Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.

Bébé et cabriolet : qui a des astuces ?

Tout savoir sur la nouvelle star de la gamme New Beetle!
lynx
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par lynx » 03 mai 2007 23:01

lulu a écrit :
lynx a écrit :
lulu a écrit :Je prends note... qui sait :D
Y'a du :bébé: dans l'air :? :D
Lol, tu m'aides à negocier ca auprés de Nikmij ? :D
Je ne vous connais pas assez pour négocier ça :D ;) ... mais si vous venez au meeting Suisse ça peut s'arranger => je lui ferai la démonstration du pliage de poussette :lol:

Bamby
Modérateur
Modérateur

Message par Bamby » 04 mai 2007 06:44

lulu a écrit :
Bamby & nono.com a écrit :
lulu a écrit :
Lol, tu m'aides à negocier ca auprés de Nikmij ? :D
Tu veux un peu d'aide :coucou:

Oui ! :D
Oh la la Nikmij va plus vouloir me voir maintenant :P :D mais bon c'est pour la bonne cause, n'est-ce pas Lulu ;) :bisou:
Le cœur a ses raisons que la raison ignore !
Ecris l'histoire mais... pas la fin !

memaster62
Champion du monde
Champion du monde

Message par memaster62 » 04 mai 2007 08:44

lynx a écrit :
mitch a écrit :mets-nous une petite photo ça pourrait servir :D :oui:
Y'a qu'à demander :D ... en plus elle est vendue avec le sac de transport et la protection pluie :oui: . Une vraie pousette de globe trotter 8)
:tchin: :coucou:
interessant,
justement on cherchait une poussette "légère" :D
:linux:
just do turbo S ! and tux
http://www.v8-informatique.com

Nikmij

Message par Nikmij » 04 mai 2007 10:38

Eh bien, je vois que ça "complote" par ici :D ...
Bon, j'ai relevé les noms, on en discutera en Suisse :roll: .... :lol: :lol:

Sinon, elle est très sympa, cette poussette Quicksmart :oui: !
Le pliage/dépliage n'est pas trop difficile ?

NBreizh
Modérateur
Modérateur
Localisation : pas trop loin de Paris, mais pas trop près non plus ^^

Message par NBreizh » 04 mai 2007 10:54

Nikmij a écrit :Eh bien, je vois que ça "complote" par ici :D ...

Ah ca t'interesse ? :D

France
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par France » 04 mai 2007 13:16

Moi en ce qui me concerne, j'ai une idée très claire sur la question pour la vivre au jour le jour
Beetle CAB + Bebe = prise de tête
Cela va bien pour de courts trajets sans valise à trimballer, ni l'attirail du parfait bébé en voguette
Et quand j'entends certains dire "et mes parents comment ils faisaient ?"
ben moi je vais vous dire "ils faisaient pas", le bébé il était sur les genoux de la mère SANS protection aucune
déjà rien que le siège Auto ou la Nacelle réglementaire ça prend une place de OUF
Puis se casser le dos à te mettre le gamin à l'arrière..ça va bien une fois...........sans parler de la portière qui est grande ouverte et tu as toujours une bagnole qui arrive au moment PILE ou tu es en train de te faire CHIER à attacher le petit qui bouge dans tous les sens, alors faut te déplier encore pour ressortir du machin, fermer la portière, laisser passez l'abruti puis reouvrir la portière puis te recasser en deux pour retenter de mettre la ceinture
ensuite faut pas NON plus que le bébé soit trop tonique parce que le mien à chaque fois il risque sa vie à chaque fois que je l'enfourne à l'arrière, il arrête pas de gesticuler
ensuite faut aller t'installer la poussette sans craindre de rayer les plastiques que ce soit à l'avant ou à l'arrière (le coffre de la Cab aucune poussette ne passe l'ouverture)
et puis vous êtes là avec votre filet anti-remous ....parce que vous croyez que vous allez l'utiliser votre filet anti-remous ? le mien il est A LA CAVE !
avec un bébé, pas question de décapotter à part si vous avez envie de transformer votre bébé en éolienne en puissance
moi les seules fois ou j'utilise ma Cab décapottée c'est le dimanche ou le soir SEULE, quand je vire le siège auto et tout le bazar et là HOP

mais Cab + Bébé = enmerdements à tous les étages

donc en gros on a deux voitures et si je pouvais pas en avoir deux ben j'aurais plus que la voiture familiale ou du moins une 5 portes en attendant que le moutard il grandisse un peu
ps: puis en plus, aller draguer avec un siège auto à l'arrière, hein ça le fait pas du touttttttttttttttt :D ça fait BLAIREAU :D
parce que le Cab ça sert surtout à ça :D :D
Le premier qui se l'est pas joué "Roi du Monde" au volant me jette la première pierre :D :D :D :D :D

lynx
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par lynx » 04 mai 2007 20:26

Nikmij a écrit :Eh bien, je vois que ça "complote" par ici :D ...

