message par Philippe » 23 févr. 2007 20:32

A part briser une vitre et la faire passer par l'assurance comme dis MArcus, je vois pas.

:tchin:
Philippe
Webmaster du forum-newbeetle
Visitez la page facebook du forum new beetle

187
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par 187 » 23 févr. 2007 20:36

tu nas pas la cle en plastique pour faire refair ta cle!
moi ca mes arrive avec les cle sur le contact elle s'est ferme est je l'ai reouverte avec ca!
sinon desole mai t'aura pa d'autre solution que casser ton carreaux

alinghina
Conducteur Aguerri
Conducteur Aguerri

Message par alinghina » 23 févr. 2007 21:38

187 a écrit :tu nas pas la cle en plastique pour faire refair ta cle!
moi ca mes arrive avec les cle sur le contact elle s'est ferme est je l'ai reouverte avec ca!
8O 8O Elle se ferme toute seule même avec le contact ?
Une voiture on la choisi. Une New Beetle, on en tombe amoureux.

wilfrid
Apprenti
Apprenti

Message par wilfrid » 24 févr. 2007 01:48

ben nan la clé en plastique est dans la voiture aussi avec le double :D

mais bon ok, donc demain je pete la vitre de la new beetle a ma chérie, que dieu me pardonne lol... :diable:

187
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par 187 » 24 févr. 2007 08:04

alinghina a écrit :
187 a écrit :tu nas pas la cle en plastique pour faire refair ta cle!
8O 8O Elle se ferme toute seule même avec le contact ?
oui c'est arrive a ma copine sur le parking de carrefour!
elle venai de ranger les courses et se met au volant, insert la cle dans le contact et s'apercoie qu'elle a oublie de ranger caddy, elle sort de la voiture et ferme la porte et la elle entend la porte se fermer!
aucune explication sur ce phenomene!de toutes facon il lui arrive toujours de merde avec beebee, quand c'est pas une pompe a eau c'est la voiture qui se ferme :D

wilfrid
Apprenti
Apprenti

Message par wilfrid » 24 févr. 2007 09:11

bon ben je viens de me lever là... ça nous a turlupiner toute la nuit cette histoire, bon je mange et je vais peter la vitre alors... je vais en commander une chez volkswagen, il y en à pour 66 euros et 134 si je fais la pose chez cheux eux... mais je vais d'abord regarder si pas trop compliquer a remplacer par moi même...

la suite bientot (tiens je vais faire des photo au passage - histoir de garder ça en memoire) mdr :oui:

Dino Velvet
Modérateur
Modérateur

Message par Dino Velvet » 24 févr. 2007 11:14

Il y a quelques temps mes parents avaient eu ce soucis

Mon père s'en était sorti en récupérant un long fil de cuivre épais (récupéré chez notre pote le plombier) qu'il a tordu pour faire un crochet.

Ensuite en écartant le joint de la porte il avait réussi à passer la fil de cuivre et à soulever un taquet de portière pour ouvrir.

Par contre sur une Beebee ça me parait chaud à faire :?

wilfrid
Apprenti
Apprenti

Message par wilfrid » 24 févr. 2007 11:31

bon voila c casser...

le temps ce soir de faire un petit lien video rigolo de la vitre qui vole en morceau ...

donc on a briser la vitre et en essayant d ouvrir la porte par la poignée interieur en passant le bras ou en appuyant sur le bouton de deverouillage centralisé : SURPRISE : ça marche pas...

pas le choix, obligé de passer dans la voiture et d'acceder au coffre par la banquette pour trouver les clés, et la ça a marché en appuyant sur les clé :

donc d'entrée de jeu en fait y avait pas le choix ; hier on a perdu du temps a essayé de crocheter justement mais resultat on a legerement tordu les montant des portes... ça fera ça de plus a faire :?

donc voila; maintenant pus qu'a aller chez le concessionnaire et commander la piece

Zefred01
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Zefred01 » 24 févr. 2007 11:40

Aie, trop tard...
Sur un autre post, celui de présentation, je t'avais suggéré de découper le joint de votre latérale arrière, sans casser la vitre.. Peut-être que ça aurait limité les frais...
Rencontre à Toulouse le WE de Pâques 2006, le compte rendu c'est ICI que ça se passe !!

http://zefred31.skynetblogs.be/
Image

Zefred01
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Zefred01 » 24 févr. 2007 11:42

Oups, je viens de voir ta réponse à l'instant sur l'autre post :D
La vitre avant reste la moins chère à remplacer ? J'aurais pas pensé..
Rencontre à Toulouse le WE de Pâques 2006, le compte rendu c'est ICI que ça se passe !!

http://zefred31.skynetblogs.be/
Image

BP
Champion du monde
Champion du monde

Message par BP » 24 févr. 2007 12:55

ouai pas d'autres solution de la caser malheureusement, il y avait bien la methode d'ecarter le montant de portière mais c'est vrai que ce n'est pas très facile de choper le loquet ou le bouton d'ouverture de porte :(
Image
"Fan de Trials HD, Trials Évolution et Trials Fusion ".

rebivince

Message par rebivince » 24 févr. 2007 13:54

domage d'avoir tordu le montant de la portière car tu risques d'avoir
des bruits d'air en vitesse de croisière :(

BP
Champion du monde
Champion du monde

Message par BP » 24 févr. 2007 13:58

rebivince a écrit :domage d'avoir tordu le montant de la portière car tu risques d'avoir
des bruits d'air en vitesse de croisière :(
faut juste le remettre a sa position initial, un carrossier te le fait en 5 minutes, faut ouvrir la portière, mettre le genou sur le panneau de porte (vers la gache de porte), et mettre les deux mains sur le montant et tirer vers soi par accoup! 8)
Image
"Fan de Trials HD, Trials Évolution et Trials Fusion ".

Répondre