Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amènes sur ce forum.

Remplacement amortisseurs arriere

Exposez dans ce forum vos (mes)aventures en New Beetle, qu'elles soient techniques (trappe à essence coincée...), humaines (réactions des autres usagers)... etc. Si vous hésitez à aquérir une New Beetle, posez vos questions ici.
BP
Champion du monde
Champion du monde

Message par BP » 20 févr. 2007 18:05

mitch a écrit :il me semble que si :? :D je sais que j'avais changé pas mal de choses en même temps sur les conseils de potes ayant déjà fait la manip 8) mais je sais plus trop quoi :D
j'ai la mémoire qui flanche j'me rappel plus très bien .... :fou: :D :lol:
en faite il y en a sur certains amortisseurs (arrières), car si je me souviens bien, sur les bilsteins, on peut les avoir soit sur silent blocs soit sur rotules 8)
Image
"Fan de Trials HD, Trials Évolution et Trials Fusion ".

N3°
Pilote
Pilote

Re: Remplacement amortisseurs arriere

Message par N3° » 01 août 2018 14:56

Salut a toutes et tous ! Méga Ultra Up :fou:

Pareil , amorto arrière a changer car complétement hs a 90000km (1.9tdi 105 cab de 2006) :x et pourtant elle roule pépère , n'a jamais été chargé , et dort au garage de Novembre a fin Mars .

Au CT j'ai vu la roue arrière rebondir sans toucher le sol ... rien qu'a voir ça je savais qu'elle heure il était ...

J'ai commander 2 MONROE E1222 sur un site Allemand , 72e livré le jeu ! pas la peine de se tuer pour 72e et 1 heure de taf .
https://www.piecesauto24.com/monroe/743 ... lsrc=aw.ds

Les butées et caoutchouc je pense pas avoir besoin de les remplacer a 90000 .

Ca a l'air tres simple a changer en tout cas meme sur un Cab , 1 boulon en bas et 2 vis en haut , puis le boulon de la tete d'amorto , et zou .
Image

N3°
Pilote
Pilote

Re: Remplacement amortisseurs arriere

Message par N3° » 10 août 2018 09:52

QUelqu'un connais les couple de serrage des 2 fixation et celle de la tete d'amortisseurs ?
Image

Répondre