Le pliage/dépliage est super simple car cette poussette se plie juste en 2 et se porte comme un sac à main :oui:

Silver
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Silver » 04 mai 2007 20:45

je suis pas trop d'accord avec toi france
Clement a aujourd'hui 5 mois, nous venons de rentrer de 10 jours de vacances avec tout l'attirail qui va avec (hormis le lit bebe) on avait tout (siege auto, transate, couches, poussette, sterilisateur, toutes ses fringues sans oublier les notres)
et nous avons reussi a partir avec ma porsche cabriolet, qui est autrement moins spacieuse que la beetle ;) :coucou:
Je te l'accorde avec un scenic nous aurions ete baucoup plus a l'aise mais bon...
Pour ce qui est du cab, nous avons fait toute la rencontre parisienne (organise par les belges) decapote avec clement a l'arriere, et ce nest pas la premiere fois qu'on decapote avec le petit bout a l'arriere, bon apres c'est vrai qu'au dessus de 90km/h je refereme, car ca lui entraine trop de turbulences, mais tout est conscilliable, apres c'estune histoire de compromis ;) :oui:

Image

lynx
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par lynx » 04 mai 2007 20:45

France a écrit :Puis se casser le dos à te mettre le gamin à l'arrière..ça va bien une fois...........sans parler de la portière qui est grande ouverte et tu as toujours une bagnole qui arrive au moment PILE ou tu es en train de te faire CHIER à attacher le petit qui bouge dans tous les sens, alors faut te déplier encore pour ressortir du machin, fermer la portière, laisser passez l'abruti puis reouvrir la portière puis te recasser en deux pour retenter de mettre la ceinture
En fait c'est parce que t'as pas encore trouver la technique :D :
1/ tu rentres d'abord une jambe dans la voiture sur laquelle tu poses :bébé:
2/ tu rentres la seconde jambe et ensuite tu t'assois tranquillement sur le bas du dossier (avec siège easy entry rabattu bien sûr)
3/ ensuite il ne te reste plus qu'à attacher :bébé: dans son siège... et si une bagnole arrive ou s'il pleut tu n'as qu'à fermer la porte :D . Avec nos deux new beetle il a bien fallu trouver une technique :D

La prochaine fois que l'on se voit je te donne un cours "d'enfournage de :bébé: dans une new beetle" :lol:

Gros :bisou: à tous les 3
:coucou:

lynx
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par lynx » 04 mai 2007 20:52

Silver a écrit :je suis pas trop d'accord avec toi france
Clement a aujourd'hui 5 mois, nous venons de rentrer de 10 jours de vacances avec tout l'attirail qui va avec (hormis le lit bebe) on avait tout (siege auto, transate, couches, poussette, sterilisateur, toutes ses fringues sans oublier les notres)
et nous avons reussi a partir avec ma porsche cabriolet, qui est autrement moins spacieuse que la beetle ;) :coucou:
Je te l'accorde avec un scenic nous aurions ete baucoup plus a l'aise mais bon...
Pour ce qui est du cab, nous avons fait toute la rencontre parisienne (organise par les belges) decapote avec clement a l'arriere, et ce nest pas la premiere fois qu'on decapote avec le petit bout a l'arriere, bon apres c'est vrai qu'au dessus de 90km/h je refereme, car ca lui entraine trop de turbulences, mais tout est conscilliable, apres c'estune histoire de compromis ;) :oui:
Moi j'ai la technique pour rentrer :bébé: dans la beetle mais alors là, toi tu m'impressionnes 8O :oui: ... ma prochaine voiture sera peut être une porsche cabriolet :D , je plaisante ;)
En tout cas si ton :bébé: ne s'enrhume pas, moi je dis BRAVO!
:tchin: :coucou:

Bamby
Modérateur
Modérateur

Message par Bamby » 04 mai 2007 22:35

Je n'ai jamais eu de difficulté particulière pour installer miminou dans son siège et pourtant je n'ai pas l'easy entry :(

memaster62
Champion du monde
Champion du monde

Message par memaster62 » 04 mai 2007 23:59

Bamby & nono.com a écrit :Je n'ai jamais eu de difficulté particulière pour installer miminou dans son siège et pourtant je n'ai pas l'easy entry :(
ouais moi nonplus,
mais tout le monde n'est pas de même constitution, il faut respecter ça, nan?
(hey france, je ne t'insulte pas :P )
juste pour dire qu'on a pas tous les même sensations et heureusement d'ailleurs.

par contre serge, heu la tu m'impressionne aussi.
je decapoterai jamais un cab avec un bebe à l'arriere. m'enfin bon, s'il est de bonne
consitution comme toi (ah tiens je me repete la :P ). :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:

Bamby
Modérateur
Modérateur

Message par Bamby » 05 mai 2007 07:37

memaster62 a écrit :
Bamby & nono.com a écrit :Je n'ai jamais eu de difficulté particulière pour installer miminou dans son siège et pourtant je n'ai pas l'easy entry :(
ouais moi nonplus,
juste pour dire qu'on a pas tous les même sensations et heureusement d'ailleurs.
:oops: désolée, je me si je me suis mal exprimée :oops:

memaster62
Champion du monde
Champion du monde

Message par memaster62 » 05 mai 2007 08:04

Bamby & nono.com a écrit :
memaster62 a écrit :
ouais moi nonplus,
:oops: désolée, je me si je me suis mal exprimée :oops:
tu ne t'es pas mal exprimé, :tchin:
je tenais juste à signaler qu'on ne perçoit pas tous les efforts à faire
de la même façon pour installer un bb à l'arriere. et emener le barda
qui va avec... c'est sur qu'en hiver sur des petits trajets c'est ch@#&
enlever, mettre la poussette+machin pluie dans le coffre c'est usant...
pour notre part qui n'avons qu'une beetle, beaucoup de gens
se demandent encore comment on fait pour voyager :fou: :lol:

Bamby
Modérateur
Modérateur

Message par Bamby » 05 mai 2007 08:07

Je suis d'accord avec toi, surtout que la plupart de nos déplacements se font avec la beetle nous aussi :) donc je connais les manipulations inscessantes de mettre et retirer la poussette dans la beetle. Un moment j'en étais arrivée à la laisser constamment dans le coffre :fou: et puis j'ai laissé tomber dès que Rémi a commencé à marcher 8)

Répondre